épée de feu rathalos
4 participants
Page 1 sur 1
épée de feu rathalos
je voudris l'épée de feu rathalos mais il me manque les objet suivant :moelle wyv feu et aile rathalos je l'ai deja 4 foi et rien trouver si ous pourriez me dire de quelle facon en avoir ou das quelle partie cherchez ?? repondez vite svp
suli36- Nombre de messages : 51
Rang : 7*
Re: épée de feu rathalos
Alors;
-Ton sujet parle des OBJET obtenue grâce au dépécage du rathalos, donc pourquoi tu met dans monstre ? Tu t'es déjà fait déplaçer ton sujet deux fois, on dirait que tu comprends pas .
-Tu as fait déjà deux sujet identique .
-Tu sais, la fonction "rechercher" existe, juste un peu en haut à gauche de ton écran
-On t'as déjà donné la solucion dans un autre de tes sujets .
-Et le language sms est interdis .
Alors, pour résoudre ton problème, je vais t'aider car il semblerait que tu ais la flemme d'attendre, d'écrire et d'appuyer sur un bouton (aussi d'écouter ce qu'on te dis), ces composant se trouvent sur les ratha de rang inférieur et sup .
Fais le duo de la mémé ou celui de la guilde .
Ou monte rang sup (5 étoiles, je crois que tu as le ratha)et fais la quète du rathalos .
-Ton sujet parle des OBJET obtenue grâce au dépécage du rathalos, donc pourquoi tu met dans monstre ? Tu t'es déjà fait déplaçer ton sujet deux fois, on dirait que tu comprends pas .
-Tu as fait déjà deux sujet identique .
-Tu sais, la fonction "rechercher" existe, juste un peu en haut à gauche de ton écran
-On t'as déjà donné la solucion dans un autre de tes sujets .
-Et le language sms est interdis .
Alors, pour résoudre ton problème, je vais t'aider car il semblerait que tu ais la flemme d'attendre, d'écrire et d'appuyer sur un bouton (aussi d'écouter ce qu'on te dis), ces composant se trouvent sur les ratha de rang inférieur et sup .
Fais le duo de la mémé ou celui de la guilde .
Ou monte rang sup (5 étoiles, je crois que tu as le ratha)et fais la quète du rathalos .
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
Bien dit Kia je t'approuve à 100%.
Et tu as totalement raison pour les composants après pas besion d'aller chercher le rang supérieur tu en auras déjà sur celui de la guilde normale.
Un conseil est de la capturé ça augmente tes chances d'en avoir.
Et tu as totalement raison pour les composants après pas besion d'aller chercher le rang supérieur tu en auras déjà sur celui de la guilde normale.
Un conseil est de la capturé ça augmente tes chances d'en avoir.
Hunter Jackal- Nombre de messages : 524
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...
FIÈRE DE LÊTRE
moi je suis nv et je sais pas ce que ca veut dire "je deplace "et"dans la corbeille"
suli36- Nombre de messages : 51
Rang : 7*
Et d'abord, c'est un modo qui déplace ! Et si tu pouvais (la prochaine fois) poster dans la bonne section, tu ferais des modos heureux ! (Et les modos hereux sont nettement moins chiants, c'est bien connu )
Enfin bref tout ca pour dire que
DEPLACE
Enfin bref tout ca pour dire que
DEPLACE
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY