Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

solo fatalis blanc

4 participants

Aller en bas

solo fatalis blanc Empty solo fatalis blanc

Message par zeus.50 Sam 7 Nov 2009 - 20:13

bonjour,

ça fait longtemps que je ne suis aps venu sur le forum et j'aimerais voir l'evolution des gens qui jouent a ce super jeux vidéo, alors j'aimerais que ceux qui ont reussi a tuer le fatalis blanc tout seul poste une reponse en decrivant leur equipement et en combien de temps ils l'ont tuer

eviter de poser des question a propos du fatalis il existe deja des topic pour ça

en attendant des reponses sincerre et non pas des (moi aussi je l'ai fait nananere)

cordialement,
zeus.50
zeus.50

Nombre de messages : 49
Localisation : devant ce pc a la recherche de personne ayant besoin d'aide
Rang : lanceflingueman
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

solo fatalis blanc Empty Re: solo fatalis blanc

Message par Nighterror Dim 8 Nov 2009 - 0:35

Écoute moi j'ai du mal avec le fata blanc(toutefois,je l'ai tuer une fois).Tu parles bien du fata télécharger rang 6 sur mhf2?Paske ma tech sert à rien si c'est dans l'unite.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

solo fatalis blanc Empty Re: solo fatalis blanc

Message par zeus.50 Dim 8 Nov 2009 - 2:54

c'est bien celui la, pourriez tu decrire ton equipement et en combien de temps tu la fait?
zeus.50
zeus.50

Nombre de messages : 49
Localisation : devant ce pc a la recherche de personne ayant besoin d'aide
Rang : lanceflingueman
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

solo fatalis blanc Empty Re: solo fatalis blanc

Message par Nighterror Dim 8 Nov 2009 - 14:07

Ok.J'y suis allé en artilleur.Donc en premier lieu je me suis équipé de l'armure monodevil avec adré +2 non amélioré.L'arme est l'arc aka.J'ai pris je crois 4 tome de combis,le max de champinito avec le max de bouteille vides,50 enduits d'énergies,griffe pouvoir,charme pouvoir,griffe armure,charme armure,5 grand baril,5 poudre,3 grande bombes barils et 10 petites bombes barils et 5 mégas jus.

Voila dès le commencement du combat tu t'explose avec 1 grande bombe baril et une petite bombe.Tu actives adré.Ensuite tu t'équipes des enduits d'énergies et tu tire sur son ventre ou sur ses jambes.Après tu combines d'autres enduits et tu bourrines.Je l'ai fait en 45 min(je me suis mal pris un moment).Après pour ses attaques regarde sur des tutos.Et je te dis un truc,c'est que pdt tout le combat tu auras les choqottes car LE OS est tout le temps là.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

solo fatalis blanc Empty Re: solo fatalis blanc

Message par zeus.50 Lun 9 Nov 2009 - 19:50

pour ma par je le tue en 35min a l'arc et a ma fasson préférée.... a la lanceflinguechar avec lequipement épéiste fatalis blanc

pour mon energie je nutilise que de la nourriture que je mamuse a fabriquer pendant qu'il est sur la tour et canarde toute la zone (tu a un endroit au milieu de la zone ou tu es en principe intouchable, mais c'est un tout petit endroit ou faut viser) la dificultée est que il faut sans cesse te proteger donc tu eprd beaucoup de temps et avec l'armure fatalis blanc, le moindre coup c'est le OS

comme c'est un monstre très imprevisible et rapide quand il est enragé il est assez difficile de caser le cri de wyverne sans se faire tuer

ceux qui maitrisent la lanceflingue et qui conaissent par coeur le fatalis blanc, faites vous plaisir avec une bonne dose de concentratione t d'adrenaline.... allez a la lance-flingue

mon record étais de partir contre le fatalis blanc a la lance-flingue avec uniquement 20 aiguisoir, 10 potion et 10 mega-potion, vous allez me demander comment j'ai fait pour l'energie, he bien l'orsque mon energie étais au plus bas je me laisser mourrir exprès pour regagner une barre normale, a vos risques et peril car en fesant ceci vous n'avez pas le droit a une seule erreur
fatalis blanc tuer en 48minutes cette fois-ci , j'ai literalement alluciné , je ne m'attendais pas a ce qu'il meurt avant les 50 minutes


35 fatalis blanc a mon actif avec 25 en solo
zeus.50
zeus.50

Nombre de messages : 49
Localisation : devant ce pc a la recherche de personne ayant besoin d'aide
Rang : lanceflingueman
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

solo fatalis blanc Empty Re: solo fatalis blanc

Message par omega unlimited Lun 9 Nov 2009 - 22:29

salut , moi je le fais avec l'arc aka commen nighterror, heroisme ca conte et je le bas car il reste 2 min 37 voila
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

solo fatalis blanc Empty Re: solo fatalis blanc

Message par Nighterror Mer 11 Nov 2009 - 0:54

Tu vois je suis rang 9(unite) et je le fais au marteau(rang 9 en round).J'ai déjà gagné 1 round sans trop me faire touché,je sais quand tapé etc...Moi aussi j'ai une cachette pour éviter ses éclairs quand il est perché sur sa tour: tu vas en face de lui tout au fond.Il y en a 1 qui peut te toucher mais moi je fait le saut de l'ange pour l'éviter.Voila.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

solo fatalis blanc Empty Re: solo fatalis blanc

Message par zeus.50 Mer 11 Nov 2009 - 1:27

ouai du coter ou tu commence le combat c'est ça?
si c'est ça je peut te dire que j'allais içi avant et avec le nombre de fatalis que j'ai fait, je peut t'assurer que des fois( c'est rare) ta deux eclair a la chaine donc t'en evite un mais te prend le deusieme

voila =)
zeus.50
zeus.50

Nombre de messages : 49
Localisation : devant ce pc a la recherche de personne ayant besoin d'aide
Rang : lanceflingueman
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

solo fatalis blanc Empty Re: solo fatalis blanc

Message par Nighterror Mer 11 Nov 2009 - 1:38

Tu vois en face de l'entrée de la zone tu te cales là et il y a juste 1 éclair qui peut te toucher.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

solo fatalis blanc Empty Re: solo fatalis blanc

Message par omega unlimited Ven 13 Nov 2009 - 22:18

ok mais moi j'ai mhf2 dslsolo fatalis blanc Icon_wink
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

solo fatalis blanc Empty Re: solo fatalis blanc

Message par CHEREL Marc Ven 23 Nov 2012 - 17:46

moi , sur mhfu , ceux de rang 6 , le noir , je le fait en artilleur et les 2 autres en epeiste ! ce qui est interessant c' est mon armure : je prend la mizuha shin ( chameleos G ) . Elle est très utile contre le daora , mais aussi contre le lao shan et les fatalis ! grace aux talent bouchon d' oreille top et presse vent .
CHEREL Marc
CHEREL Marc

Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Ile de la Réunion
Rang : 9
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

solo fatalis blanc Empty Re: solo fatalis blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum