dummy
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
dummy
je vais élucider le mystère sur "dummy"
c'est en faite les hommes aux légumes et les rochers noirs
bizarre non?
je tien ma source grace au cheat pour voir la vie du monstre et que j'ai découvert par hasard ce que s'était puisque je vous le rappelle que l'on voit pour la première fois le mot dummy dans le jeu une fois après avoir tuer l'ukanlos
c'est en faite les hommes aux légumes et les rochers noirs
bizarre non?
je tien ma source grace au cheat pour voir la vie du monstre et que j'ai découvert par hasard ce que s'était puisque je vous le rappelle que l'on voit pour la première fois le mot dummy dans le jeu une fois après avoir tuer l'ukanlos
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Re: dummy
Pas du tout Aremis Fowl, les dummy signifient inconnus et l'ermite ici n'est pas reconnus. On appelle plus communément dummy les tickets que l'ont peux gagner dans 2G, dans Unite ils s'appellent dummy. Les armes qui découlent de ses tickets sont aussi appelées dummy.
Voila voila =)
Voila voila =)
ok mais alors ces armes là, on peut pas les avoirs
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Si tu peux les obtenir en suivant ce tuto:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-perso-mhp2g-f117/tuto-comment-jouer-a-des-customs-quests-sur-mhfu-t12272.htm
Et en téléchargeant le pack de quest de 2G converties pour Unite qui contiennent les tickets dummy sur un de mes post =)
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-perso-mhp2g-f117/tuto-comment-jouer-a-des-customs-quests-sur-mhfu-t12272.htm
Et en téléchargeant le pack de quest de 2G converties pour Unite qui contiennent les tickets dummy sur un de mes post =)
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1