arme
+2
Kono
suli36
6 participants
Page 1 sur 1
arme
je voudrai savoir quel épée il fzut prendre au debut et que l chemin il faut prendre pour avoir une épée de ce type de type dragon
suli36- Nombre de messages : 51
Rang : 7*
Re: arme
Ce type d'arme s'appelle une GS et merci de ne pas poster dans la corbeille mais de poster dans la section qui correspond à ton sujet ici la section arme. Edite aussi le titre du sujet pour que ce soit plus claire.
Je déplace.
Je déplace.
Pour revenir a la question:
*Lame valkyrie (attaque 624,petit tranchant vert,defense +6) prix 3100z
il faut:
-4 écailles rathian
-3 carapace rathian
-4 fluide wyv. feu
-1 mégadrogue
*puis amélioration en titernia(attaque 768,le double en tranchant vert,attribut dragon 160 et défense +8)prix 7150 z
il faut:
-4 carapace rathien rose
-5 écaille rathian rose
-2 os dragon anc.
puis amélioration en Dame rougissante(att:864,tranchant bleue,dragon attribut 220,défense +10)prix 70000z
il faut:
-4 cuirasse rathian rose
-5 écaille rathian rose+
-1 rubis rathian(bonne chance !!)
Après je ne sais pas si il y a encore une amélioration je n'ai pas tout les composant.(1 joyaux=20 rathian rose tués,les ****)
Mais mon frère joue avec titernia et il trouve que c'est une bonne arme,après il y en a peut être des meilleurs je ne sais pas.
*Lame valkyrie (attaque 624,petit tranchant vert,defense +6) prix 3100z
il faut:
-4 écailles rathian
-3 carapace rathian
-4 fluide wyv. feu
-1 mégadrogue
*puis amélioration en titernia(attaque 768,le double en tranchant vert,attribut dragon 160 et défense +8)prix 7150 z
il faut:
-4 carapace rathien rose
-5 écaille rathian rose
-2 os dragon anc.
puis amélioration en Dame rougissante(att:864,tranchant bleue,dragon attribut 220,défense +10)prix 70000z
il faut:
-4 cuirasse rathian rose
-5 écaille rathian rose+
-1 rubis rathian(bonne chance !!)
Après je ne sais pas si il y a encore une amélioration je n'ai pas tout les composant.(1 joyaux=20 rathian rose tués,les ****)
Mais mon frère joue avec titernia et il trouve que c'est une bonne arme,après il y en a peut être des meilleurs je ne sais pas.
reborn- Nombre de messages : 68
Rang : rang 7
j'ai la Lame valkyrie mais je n'arrive pas a battre le rathian ni la rathalos donc je ne peut pas créer titernia merci quand meme et sinon est qu'il y a d'autre épée que tu pense que je pourrai créer sachant que je suis rang 4 etoile
re arme
si tu as fait le Tigrex , tu as la GS noire mais franchement elle vaut pas le coups ( tranchant bof , atk moyen )
Nightlord- Nombre de messages : 12
Rang : 9 , 1M de point de guilde et j'ai tout fini...
nn j'ai pas la gs noire j'ai lame serpent blanche lame ravageuse+ aile rouge lame vlakyrie pince rouge
Tu aura du mal à avoir une grand sword type dragon si tu n'arrive pas à te faire de rathalos ni de rathian:les plus faciles à faire étant
-Obélion (à partir de lame Spartacus)
-et Titernia(à partir de lame Valkyrie)
Sinon tu peux aussi te faire la grande épée noir après avoir battu le tigrex pour le moment elle te paraitra moyenne mais une fois le fatalis battu tu verra qu'elle a de bonnes améliorations ( mais t'y est pas encore)
Enfin il y a le tranchedragon qui est très bien mais qui nessécite des compo de daora de lao de téostra et enfin de tigrex.
Par conséquent t'en que tu n'aura pas battu certains monstres tu ne pourra pas avoir de grand sword attribut dragon.
Mais je te conseille d'attendre pour le moment en effet le plus important pour les grand sword comme pour les marteau est l'attaque brut l'attribut lui n'est que "décoratif"
Enfin pour les lao si tu veux te le faire à la grand sword je te conseille celle en Kirin ou celle en Khezu
et pour le rathalos et la rathian ils sont largement faisable avec les amélioration de aillame
Sinon tu peux aussi faire évoluer ta rayure rouge de manière à avoir lame griffe bleu qui est aussi une très bonne épée
-Obélion (à partir de lame Spartacus)
-et Titernia(à partir de lame Valkyrie)
Sinon tu peux aussi te faire la grande épée noir après avoir battu le tigrex pour le moment elle te paraitra moyenne mais une fois le fatalis battu tu verra qu'elle a de bonnes améliorations ( mais t'y est pas encore)
Enfin il y a le tranchedragon qui est très bien mais qui nessécite des compo de daora de lao de téostra et enfin de tigrex.
Par conséquent t'en que tu n'aura pas battu certains monstres tu ne pourra pas avoir de grand sword attribut dragon.
Mais je te conseille d'attendre pour le moment en effet le plus important pour les grand sword comme pour les marteau est l'attaque brut l'attribut lui n'est que "décoratif"
Enfin pour les lao si tu veux te le faire à la grand sword je te conseille celle en Kirin ou celle en Khezu
et pour le rathalos et la rathian ils sont largement faisable avec les amélioration de aillame
Sinon tu peux aussi faire évoluer ta rayure rouge de manière à avoir lame griffe bleu qui est aussi une très bonne épée
Hunter Jackal- Nombre de messages : 524
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...
FIÈRE DE LÊTRE
Au fait sur ce qu'a dit Reborn, il y a bien une évolution à la Dame rougissante :
Alveblade ( 1200 d'attaque, 240 d'attribut dragon, défense+10, tranchant blanc, 0% d'affinité, 2 fentes )
Pour la créer il faut 5 écailles rathalos azur épaisses, 5 écailles rathian rose épaisses, 1 rubis rathalos et 1 rubis rathian
Alveblade ( 1200 d'attaque, 240 d'attribut dragon, défense+10, tranchant blanc, 0% d'affinité, 2 fentes )
Pour la créer il faut 5 écailles rathalos azur épaisses, 5 écailles rathian rose épaisses, 1 rubis rathalos et 1 rubis rathian
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Page 1 sur 1