[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung
+15
Recon 117
callum53
[NT] Rakdos
hunter "X"
pilip948
Phenom
Kirtrazu
Arlest-Oo
Shoei-72
Chiriu
kataille
baptista
[ST]spideytoile
DouiiiX
KutKutator
19 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mes Tutos (2 en faite) vous trouvez qu'ils sont ...
Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung
avec quelle armes le battre sachant que je suis au katana et armure rathalos jveux le faire seul dans le hall
callum53- Nombre de messages : 13
Comme je l'ai dis dans un autre topic, va d'abord te présenter dans la bonne section en suivant le modèle proposé...
De plus, les gens ne sont pas des chiens, alors un bonjour et un merci est toujours apprécié.....
Enfin, la fonction RECHERCHER existe alors merci de te renseigner un minimum avant de poster des question ô combien de fois posée précédemment...
De plus, les gens ne sont pas des chiens, alors un bonjour et un merci est toujours apprécié.....
Enfin, la fonction RECHERCHER existe alors merci de te renseigner un minimum avant de poster des question ô combien de fois posée précédemment...
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Très bon tuto !
Leyk- Nombre de messages : 24
Rang : 4*
Très bon tuto même si je suis rang 9, j'aurais bien aimer l'avoir quand j'étais a cette quête.
Leo64- Nombre de messages : 10
Rang : Tri rg 132, mhfu rang 9 battu ukanlos
Super tuto!
J'arrive a la bourre, désolé de réveiller le sujet
je voulais simplement ajouter que dans les points faibles du lao-shan, tu ne parles pas de sa tête. L'image ajoutée ou on observe les points faibles de tous les monstres est très bien construite, mais pour ce qui est du Lao (en l’occurrence le sujet du tuto), elle montre la tête comme insensible aux dégâts (sauf la corne, cassable). Or, pour en avoir déja fait un bon paquet, je t'assure que la tête est aussi un point sensible.
Évidemment, elle parait un peu balèze et cuirassée comme c'est pas permis, mais si on tape dans le cou, on s'aperçoit qu'on arrête de ricocher en arrivant au niveau de sa glotte.
C'est là qu'il faut taper, bouriner et charcuter autant que possible, même selon moi plus que sous le ventre (et là, le choix du katana devient tout de suite évident ;P). raisons :
- c'est l'élément le plus accessible, dès qu'il entre en zone,
- on ne se prend pas ses pattes,
- en plaçant les bombes dès son arrivée, on casse la corne en très peu de temps.
Pour avoir fait ce monstre dans le mode online à 4 joueurs, si vous avez des armes a la puissance suffisante et que vous tapez a 4 dessus (le katana permet de rester stoïque, càd de ne pas trébucher ou tomber sous les coups de l'équipier), il va gueuler de douleur et s’arrêter d'avancer touts les 5 secondes, et là, c'est de la tarte voilou, en espérant avoir aidé
J'arrive a la bourre, désolé de réveiller le sujet
je voulais simplement ajouter que dans les points faibles du lao-shan, tu ne parles pas de sa tête. L'image ajoutée ou on observe les points faibles de tous les monstres est très bien construite, mais pour ce qui est du Lao (en l’occurrence le sujet du tuto), elle montre la tête comme insensible aux dégâts (sauf la corne, cassable). Or, pour en avoir déja fait un bon paquet, je t'assure que la tête est aussi un point sensible.
Évidemment, elle parait un peu balèze et cuirassée comme c'est pas permis, mais si on tape dans le cou, on s'aperçoit qu'on arrête de ricocher en arrivant au niveau de sa glotte.
C'est là qu'il faut taper, bouriner et charcuter autant que possible, même selon moi plus que sous le ventre (et là, le choix du katana devient tout de suite évident ;P). raisons :
- c'est l'élément le plus accessible, dès qu'il entre en zone,
- on ne se prend pas ses pattes,
- en plaçant les bombes dès son arrivée, on casse la corne en très peu de temps.
Pour avoir fait ce monstre dans le mode online à 4 joueurs, si vous avez des armes a la puissance suffisante et que vous tapez a 4 dessus (le katana permet de rester stoïque, càd de ne pas trébucher ou tomber sous les coups de l'équipier), il va gueuler de douleur et s’arrêter d'avancer touts les 5 secondes, et là, c'est de la tarte voilou, en espérant avoir aidé
Xyldahr- Nombre de messages : 18
Rang : 9
Vu que le sujet est révéillé ... Un tuto sur le Lao sans parler de l'arc me parait très incomplet, mais à part ça, il est bien !!
Liris- Nombre de messages : 142
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Page 2 sur 2 • 1, 2