Carapace crâne Tigrex????
+20
l'assassin
Mana
Momorphale
Kia
Aremos
steilt
crodrigu
asumaki[Nôva]-kun
Phenom
lukitange
alex23
'Nàtàs
Armanskij
Recon 117
Siscos
Alzen
DREAMEAN
sebix
baptista
tim3000
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carapace crâne Tigrex????
ça fait 12 fois que je fait le Tigrex, je ne meurt jamais et je n'ai ni débloqué le casque ni obtenu de carapace crâne tigrex et ça m'ennerve je suis à la et je ne peux pas avoir la Tigrex car je n'ai pas le crâne
aidez moi svp
aidez moi svp
tim3000- Nombre de messages : 17
Re:Carapace crâne Tigrex????
c'est super simple d'en avoir,il faut juste que avec ta tu charge et vise la tete.A la fin tu devrais le le crane.Dans ta prime,tu devrais avoir ta carapace tigrex.
baptista- Nombre de messages : 218
Rang : hr9
Re: Carapace crâne Tigrex????
tu lui pete le crane a la gs et essaye de le capturer tu as plus de chance d'en avoir en
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Salut moi quand je cherchait des cara.crane TIGREX j'attendait qu'il aille dormir je le réveillait et j'essayais de le tuer de sorte que quand il meurt sa tete soit juste a cote du mur . Je me colait au mur et je dépecait Parfois un message s'affiche comme quoi ta pas reussi a depecer mais quand tu y arrive souvent j'en avaient . Apres c'est peut etre que j'avais de la chance
En espérant t'avoir aidé . BONNE CHASSE !!!!
En espérant t'avoir aidé . BONNE CHASSE !!!!
DREAMEAN- Nombre de messages : 277
Rang : MHFU:rg 9 MHF2:rg 6 MHF:rg 5
Lorsque vous dépecez un monstre, l'endroit où vous le faîtes n'a aucune influence sur les items récoltés ^^
Par contre pour avoir des chances d'obtenir une car.crane tigrex, il faut lui casser l'oreille (il faut qu'il ait une cicatrice sur le visage)
Par contre pour avoir des chances d'obtenir une car.crane tigrex, il faut lui casser l'oreille (il faut qu'il ait une cicatrice sur le visage)
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Le seul problème c'est que je lui casse la tète à chaque fois il as tj une cicatrise et je caresse le cochon et j'ai tj le gros coeur
donc je ne comprent pas et il me manque ça pour me fabriquer la Tigrex
donc je ne comprent pas et il me manque ça pour me fabriquer la Tigrex
Capture le, pour avoir plus de chances, et sinon essaye de faire des titi de rangs le plus élevés possibles...
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
pour le capturer il faut qu'il soit obligatoirement dans un piège??
tim3000 a écrit:pour le capturer il faut qu'il soit obligatoirement dans un piège??
Voici un petit tuto sur la capture.
Sinon, as-tu essayé le tigrex du désert de la chef du village?
La 1re carapace crâne tigrex que j'ai eu, c'était là et je me rappelle distinctement que j'allais les chercher là lorsque j'en avais besoin.(éh oui certains souvenirs sont indélébiles)
Invité- Invité
non je ne l'ai pas encore fait mais je pars en quète tout de suite
ben je suis dans le même cas que toi ,
me manque plus que son crane pour avoir la full tigrex...
et les faire avec la quette urgente rand 5 a la guilde laisse tomber quoi ...
me manque plus que son crane pour avoir la full tigrex...
et les faire avec la quette urgente rand 5 a la guilde laisse tomber quoi ...
Siscos- Nombre de messages : 161
Rang : Rh6
Faux, je disais la même chose que toi avant mais à force de persévérance, tu verras que le duo tigrex est plus simple à faire qu'il n'y parrait, lorsque je suis passé rang 6 pour la première fois, j'ai passé la quête urgente avec le vrai trancheur du démon avec une full monodevil (monoblos blanc), mais je perdais à chaque fois car je n'utilisais pas de bombes flash et je ne coupais pas leur maudite queue.
Prends des flash et des pièges à gogo et de quoi en refaire et occupe toi des tigroux quand ils ne sont pas dans la même zone de préférence, tu flash, tu pièges et tu les kill et tu verras c'est plus facile qu'il n'y parraît XD
Cordialement julien74490 [FA]
Prends des flash et des pièges à gogo et de quoi en refaire et occupe toi des tigroux quand ils ne sont pas dans la même zone de préférence, tu flash, tu pièges et tu les kill et tu verras c'est plus facile qu'il n'y parraît XD
Cordialement julien74490 [FA]
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
De plus, dans la zone 8, tout en haut, si tu restes près du mur ( celui en plein milieu au pied duquel on trouve des écailles de dragon moisies ), et que tu attends que le tigrex te charge, hop, saut de l'ange, tu esquives, et il se passera le même phénomène que pour les Monoblos, il va se coincer les dents dans la roche, et tu pourras lui frapper le crâne en toute tranquilité...
