un peu d'aide pour un pauvre ?
+3
SquallB
minitroid
fenris
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
un peu d'aide pour un pauvre ?
bonjour tout le monde
Je suis tout nouveau dans le monde de « monster hunter 2 » que je possède depuis hier (cadeau d’anniversaire ^^) mais j’ai quelque souci…
- je ne comprends pas le japonais
- Je n’ai jamais touché au premier volet
J’ai donc beaucoup de lacune au niveau de tout se qui touche a l’équipement, option et tout le tintouin…
(par exemple, j’ai bien du mettre 2h a comprendre que les quêtes lvl 1 étaient donné par la petite vieille… moi j’été parti a un guerrier du coté gauche du village et le récoltage de plante avais marché mais, je n’avais jamais vu les cerf pour la quêtes 2….)
A présent, je suis lancé pour les quêtes mais bon, si vous aviez la patience et la gentillesse de briefer un chouya le noob que je suis, ça sera vraiment chouette !
Je suis tout nouveau dans le monde de « monster hunter 2 » que je possède depuis hier (cadeau d’anniversaire ^^) mais j’ai quelque souci…
- je ne comprends pas le japonais
- Je n’ai jamais touché au premier volet
J’ai donc beaucoup de lacune au niveau de tout se qui touche a l’équipement, option et tout le tintouin…
(par exemple, j’ai bien du mettre 2h a comprendre que les quêtes lvl 1 étaient donné par la petite vieille… moi j’été parti a un guerrier du coté gauche du village et le récoltage de plante avais marché mais, je n’avais jamais vu les cerf pour la quêtes 2….)
A présent, je suis lancé pour les quêtes mais bon, si vous aviez la patience et la gentillesse de briefer un chouya le noob que je suis, ça sera vraiment chouette !
fenris- Nombre de messages : 7
Re: un peu d'aide pour un pauvre ?
Pour les quêtes, il y a un partie du forum dédiée, va voir
minitroid- Nombre de messages : 310
Rang : Chasseur de monstre a plein temps
oui, de se coté ci, pas encore rencontré de "nouveau probleme" (en meme temps, j'en ai fait que 3... pas trop eu le temps de jouer )
mais c'est surtout tout se qui concerne les options en jap...
exemple tout bete mais, a la fin d'une quete, un écrant apparait avec 2 lignes et un décompte de 120 je crois, et lorsque je "click" sur une ligne, des items apparaissent...
quezako ??
de meme, comme reconnaitons se qu'il faut acheter / faire pour améliorer son équipements etc, les bases diront nous ^^ une fois roder je pense parvenir a me débrouiller seul mais pour me lancer, dur dur...
mais c'est surtout tout se qui concerne les options en jap...
exemple tout bete mais, a la fin d'une quete, un écrant apparait avec 2 lignes et un décompte de 120 je crois, et lorsque je "click" sur une ligne, des items apparaissent...
quezako ??
de meme, comme reconnaitons se qu'il faut acheter / faire pour améliorer son équipements etc, les bases diront nous ^^ une fois roder je pense parvenir a me débrouiller seul mais pour me lancer, dur dur...
je comprend que sans avoir joué au un, tu sois un peu dépaysé
Pour info, le patch anglais est sorti
c'est assez compliqué à installer, mais ça aide beaucoup ^^
Un tuto sera bientot dispo
Pour info, le patch anglais est sorti
c'est assez compliqué à installer, mais ça aide beaucoup ^^
Un tuto sera bientot dispo
je suis pas tres bon en anglais mais ca sera déja bien plus facile ^^ tu as un lien ?
pas de tuto pour le moment, mais ça arrive
Un patch anglais ?? Houra (ourah?) !!
SquallB- Quest-Maker
Rang : Rang 6
X-Tag : SquallB
ouai mais comme par hazard il va faloir avoir une version definie da sa psp(et donc ceux qui comme moi on mit a chaque foie les mize a jour seront comme d'hab dans la m***e)
et en plus je suis sur quil ne faut pas posseder le jeu mais l'iso? j'ai juste?
et en plus je suis sur quil ne faut pas posseder le jeu mais l'iso? j'ai juste?
Oui, je doute qu'on puisse patcher un umd lol
SquallB- Quest-Maker
des que vou avez un tuto balancez le ^^ je le veu!! enfin plus de jap, c'est mon pote qui hésiter a se lancer a cause du jp qui va étre content ^^
isamarul- Nombre de messages : 198
Je me charge du tuto ce soir les mecs !
Sinon pour ta réponse, les deux lignes en fin de quête sont les récompenses de la quête ( parties du monstre clé de la quête : peaux, crocs, griffes, os, ect...)
Grâce à cela, tu pourra te créer tes propres armures et armes aux couleurs du monstre vaicu !!
Bonne chance et pose tes questions sur le forum, nous te répondrons le plus vite possible !
Bienvenue
Sinon pour ta réponse, les deux lignes en fin de quête sont les récompenses de la quête ( parties du monstre clé de la quête : peaux, crocs, griffes, os, ect...)
Grâce à cela, tu pourra te créer tes propres armures et armes aux couleurs du monstre vaicu !!
Bonne chance et pose tes questions sur le forum, nous te répondrons le plus vite possible !
Bienvenue
Shiranui- Nombre de messages : 459
Rang : 9*
X-Tag : Shiryu
Te donne pas ce mal, je l'ai fiini
je l'envoi à LP quand il se connecte, il mettra les images et le postera
je l'envoi à LP quand il se connecte, il mettra les images et le postera
re coucou tout le monde ^^
je me suis dit que je pourrai vous faire l'honneur de vous faire suivre mes aventures
vos différent conseille ainsi que se forum tres bien réalisé m'on beaucoup apporté !!
