MEGA PROBLEME SAVE
+2
MATT
Dillon
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
MEGA PROBLEME SAVE
Bon voila j'ai un gros probleme de save MHFU , je vous explique :
Donc hier j'etait en train de jouer , et je vais dans la maison pour sauvegarder ma partie ... et pendant la sauvegarde je fait tomber ma psp qui s'eteind , je la ralume et sa me dit aucune donnés MHFU trouvées ect ... donc je regarde dans le fichier de sauvegarde dans ma PSP et ma sauvegarde MFHU me marque "Données endommagées" .
Du coup je suis un peu embeter (beaucoup meme) , donc je voulais savoir si c'etait jamais ariver a quelqu un ? Et si c'est possible de reparer les données ?
J'aimerais avoir des reponses rapides pour savoir si il faut attendre pour la reparer ou si je recomence a partir de ma save MHF2 ...
Merci de votre aide ...
Cordialement Dillon
Donc hier j'etait en train de jouer , et je vais dans la maison pour sauvegarder ma partie ... et pendant la sauvegarde je fait tomber ma psp qui s'eteind , je la ralume et sa me dit aucune donnés MHFU trouvées ect ... donc je regarde dans le fichier de sauvegarde dans ma PSP et ma sauvegarde MFHU me marque "Données endommagées" .
Du coup je suis un peu embeter (beaucoup meme) , donc je voulais savoir si c'etait jamais ariver a quelqu un ? Et si c'est possible de reparer les données ?
J'aimerais avoir des reponses rapides pour savoir si il faut attendre pour la reparer ou si je recomence a partir de ma save MHF2 ...
Merci de votre aide ...
Cordialement Dillon
Dillon- Nombre de messages : 17
Rang : Monster Hunter Freedom Unite : Rang 9
re
salut,quel malheur!
quel malheur les donnés endomagés, cela m'est deja arrivé sur mhf1
j'ai tout essayé, rien a faire. j'ai bien peur que tes donnés sontperdues a jamais. ..
bonne chance pour ta nouvelle partie!
quel malheur les donnés endomagés, cela m'est deja arrivé sur mhf1
j'ai tout essayé, rien a faire. j'ai bien peur que tes donnés sontperdues a jamais. ..
bonne chance pour ta nouvelle partie!
MATT- Nombre de messages : 23
Rang : rang 5 bloqué au luna ;(
Re: MEGA PROBLEME SAVE
Ah bha t'as pas de chance, moi ca fait que de redemarrer la PSP quand je la fais tomber, et qui sait combien de fois je l'ai fait tomber la pauvre (mais bon, elle resiste)
KutKutator- Nombre de messages : 810
paix a l'ame de ta save, aucun moyen de la recup, le prochain coup fais comme moi, j'ai 4 carte de 8 giga avec mhfu et ma save sur chaque, comme sa sa evite les pb ^^
Db-ile le Noob- Nombre de messages : 328
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Moi je pense qu'au contraire pas tout a été jouer ! Tout d'abord as tu une PSP en CF ?
AH ba tant pis alors !
Je crois que je vais telecharger une partie avec touts les objets x99 et me remetre exactement comme j etait (plus ou moins) et suprimer les trucs que j avais pas avant ...
Je crois que je vais telecharger une partie avec touts les objets x99 et me remetre exactement comme j etait (plus ou moins) et suprimer les trucs que j avais pas avant ...
Dillon- Nombre de messages : 17
Rang : Monster Hunter Freedom Unite : Rang 9
Non non mais tu peux peut être récupéré ta sauvegarde hein ^^ En suivant ce tuto:
http://www.pspgen.com/forums/recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004.html?sid=5c18bd26002f13799ea25c5571c430e8
Mais si tu n'est pas en CF je peux peut être essayer pour toi il suffirais que tu m'envois ta save =)
http://www.pspgen.com/forums/recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004.html?sid=5c18bd26002f13799ea25c5571c430e8
Mais si tu n'est pas en CF je peux peut être essayer pour toi il suffirais que tu m'envois ta save =)
Je ne pense pas que cela va lui reglée le probleme
puisque s'il pendant qu'il la fais tomber sa sauvegarder
la sauvegarde n'as pas pus se metre entierement
Donc le code de la sauvegarde est innutilisable
Donc pour le tuto je pense que ses mort car cela regle juste le probleme de firmware et non repare la sauvegarde ( ajoute les fichier ou ligne de code manquant).
Peut etre que je me trompe mais bon!
puisque s'il pendant qu'il la fais tomber sa sauvegarder
la sauvegarde n'as pas pus se metre entierement
Donc le code de la sauvegarde est innutilisable
Donc pour le tuto je pense que ses mort car cela regle juste le probleme de firmware et non repare la sauvegarde ( ajoute les fichier ou ligne de code manquant).
Peut etre que je me trompe mais bon!
flexbiloul- Nombre de messages : 499
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd