Plate rathalos
3 participants
Page 1 sur 1
Plate rathalos
J'aimerais savoir comment on obtient des plates rathalos. On en obtient plus facilement sur le rathalos normal, azur ou argentée ?
RIDLEY- Nombre de messages : 6
Re: Plate rathalos
Schyno a écrit(le mercredi 9 Juillet 2008 à 13:09):
"Pour le rathalos comme pour la rathian : passage obliger de caresse du
cochon avant la quête.Une fois dans la quête:casser toutes les parties
cassables de leurs corps,SURTOUT couper leur leurs queues et APRES
avoir capturé le(s) monstre(s) récolter la/les queues puis voilà la
prime ou vous trouverez plein de bon trucs;si avec tout ça vous n'avez
même pas un simple plate/plaque vous êtes poisseux chercher pas plus
loin (avec un bon fer à cheval ou un trèfle à quatre feuilles sa devrait y remédier)
P.S:Plus votre rang et celui du monstre est élevé plus les objets rares risque de tomber .Il existe pleins de sujets qui en parle d'ailleurs ..."
C'était il y a un an et demi,je m'en souviens encore, encore une fois je répète il existe une fonction"" ,et personnellement ça me saoul de voir 36 sujets IDENTIQUES juste pour un objet ...
P.S:D'ailleurs j'ai du dire un jour que c'était bien de mettre 36 tutos pour un même monstre et que ça permettait de varier, bah je regrette mais maintenant ça m'énerve de voir un tutoriel par semaine alors qu'il n'ai pas toujours utile(un tutoriel sur le Mosswine avec un marteau et
un autre avec un katana pourquoi pas; moi je parle de ceux qui font des tutos déjà existant)...
"Pour le rathalos comme pour la rathian : passage obliger de caresse du
cochon avant la quête.Une fois dans la quête:casser toutes les parties
cassables de leurs corps,SURTOUT couper leur leurs queues et APRES
avoir capturé le(s) monstre(s) récolter la/les queues puis voilà la
prime ou vous trouverez plein de bon trucs;si avec tout ça vous n'avez
même pas un simple plate/plaque vous êtes poisseux chercher pas plus
loin (avec un bon fer à cheval ou un trèfle à quatre feuilles sa devrait y remédier)
P.S:Plus votre rang et celui du monstre est élevé plus les objets rares risque de tomber .Il existe pleins de sujets qui en parle d'ailleurs ..."
C'était il y a un an et demi,je m'en souviens encore, encore une fois je répète il existe une fonction"" ,et personnellement ça me saoul de voir 36 sujets IDENTIQUES juste pour un objet ...
P.S:D'ailleurs j'ai du dire un jour que c'était bien de mettre 36 tutos pour un même monstre et que ça permettait de varier, bah je regrette mais maintenant ça m'énerve de voir un tutoriel par semaine alors qu'il n'ai pas toujours utile(un tutoriel sur le Mosswine avec un marteau et
un autre avec un katana pourquoi pas; moi je parle de ceux qui font des tutos déjà existant)...
Schyno- Nombre de messages : 95
Rang : Rang 9/Quêtes du Village *CLEAR*
X-Tag : Schyno