Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

armure narga X en vaut-elle la peine?

4 participants

Aller en bas

armure narga X en vaut-elle la peine? Empty armure narga X en vaut-elle la peine?

Message par YOHANN Ven 6 Nov 2009 - 22:24

salut maintenant que j'ai battu le nargacuga rang 8armure narga X en vaut-elle la peine? 793186 je me suis que peut-ètre je pourrai me faire l'armure narga X mais vu que elle est dur a fairearmure narga X en vaut-elle la peine? Icon_cry je me suis dit que si je dois me faire chier pour la faire il faut qu'elle en vaille la peine est-que vous pouvais me donner votre avisarmure narga X en vaut-elle la peine? Icon_wink
YOHANN
YOHANN

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi niark niark^^
Rang : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

http://facebook.fr

Revenir en haut Aller en bas

armure narga X en vaut-elle la peine? Empty Re: armure narga X en vaut-elle la peine?

Message par Hunter Jackal Ven 6 Nov 2009 - 22:31

Bah pour moi c'est une des meilleur armures et elle n'est pas si dur à faire.(quoi que armure narga X en vaut-elle la peine? Icon_scratch )

Mais il s'agit du meilleur set d'evasion du jeu et tu a pas mal de fente.
Après tout dépend de si tu aime le talent évasion.
Mais fait toi au moins la tassette rien qu'elle te fait évasion+5points
Avec ça et quelques joyaus tu a au moins évasion +1

Honnètement je trouve qu'elle vaut le coups mais c'est mon avis armure narga X en vaut-elle la peine? Icon_geek
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

armure narga X en vaut-elle la peine? Empty Re: armure narga X en vaut-elle la peine?

Message par YOHANN Ven 6 Nov 2009 - 22:37

je pense que je ver me la faire car j'adore le talent évasion et puis de toute façon je me suis fais le torse et les gantelets et en plus elle 104 de defence a chaque partit au maximum mais tu ses comment avoir des ecailles narga ciel pasque je me fait plein de narga et j'en es pas
YOHANN
YOHANN

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi niark niark^^
Rang : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

http://facebook.fr

Revenir en haut Aller en bas

armure narga X en vaut-elle la peine? Empty Re: armure narga X en vaut-elle la peine?

Message par Hunter Jackal Ven 6 Nov 2009 - 22:40

Bah t'as pas beaucoup de chance moi 8 narga m'ont suffit pour les deux écailles mais c'est variables un ami à du en faire 28 lui armure narga X en vaut-elle la peine? 989184
(Faut aussi reconnaître que j'ai pas mal de chance genre une rathian+ qui fait tomber un rubis après être tombée dans mon piège à choc, ou un chat qui me ramène une rouille pierre depuis forêts et collines[pas trnya mon chat qui m'accompagne]) armure narga X en vaut-elle la peine? Lol

Après ce que je te conseille c'est de la capturer après lui avoir coupé la queue,crevé l'oeil et casser les ailes c'est ce que je faisait moi
>Bonne chance armure narga X en vaut-elle la peine? 793186
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

armure narga X en vaut-elle la peine? Empty Re: armure narga X en vaut-elle la peine?

Message par YOHANN Ven 6 Nov 2009 - 22:55

bon bah je crois que je vais partir a la chasse au narga . merci monsieur chance pour tes conseille
YOHANN
YOHANN

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : regarde derriere toi niark niark^^
Rang : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

http://facebook.fr

Revenir en haut Aller en bas

armure narga X en vaut-elle la peine? Empty Re: armure narga X en vaut-elle la peine?

Message par Smarth Dim 7 Nov 2010 - 1:10

En plus elle a la classe un truc de malade(pour moi, s'est la plus stylée du jeu!) C'est donc pour sa que je suis en train de me la faire.
Smarth
Smarth

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : La Terre
Rang : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure narga X en vaut-elle la peine? Empty Re: armure narga X en vaut-elle la peine?

Message par Recon 117 Dim 7 Nov 2010 - 1:41

Smarth, merci de ne pas réveiller de trop vieux topic, celui-ci a déjà un an...

Fais attention la prochaine fois même si la date de ce topic peut porter à confusion Razz

Sur ce

LOCK + CORBEILLE
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

armure narga X en vaut-elle la peine? Empty Re: armure narga X en vaut-elle la peine?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum