lao shan G
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
lao shan G
bjr
je sais qu il y a deja plein de poste sur ce sujet mais moi j aimerais demander l ais au pros du marteau comment avc heroisme eviter le lao quand vous etes sous le ventre et qu il tombe???
moi je meurt a chaque fois car g pas le temps de rouler
donc ia t il un moyen de le tuer avc adrenaline + 2 sinon??
je sais qu il y a deja plein de poste sur ce sujet mais moi j aimerais demander l ais au pros du marteau comment avc heroisme eviter le lao quand vous etes sous le ventre et qu il tombe???
moi je meurt a chaque fois car g pas le temps de rouler
donc ia t il un moyen de le tuer avc adrenaline + 2 sinon??
torgil- Nombre de messages : 561
Re: lao shan G
Oui y'a moyen de le tuer avec héroïsme mais pour esquiver prend une armure avec evad+2 et dist evad augm comme la nécro ou la papillon =)
la technique de konoha est bonne avec evade +2 si au pire des cas tu meurt avec evade +2 et heroisme ty vas a ladrénaline et quand il te reste plus de vie tu prend une herbe et tu recommence
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
deja merci de m avoir repondu mais jsuis pas daccord car meme avc esquive + 2 et distance augmentee si je suis entre le 2e coup et le 3e jpeut pas m arreter!!!!!!donc jsuis ddddiiiieeee
c pour ca que jpete un cable a chaque fois quil tombe glolll
et on peut le tuer juste avc adrelanine + 2?
c pour ca que jpete un cable a chaque fois quil tombe glolll
et on peut le tuer juste avc adrelanine + 2?
torgil- Nombre de messages : 561
bien sur pk tu pourrait pas avec adrenaline ^^ tu prend adrenaline des phyto medicament car sarestaure pas beaucoup de vie moin qune herbe et tu prend des herbes comme sa le lao shanil aura des brulures destomac^^ :p sur ce bonne chasse
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1