(meme si il reste encore bon nombre de coin sombre dans se jeu pour moi :-( )
je vien d'attaqué les quetes lvl 3. j'en suis au crabe géant mais je n'ai pas encore fait de tentative sérieuse sur lui.
coté équipement, je me suis fait une katana (le skin est une faux) et j'ai pratiquement l'armure complete du céphalos (la bebete dans le sable) sauf les jambiere car je ne trouve pas le dernier composant... (un scarabé noir, je sais pas se que c'est)
et niveau tassette, j'en ai une verte bien supérieur au céphalos mais je ne me souvien pas comment j'ai fait pour l'avoir ^^
voily voilou, je suis toujours prenneur si vous avez des astuces ou des info ^^
je me suis dit que je pourrai vous faire l'honneur de vous faire suivre mes aventures
vos différent conseille ainsi que se forum tres bien réalisé m'on beaucoup apporté !!
(meme si il reste encore bon nombre de coin sombre dans se jeu pour moi :-( )
je vien d'attaqué les quetes lvl 3. j'en suis au crabe géant mais je n'ai pas encore fait de tentative sérieuse sur lui.
coté équipement, je me suis fait une katana (le skin est une faux) et j'ai pratiquement l'armure complete du céphalos (la bebete dans le sable) sauf les jambiere car je ne trouve pas le dernier composant... (un scarabé noir, je sais pas se que c'est)
et niveau tassette, j'en ai une verte bien supérieur au céphalos mais je ne me souvien pas comment j'ai fait pour l'avoir ^^
voily voilou, je suis toujours prenneur si vous avez des astuces ou des info ^^
heureux pour toi(ps: ton crabe c'est pas le zazami...???dans ce cas la prend le katana velocyprey et je te conseille son armure(mon max d'amélioration avant de changer=52 par pièce) ton armure cephalodrome va pas suffir
La tassette verte comme tu dis c'est la tassette dodobrango.
SquallB- Quest-Maker
je ne connais pas du tout les noms des monstres, je n'ai jamais touché au premier volet ^^
en tout cas, le crabe est weak !! je l'ai tuer en utilisant que les 3 potions du coffre de départ.... (et encore, se sont les raptor qui me fesaient mal !)
@squallB: je me suis mal exprimé ^^ la tassette vert c'est la couleur du craft, et pas le rendu du skin^^ je n'ai encore jamais croisé de dodobrango...
en tout cas, le crabe est weak !! je l'ai tuer en utilisant que les 3 potions du coffre de départ.... (et encore, se sont les raptor qui me fesaient mal !)
@squallB: je me suis mal exprimé ^^ la tassette vert c'est la couleur du craft, et pas le rendu du skin^^ je n'ai encore jamais croisé de dodobrango...
Oui j'avais compris fenris. C'est normalement la tassette dodobrango (le singe blanc drome).
SquallB- Quest-Maker
ouaw... autand le crabe est facile, autant le suivant m'a mis une sacré dérouillé
(le dragon qui sort de l'eau la...)
(le dragon qui sort de l'eau la...)
ca c'est le plesioth(moi je l'aime pas,il sort jamais de l'eau et j'ai toujour l'impression qu'il se moque de moi quand il est dans l'eau)mais avec un tranchoir avide c'est du gateau
pour info(je ne sais pas si tu le sai donc dans le doute...)il se fait avec des minerai(que tu obtient dans ta ferme)et coute environ 1400z pour le fabriquer,et la pour qu'il obtienne lelement foudre faut lupgrade avec des minerait,des poches de foudre(que lon as sur le khesu(wywern blanche hyper moche)et plus tard il te fauidrat des fiole jaunes que lon obtien dans les quetes de rang 5* de la vielle(dans la tour).
au besoin va faire un tour dans le merveilleux topic des arme(dans GS/katana)ca sera petetr plus clair
ouf voila
pour info(je ne sais pas si tu le sai donc dans le doute...)il se fait avec des minerai(que tu obtient dans ta ferme)et coute environ 1400z pour le fabriquer,et la pour qu'il obtienne lelement foudre faut lupgrade avec des minerait,des poches de foudre(que lon as sur le khesu(wywern blanche hyper moche)et plus tard il te fauidrat des fiole jaunes que lon obtien dans les quetes de rang 5* de la vielle(dans la tour).
au besoin va faire un tour dans le merveilleux topic des arme(dans GS/katana)ca sera petetr plus clair
ouf voila
medi94 a écrit:
ouf voila
je m'en vais y faire un tour illico presto cependant, il y a quelque chose qui cloche...
comment suis-je censé récupéré une arme "foudre" pour battre se monstre si les composant sont des récompenses de quete lvl 5 oO j'en suis qu'au lvl 3 moua...
sinon, comme le crabe été tout simple, je me suis fait l'armure du crabe^^ elle est marante, ca fait skin de joueur de foot américain.
je vien de lire 2 - 3 truc par ci par la et d'apres se que j'ai compris, le plus simple serai de le batre avec une arbalette ?
pensez vous que je devrai faire le set du crabe pour artilleur et me faire une arbalette ? (sachant que j'ai déja les combo pour au moins 2 des 5 pieces et que le monstre est vraiment rapide a kill)
alors pour le pléplé...moi jlai fait au katana velocyprey sinon essaye de trouver une arbalète qui supporte les frags nivo 2..;sinon sa sera plus long