congala des marais pour quète de la guilde
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
congala des marais pour quète de la guilde
Quelle est la meilleur arme pour le battre car j'utilise le Katana"os loup" les croc de vipère(duals swords)et le canon injecteur mais aussi le blitz-à-la-chaine mais a chaque fois je perd. pouvez-vous m'aider?
Dernière édition par jojobouz le Mar 3 Nov 2009 - 13:24, édité 1 fois (Raison : est bloqué pour aller au rang 2)
Re: congala des marais pour quète de la guilde
Personnellement, je l'ai eu avec le katana "le gospel" dès le premier essaie mais je suis tombé KO une fois donc avec une prime en baisse à cause d'une inattention de ma part.
Sinon, il y a des tutos la dessus où certains disent quel arme est le meilleur pour le Congalala, mais bon, avec mon katana (pas super dure à avoir), je l'ai tout de même battu facilement^^
Sinon, il y a des tutos la dessus où certains disent quel arme est le meilleur pour le Congalala, mais bon, avec mon katana (pas super dure à avoir), je l'ai tout de même battu facilement^^
DouiiiX- Nombre de messages : 32
Rang : 9
il n'est pas si dure tout de même ^^
jbdu59100- Nombre de messages : 188
Localisation : sur le dos d'un ragan entrin de faire du rodeo , Leader de la Hunter-Team
Rang : HR 9
Il sufit juste de connaitre ses techniques de les esquiver et de maitrisser les arme que tu utilise
DREAMEAN- Nombre de messages : 277
Rang : MHFU:rg 9 MHF2:rg 6 MHF:rg 5
Exemple: quand il donne des coups de griffes et tombe par terre tu le bourinne
jbdu59100- Nombre de messages : 188
Localisation : sur le dos d'un ragan entrin de faire du rodeo , Leader de la Hunter-Team
Rang : HR 9
je lai tue avec le katana os "requin" mais suis mort une fois
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-le-congalala-t8330.htm?highlight=tuto+congala
Voila la prochaine fois utiliser la fonction rechercher qui peut etre tres utile
Voila la prochaine fois utiliser la fonction rechercher qui peut etre tres utile
Death_Kiss- Nombre de messages : 200
Rang : Rang 6 de la vielle et Rang 4 de la guilde
jbdu59100 a écrit:Exemple: quand il donne des coups de griffes et tombe par terre tu le bourinne
Il faut tout de même faire attention à ne pas être trop près quand il tombe, ça peut étourdir.
DouiiiX- Nombre de messages : 32
Rang : 9
De la pratique et tu vas y arriver
C'est normal, c'est le début!
Sache qu'on est tous passé par là (plus ou moins...euh en tout cas, moi oui! J'ai trop galéré avec lui au début); et puis tu vas voir ensuite, ça va devenir un monstre amusant à battre.
Bon courage, et ne baisse pas les bras!
C'est normal, c'est le début!
Sache qu'on est tous passé par là (plus ou moins...euh en tout cas, moi oui! J'ai trop galéré avec lui au début); et puis tu vas voir ensuite, ça va devenir un monstre amusant à battre.
Bon courage, et ne baisse pas les bras!
Invité- Invité