nom de perso
3 participants
Page 1 sur 1
nom de perso
Bonjour
Je voudrais savoir si on peut rennomer le personnage? (en bidoulllant la save ou autre...)
Voila merci.
Je voudrais savoir si on peut rennomer le personnage? (en bidoulllant la save ou autre...)
Voila merci.
NuclearN2o- Nombre de messages : 23
Rang : Barman
Re: nom de perso
Je ne pense pas, je viens de fouiller dans ma sauvegarde avec un éditeur hexadécimal et j'ai rien trouvé...
Non on ne peut pas , on a deja fais quelques expérimentations et c'est impossible , pour l'instant
Guivre15- Invité
Ok d'accord merci
NuclearN2o- Nombre de messages : 23
Rang : Barman
??? c'est faux! en tout cas avec la version japonaise on peut changer le nom de son perso
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
pitansart a écrit:??? c'est faux! en tout cas avec la version japonaise on peut changer le nom de son perso
C'est faux ? Alors je te donne 10 min pour me changer le nom du perso d'une save EURO .
On a pas parlé de save Jap pitansart , Tu as un cerveau , il serait temps de t'en servir
Guivre15- Invité
c'etait pas marqué si c'etait jap ou pas, alors désolé d'avoir voulu rendre service, et désolé d'être aussi resté à la version japonaise
P.S: mon cerveau marche très bien
P.S: mon cerveau marche très bien
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
ouais je sait mais ces temps si je suis à nerfs avec touts les contrôles en ce moment.
désolé
EDIT By NiGhtB : Ok, pas de problèmes, le sujet est clos, la solution du nom a été donnée, je lock le sujet jusqu'à nouvelle ordre ...
désolé
EDIT By NiGhtB : Ok, pas de problèmes, le sujet est clos, la solution du nom a été donnée, je lock le sujet jusqu'à nouvelle ordre ...