ça plus des bombes flash, avoir caressé le cochon, et le capturer, et si tu n'en a pas, c'est vraiment que tu es maudit !!
ça plus des bombes flash, avoir caressé le cochon, et le capturer, et si tu n'en a pas, c'est vraiment que tu es maudit !!
Armanskij- Nombre de messages : 48
Rang : 9 o/
ça fait 35 igrex que je bats et je le tue tout le temps( je l'ai aussi capturé 10 fois) et toujours pas de carapace crane tigrex.
Le seul truc c'est qu'avec mon frere on a fait le tigrex de la guilde et c'était son 1er tigrex , il en a eu 3.
Le seul truc c'est qu'avec mon frere on a fait le tigrex de la guilde et c'était son 1er tigrex , il en a eu 3.
J'ai aussi mis du temps à en avoir (je crois jamais en avoir reçu sur les titi rang inf d'ailleurs), mais persévère : casse lui la tête puis kill le
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
esque j'ai plus de chance d'en avoir si je le capture ou si je le tue?????
Tu as plus de chances en le capturant bien évidemment, sinon la capture n'existerait pas
capture trente tigrex ci ten a pas je peu rien fair
alex23- Nombre de messages : 31
Rang : rang 6
c'est bon j'en ai eu sur le Tigrex du désert a la guilde rang 3
Merci a tous
Merci a tous
bonsoir a tous j' avai expliker ya plusieur mois comment en avoir facilement me aparement ct pas dans le bonne endroit pourtan ct marker carapace crane tigrex lol bon jvou explike faite tous ce ke vou avait a faire cochon manger ekipement et tout et tout sauver et ensuite aller y caser lui tous les griffe la tete la queue tuer le et depecé ensuite si vou lavai pas en prime ni en depecen faut eteindre sa console et recomencer jles fait trois foi et ct bon ( a oui et le pti de 16ans ki me fait chier pck je c pas ecrire jlui dit merde et oui g pas ete a lecole chui un gitan et g deja du mal avec un PC voila ) loooooool en esperent aider les nouvo
lukitange- Nombre de messages : 8
Rang : 1
Ce que tu dis est vrai, mais si tu etteins pas la console et que tu enchaines les quêtes ça marche pas pareille?
Par contre, stp reste polis. Faudrais que dises ça calemement, sans te facher. Ici ya pas de bagarres. Et pour te dire la vérité, tu écris pas plus mal que la moyenne des gens sur ce forum Mais bon, c'est toi qui vois...
Par contre, stp reste polis. Faudrais que dises ça calemement, sans te facher. Ici ya pas de bagarres. Et pour te dire la vérité, tu écris pas plus mal que la moyenne des gens sur ce forum Mais bon, c'est toi qui vois...
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
dsl me il a 16 ans il a jamais boser de sa vie et il me dit de parler corectement g pas ete en cours moi g travailler pour avoir tout sa et sa menerve lol dsl enfaite j'ai essayer 10 fois normalement dans la meme journer et sa ma enerver loool ensuite g sauveguarder ( avant de manger, carreser le cochon et tout et tout ) ensuite j' ai essayer comme g expliker et au bout de la troisieme fois je les eux voila et aparement c aleatoire -_- ( si sa marche pas pareille je c pas) me entre le faire 3 ou 10 fois pour le carapace crane tigrex je vote pour 3 fois lol ^^
lukitange- Nombre de messages : 8
Rang : 1
Et bien écoute, si tu dis que ça marche mieux comme ça, je vais essayer et je te dis après ce qu'il en est. En tout cas une chose est sure, il faut casser la tête du tigrou pour avoir la fameuse carapace. D'ailleurs je sais pas si c'est juste mon jeu qui déc, mais j'en ai beaucoup plus dans les quêtes de la mémé qu'au rang sup.
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
ne t'inquiète pas phenom, certain on plus de chance que d'autre, moi j'ai jamais voulu en avoir de ces crânes de tigrex mais j'en ai eu c'est en voulant quelque chose que l'on ne l'a pas, [alors faite le contraire]
asumaki[Nôva]-kun- Nombre de messages : 199
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
moi je lui ait cassé la tete les griffes et la queue dans la quete urgente et je l'ai eu la carapace crane tigrex
et meme que pour faire toutes les armures qui sont 5 j'ai du tuer autant de tigrex
pour info j'ai utilisé épé khezu et armure ceanautaure
et meme que pour faire toutes les armures qui sont 5 j'ai du tuer autant de tigrex
pour info j'ai utilisé épé khezu et armure ceanautaure
crodrigu- Nombre de messages : 58
Rang : 6
Page 1 sur 2 • 1, 2