Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fatalis pourpre rang 9

4 participants

fatalis pourpre rang 9 Empty fatalis pourpre rang 9

Message par etienne66fr Ven 6 Nov 2009 - 13:45

Alors voila j'ai besoin d'aide pour battre le fatalis pourpre rang 9 (le telecharger car je n'arrive pas les entrainements G) comme armure j'ai la Yama et comme arme je joue principalement aux marteaux comme arme j'ai :magnitude,ordre chaotique,marteau sombre,trancheur bleu,marteau massacre G,victoire grandissante, (je peux aussi jouer aux DS ,Katana) comme DS j'ai sabre maitre, schismes eternelles,duo dragon ultimus, et Katana j'ai:lame wivern argentée,vrai trancheur du demon,sabre caché voila et merci
etienne66fr
etienne66fr

Revenir en haut Aller en bas

fatalis pourpre rang 9 Empty Re: fatalis pourpre rang 9

Message par KutKutator Ven 6 Nov 2009 - 13:48

Sachant que je n'ai pas fait les entraienemts rg G, (et que j'ai la flemme), je ne peux pas vraiment te conseiller, néammoins avec les vidéos que j'ai vu sur lui, que c'est un dragon ancien, et que je suis un fan des sabres, je te conseil la Dragonépée KO (enfin quand je l'aurais débloquer je le ferais avec cette arme là en tout cas).

T'es pas du tout obliger de prendre en compte mon conseil, sachant que je ne l'ai as encore combattu, mais c'est histoire de te donner une réponse fatalis pourpre rang 9 793186 fatalis pourpre rang 9 793186
KutKutator
KutKutator

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 13:50

Pour ton Fatalis, l'armure Yama est parfaite, comme l'a dit KutKutator, la Dragonépée KO est super(1056 d'atk et 560 att dragon)
Par contre les doubles lames j'en connait pas spécialement mais je pense qu'au schisme ou au ciel et terre ultimus ca peut passer

Invité
Invité

Message par etienne66fr Sam 7 Nov 2009 - 20:25

Ciel est terre ultimus ? je ne pense pas peut etre les divines ultimus d'ailleurs j'aimerai savoir les composant pour faire ces lames voila merci PS:la dragonnépée KO je ne peux pas la faire fatalis pourpre rang 9 Icon_sad
etienne66fr
etienne66fr

Message par omega unlimited Mar 10 Nov 2009 - 19:33

salut , moi j'ai un gros probleme avec le fata pourpre :

1- j'arrive pas a trouver le talent heroisme felyne mais un de mes chats a le talent
2-(question) Est ce que on peut battre le fata pourpre sans talent heroisme
3-est ce que avec arc aka plus armure mondevil (donc avec adrenaline +2
sa peut marcher

voila s'est les question auquels j'aimerai bien que vous me repondriez vite car la je suis en fallite total fatalis pourpre rang 9 Icon_sad
omega unlimited
omega unlimited

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 19:49

Alors je vais te dire : Je tue le Fata Pourpre G*** en 4 rounds avec (attention il faut le guide d'alchimie):
-Armure Lava X Artilleur
-Arc Noir G Shocked
-Talents : Tripes, Annule dommage terrain (inutile), charge rapide et avec joyau : bombardier. Si ta remarqué j'ai pas Adrénaline alor toi tu l'explose encore plus :tkt:

-Objets : 10 immunisateur, 10 corne de Kelbi, 2 potion max, 10 gd barils, 20 poudre, 2 gd bombes baril +, 10 frag-poisson, 10 Os monstre moyen, 10 lierre, tome de combo 1, 2, 3, 4, 5, Guide d'alchimie, 20 champinitro, 20 bouteilles vide, 50 enduits d'énergie, 5 bombes rebond +, Charme/griffe pouvoir, charme/griffe armure

-Ma technique : Je commence par poser les grandes bombes barils + que je fais péter avec l'arc SANS enduit, je conbinne des gb bombes barils avec des frag-poisson, je pose je fais pété. Après quand j'ai plus de grand barils ni de frag-poisson, je combinne lierre et os monstre moyen pour avoir gd baril que je combine avec poudre. Je pose et je fais pété tjr sans enduit. Quand j'ai plus rien, je met les enduit et je bourinne dans la tête. Puis je combine bouteille vide et champinitro quand j'ai plus d'enduit puis je tire dans la tête. Normalement y fuis a 25min.

Si j'arrive à le faire avec sa, tu devrais y arriver facilement avec l'arc akantor et adré +2

Bonne chasse

Invité
Invité

Message par sebix Mar 10 Nov 2009 - 23:15

pour le fata pourpre moi jivai soit a larc soit a la gs jte conseiile comme armure artilleur la lava ou une armure avec tripes pour eviter les os ensuite a lepeiste jte conseille une armure avec psi car comme vous le saver sa carapace est bien plus solid que celui du rang 6 quand il est enerver pour repondre au question les ciel et terres ultimus ont besoins des oeil fata et dautres compos fatas elles se font a partir de la sns noir vous lameliorer et vous obtiendrer les ciel et terres ultimus voila en esperant que sa pe vous aider
sebix
sebix

Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6

Message par omega unlimited Ven 13 Nov 2009 - 22:22

ok mais moi j'ai mhf2 donc pas d'armure lava x , comme t'as die jai arc aka + ade +2 .
j'arrive toujours pas a trouver talent heroisme fatalis pourpre rang 9 Icon_sad
sinon tres bonne reponse a pars l'armure que je n'est pas fatalis pourpre rang 9 Icon_biggrin
omega unlimited
omega unlimited

Message par sebix Sam 14 Nov 2009 - 12:01

pour le talent heroisme essaye dengager un autre chat avec le talent heroisme qui a la meme specialiter de cuisine du genre viande legumes etc... que ton autre chat qui a heroisme tauras plus de chance pour avoir et sinon pour le fata pourpre rang 6 jy y aller tout le temp en full rajang artilleur et larc akafatalis pourpre rang 9 793186
sebix
sebix

Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé