Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ FIC ] L'histoire de Kono

+5
dracostef
Kono
Kia
Snipe
Eween
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[ FIC ] L'histoire de Kono Empty [ FIC ] L'histoire de Kono

Message par Eween Dim 1 Nov 2009 - 19:26

Parmi tous les héros que vous connaissez et qui vous ont fait rêver dans votre jeunesse n'avez vous jamais entendu celle de Kono ? Non ? THE héro de Pokke, THE hunter ! A coter Superman et Hercule se font dessus rien qu'en entendant son prénom. Laissez moi vous conter la merveilleuse histoire de Kono. Kono est né au village Pokke ( le troisième jour après le huit mille six cent trente-deuxième solstice d'hiver à quinze heures, vingt et une minutes et cinquante-huit secondes exactement ). Enfant en bonne santé, brun, yeux marrons et il pleure toutes les cinq minutes. Son père lui est un hunter de renom mais est absent avant, pendant et même après l'accouchement. Plusieurs rumeurs disent qu'il serait le hunter le plus puissant du village secret des collines : Kokoto. Sa mère elle est designer dans le magasin d'armure du village.
Kono grandi et plusieurs années plus tard ( à l'age de 15 ans par là ), il décide de devenir hunter comme l'est son père. Sa mère bien sur n'est pas tout à fait d'accord bien sur car elle craint que son fils finissent comme son père et quitte définitivement le village. Kono est bien décidé à le devenir et va se renseigner au près de la chef du village. Celle-ci est surprise de voir qu'un enfant de 15 ans veuille déjà devenir un hunter, et lui rappelle qu'il est trop jeune pour entrer dans le monde très dur de la chasse.
-"Faites moi passer l'épreuve ! " insiste-t-il. La chef du village lui laisse une chance et lui offre une lance.
-"C'est l'arme du chevalier et de la bravoure, voilà ton épreuve : va dans les montagnes et chasse le Giadrome. Si tu réussi tu pourra évoluer dans ce monde qu'est la chasse aux monstres. Si tu échoue tu devra attendre des années avant que j'accepte ton re-passage. Bonne chance mon petit".

I-*- Première entrée dans les montagnes : le Giadrome

Kono, seul, arriva aux montagnes, et rejoins le camp de chasseurs établi au pied de la montagne. Deux chasseurs sont déjà présents.
- "Oh tiens ! un enfant ? tu t'es perdu petit ?
-Je suis venu pour passer l'épreuve ! êtes vous venus là pour m'assister ? ".
Les deux chasseurs rient en coeur et lui rétorquent que non, et qu'il était inutile d'aider un chasseur aussi pitoyable.
-" Et fais attention au tigrex, c'est pour lui que l'on est venus... ".
Ainsi, après s'être bien préparer, notre jeune chasseur partit en quête avec sa précieuse lance de fer. Il gravit la montagne, mètre par mètres, s'arrêtant toutes les dix minutes en évitant chaque monstres.
Après des heures d'escalade, il atteint un plateau neigeux ( rq : zone montagne 6 ). Et vit trois Giapreys et un Giadrome, beaucoup plus grand que les autres. Mais Kono ne se désiste pas et sort sa lance.
Kono VS Giadrome

Kono fait une charge vers le Giadrome. Se dernier le remarque et entame son cri de guerre. Les autres Giaprey eux tente d'arrêter la course du potentiel futur hunter. Les deux premiers valse parmi la poudreuse mais le troisième en revanche réussi a sauter sur la lance, obligeant Kono à s'arrêter. Il se protège du Giadrome avec le bouclier, et réfléchis à la manière dont il va se débarrasser du Giaprey qui est sur sa lance. Le Giadrome lui s'approche de sa victime. Kono eu une idée assez tarte pour que cela marche : il pose son bouclier sous la lance et fait le levier à l'aide de son poids. Le Giaprey vole et tombe de la falaise. Le Giadrome lui envoie une boule glacée sur Kono et le gêle.
--------------------------------------------------------
Le Giadrome: wyvern aviaire: Chef des giaprey vivant en grand nombre dans les climats froids.Son souffle glacé vous gèlera sur place.

Kono est gelé et arrive à peine à bouger ! Le Giadrome s'apprête à l'achever ! Que v'as-t-il faire ?
Kono fait plusieurs roulades de coté pour évité les sauts du Monstre. Au bout d'un moment la prison de glace rompt et Kono est apte à re-manier sa lance. Le seul problème est qu'il faut la récupérer. En effet Kono est a mains nues et le Giadrome s'interpose entre lui et son arme. Le hunter fonce vers le monstre, ce dernier tente de le morde à la tête ! Mais Kono au dernier moment se baisse et glisse sur le coté, récupère sa lance et empale le monstre.
Il est encore vivant. Kono aperçois à dix mètres des stalagmites ; il pousse le Giadrome qui est toujours sur sa lance. Le soulève avec toute sa force et la fougue de la jeunesse. Et le redescend à toute vitesse sur la stalagmite. Le Giadrome doublement empalé saigne de partout et meurt sur le coup.
-" Yes !!! J'ai réussi !! ouaiiiis ! Je le savais ! L'épreuve pour moi c'est finger in the noise ! tralalalala youpîîîîîî !!! ... "
Mais un bruit assourdissant coupa le jeune hunter dans son enthousiasme. " Merde ! Le tigrex ! il faut que je me cache ! "

Kono, sent que le bruit se rapproche de sa zone de plus en plus. Il jette un coup d'oeil à gauche puis à droite et il trouve un petit trou mi-profond dans un mur de glace, de quoi accueillir 2 hommes. Le trou parait assez sombre et on ne distingue pas très bien le fond. Il s'empresse de s'y cacher. Il recule, recule toujours jusqu'à entendre une voix :
-"hé ! doucement petiot !"
Notre héros se retourne :
-" Mais... vous êtes... le hunter que j'ai rencontré dans le camp !
-Chu~~ut petiot ! Il ne faut surtout pas que le Tigrex nous repère !
-Vous ne deviez pas le chasser ?" Répond-il avec un air moqueur.
-" Si, mais il nous a complètement dominé. Mon collègue est gravement blesser et s'est réfugier sur une corniche. Je n'ai pas pu l'aider. Dieu seul sait s'il est toujours en vie !
- Ecoute, j'ai peut-être un plan ! Tu peut retenir le Tigrex ? Moi j'irai chercher ton ami et je passerai par un autre endroit pour le descendre !
- Non ! C'est trop dangereux pour un novice comme toi ! De l'autre côté il y a des meutes Giaprey et des Bullfangos !
-Fais moi confiance, je le ramènerai
-Okey, dès que tu sort, court sur la gauche pour monter au sommet. Moi je le flasherai, en espérant que ça marche !"
Kono sort à toute allure de son trou de glace, le monstre tigré le repère très vite et commence à charger. Le vieux hunter lui sort en deuxième et lance désespérément une bombe flash. Il réussi et crie :
-" Vas-y !!! Là-haut tu trouvera un passage étroit, tu n'aura qu'a escalader et tu le trouvera !!!"
Plus tard, à la fin de son ascension ( rq : zone montagne 8 ), le jeune chasseur cherche le passage dont on lui avait parler. Il finit par le trouver et passe difficilement dedans.
-"Hééé-oooooh ! Il y a quelqu'un ? ... Tiens un mur !"
Il escalade un petit muret, et se retrouve au point culminant de la montagne. Kono admire une vue magnifique : au loin il aperçois le village Pokke. A l'horizon il voit les différentes zones que sont le désert, les marais, les forêt et collines. Il voit même le dirigeable de la guilde qui sert à repérer les monstres dangereux. Et puis il sent cet air vivifia...
-" Bon tu as fini d'admirer la vue ? J'te reconnais t'es le p'tit nouveau du camp de tout à l'heure. "
-Ah, euh... hum... oui, je suis venu te sauver, ton ami retiens le Tigrex ne le faisons pas attendre ! Tu peux bouger ? utiliser ton arme ?
-Ouais... mais j'ai mal au ventre...
-Montre-moi ça "
Le blesse montre au jeunot une entaille énorme sur son ventre, un simple morceau de tissu empêche l'hémorragie. En ce qui concerne l'armure, elle est déchiquetée, il ne reste que les avant-bras et les jambes.
-" Tiens boit ça !" Propose Kono en donnant une potion aux vieux
Les deux hunters son repartis, et descendent la corniche lentement, et partent au côté opposé au-quel ils sont arrivés ( rq : zone montagne 7 ).

Une fois dans la zone, seul quelques popos broutent ce qu'il restait d'herbe. Kono tien le vieux hunter sur son épaule, et avance doucement avec lui, à l'affut du moindre danger :
- "Pl...plus... plus loin, il y à une falaise ou l'ont peut descendre si l'ont fait attention... Mais le Tigrex n'ira jamais dans cette zone...
- D'accord, continue à boire une potion toutes les 5 minutes, il faut te soigner assez vite".
Une fois arrivés à la fameuse zone ( rq : zone montagne 2 ), ils sont confrontés à un bullfango.
Le vieux bougonne :
-" Tsss, il y en à toujours un ici...
- Je m'en occupe " rétorque Kono avec un air courageux !
Kono VS Bullfango

- " Bon, je connais ces bê-bêtes là, il faut attendre le bon moment pour frapper... "
Kono se protège avec son bouclier, et se prépare à une course ! Le Bullfango lui charge et tente de percer le bouclier ! Il arrive à tenir le jeune hunter et à le faire reculer. L'infirme lui regarde dans un coin en agonisant... Kono essaie d'arrêter la poussée du Bullfango, mais il semble qu'ils aient la même force.
Le Bullfango : Pelagus : Un gros sanglier sauvage. De tempérament hostile, ils chargent les chasseurs à vue. Prudence, ils sont puissant et agressifs ! Leur viande est très appréciée des chasseurs.

Les deux adversaires se sont engagés dans un combat de force ! Kono avec son bouclier et le Bullfango avec ses défenses ! Lequel des deux va lâcher en premier ?
- "Zut... je vais plus tenir ! je suis à bout..."
Et d'un coup, surgit de nulle part une boule de neige qui arrive sur la tête du Bullfango. Déconcentré, le Bullfango à de plus en plus de mal à contenir la force du jeune hunter !
- " M'enfin ?! Que ?! " Kono tourne la tête et voit le vieux qui forme des boules de neige
- " Allez Kono !!! Tu peux le faire !!! "
Kono met toutes ces dernières forces et écrase la tête du Bullfango dans la neige pour ensuite l'empaler sur sa lance.
- "Merci ! Sans toi je serait mort surement à l'heure qu'il est !
- De rien, allez ! Descendons vite ! "
Les deux hunters commencent à descendre la falaise après avoir dépecé le cochon.

Ils arrivent enfin au camp pour retrouver l'autre hunter légèrement blesser lui aussi. Ils repartent vers Pokke. Enfin arrivés, la chef lui fait signe de s'approcher. L'un des deux expérimentés lui dit :
-" Ne t'inquiète pas, je me charge de mon compagnon"
Kono laisse les deux vieux et se rapproche de la vieille chef.
-" Bravo mon petit, le centre d'observation ma fait rapport de vos exploits. Vous avez largement réussi le test, vous avez mêmes sauver 2 hunters expérimentés !!! Allez vous reposer, revenez dans quelques jours, je vous expliquerai ce qui va vous arrivés prochainement "
Kono rentre chez lui, raconte son exploit à sa mère et va se coucher immédiatement sans prendre la peine d'enlever sa tenue.

Deux jours plus tard, Kono reviens voir la chef du village.
-" Te voilà, suis-moi !"
La vieille amène le jeune au sud du village dans une petite maison.
-" Ici c'est chez moi, entre donc !
Notre héro admire la beauté du bâtiment, tout est sculpté dans un bois assez rare présent dans les montagnes enneigées. Il est entrainé dans un couloir, des portraits sont accrochés tout le long. Sur chacun d'eux il y a une personne, en dessous une date et son nom. Kono, intrigué, demande a la vieille qui sont ces personnes.
- Je voulais justement te montrer ça ! Ce sont tous des hunters de légende de ce village. Ils ont quasiment tous quitter le village actuellement, ton père en faisait partit. Il en reste un seul qui est un peu vieux maintenant, il fait partit du conseil de la Guilde et se bat de moins en moins à cause de ses problèmes de santé. Laisse moi te conté l'histoire de Pokke. Quand j'ai fondé le village avec mon mari, treshi et d'autres personnes plus ou moins importantes, il était tout petit, et peu de personnes y résidait. Mais quelqu'un est devenu un hunter exceptionnel ! A l'époque c'était remarquable avec la technologie que l'on avait. Il terrassai les wyverns les plus gros. On l'admirai ! Il protégeait notre village durant plusieurs années. Et ce dernier grandi, et notre hunter créa une Guilde car il disait "que ce village aurait besoin d'une protection" le jour où il ne serait plus là. Plus tard d'autres hunters se succèderont, ton père fera son apparition et entrera dans la Guilde aussi. Il est le premier hunter à découvrir les dragons anciens et à en battre un !! Je me rappelle encore son état à son retour de quête. "
- Qu'est-il devenu après ?
- Il a quitté la Guilde et est partit du village. Selon le poste d'observation, il aurait été aperçu a Kokoto il y a 3 ans. Ton père est un homme assez téméraire. Il manie extrêmement bien les épées lourdes. Sa réputation le précède partout et pour tout te dire beaucoup de chasseurs l'envient, il a été parfois menacé. Mais rien de grave, car il été aussi puissant que célèbre. C'est grâce a lui que la Guilde s'est octroyée 3 rangs de chasse supplémentaires.
- " je vais le chercher !!!
- Non !! Surtout pas, à l'extérieur il y a beaucoup plus dangereux qu'un simple Tigrex !! Tu pourra quand tu aura un rang conséquent. Si c'est de famille, tu n'aura aucun souci pour y arrivé ! En attendant je te confierai des quêtes de niveau 1, quand tu sera prêt je t'inscrirai au test de la Guilde, tu pourra ainsi faire des quêtes de la Guilde.
- Et entrer dans le conseil ?
- Non, le conseil est formé d'anciens hunters ou des hunters qui sont presque a la fin de leur carrière, ils sont expérimentés, donne des ordres, conseillent pour la protection de la ville, du fort et du château de Schrade. Il donnent des quêtes urgentes à l'élite de la Guilde. Tu peux faire partir de cette élite. Seuls les meilleurs chasseurs du village peuvent prétendre ce titre. J'espère que tu arrivera à ce niveau.
- Ok !!! Je deviendrai le meilleur des chasseurs et j'irais chercher mon père !!!
- Brave petit !" Conclue la vieille avec un petit sourire.

II-**- Menace dans la jungle

Kono
Arme : Lance de fer +
Armure : Amure du chasseur ( Santé + // Dépeçage + // Clairvoyance + // Évanouissement - )

Kono a été envoyé dans la jungle pour chasser sont premier wyvern aviaire, le maléfique Kut-ku !!! Il l'a repéré de suite au nord du continent ( rq : zone 3 de la jungle). Mais après une effroyable bataille notre futur héros est paralysé par un vespoïd et est en difficulté ! Comment v'a-t-il s'en sortir?

Paralysé depuis 30 secondes, le moindre coup peut être fatal. Par chance le Kut-ku ne l'as pas encore touché. Et les Bullfangos font mine de ne rien voir. Le Kut-ku se tourne vers Kono et se prépare à lancer une boule de feu. Au dernier moment une boule de fumée est envoyée. Le Kut-ku ne voit strictement plus rien et quelqu'un prend Kono sur son épaule et s'enfuit avec vers un îlot au nord ( rq : zone 10 de la jungle ). Kono, enfin sortit de son état. Regarde son sauveur. Il voit une magnifique jeune fille, cheveux noir très légèrement bleutés et un peu longs. Taille normale, poitrine assez jolie. Un visage d'ange et la voix qui va avec.
- " Sa va aller ?"
Kono est au paradis.
- << Aaaaaaah c'est trop bon, c'est le nirvanaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! >>
- " Pourquoi vous bavez ?
- Ah ! Euh... hum ! Pour rien ! Enchanté, je me prénomme Kono !
- Moi Amélia, je suis désolée je ne suis qu'une débutante dans le monde de la chasse.
- Ah bon ? Moi aussi ! Mais je n'ai que 15 ans... << tss à tout les cours elle est largement plus vieille que moi ! >>
- C'est bizarre, moi aussi ! C'est que... je viens d'un autre village, et donc je continue ma formation ici.
- << I'm dreaming ! >> Vraiment ? Dis moi, voudrais-tu faire ce Kut-ku avec moi.
- A vrai dire je suis là pour ça donc bon...
- << Enfin ! Oui ! Dieu me tend la main !!! Il intervient dans ma misérable petite vie !!! nyyyyaaaaaa !!! >>
Les deux jeunes hunters, se précipitent vers le Kut-ku dans l'espoir de l'abattre !
Le Yian Kut-ku : Wyvern aviaire : Wyvern aviaire avec un grand bec et de grandes oreilles se hérissant sous l'effet de la colère. Sensible aux bruits forts. Plus petit, mais plus rapide que les autres Wyvern.
Kono & Amélia VS Yian Kut-ku

Amélia sort ce qui semble être des Dual Swords, très belles, brillantes et assez tranchantes apparemment. Kono lui sort sa lance et se prépare à charger le poulet.
- " Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaaaaaaa "
Amélia boit un liquide ressemblant à un sirop et croise ses DS qui commence à s'entourées d'un halo rouge.
- " C'est partit ! "
Notre héros empale la jambe gauche du Kut-ku et s'arrête net, pour tenter de le faire trébucher. La fille saute sur la tête du Kut-ku et se déchaine dessus. Le Kut-ku lui tourne sur lui-même. Kono et Amélia sont projeté à cause du coup de queue. La lance de Kono reste dans la jambe du poulet. Le Yian boîte et se dirige vers le centre de la zone ! Amélia pour tenter de l'arrêter balance sur le Wyvern une boule de couleur grise, u son strident éclate. Le Yian agonise au sol. La jeune arrive et achève le Kut-ku en lui coupant la tête.
- "Il nous aura donner du fil à retordre ! Dis Amélia essoufflée
- Ouais, je suis crevé, tu m'aide à retirer la lance ?
- Si tu veux "
Une fois que Kono ait récupérer sa lance, et qu'ils ait dépecer le pigeon, ils rentrent au village.

La petite note de l'auteur :
- Au début ça ma pris comme ça, parce que je m'ennuyais, et parce que l'épisode de naruto prend 30 ans à charger... Mad
Mais je n'avais pas de prénom pour mon Héro => vive la CB ! C'est ainsi que Kono est né ( on dira pas de qui ça vient
.) ). Cela dit, la suite de l'épisode mettra du temps, de l'inspiration et surtout de la volonté pour venir ^^ puis déjà cette petite intro peut peut-être attiré des fans qui sait ^^
en tout cas je mettrais ce premier post a jour comme sa tout sera a la suite, donc postez vos commentaires sans modération ! ( sauf du flood bien sûr [ FIC ] L'histoire de Kono 320315 ) Bonne lecture ( et faites pas attention aux fautes !)
-Notre héros se débrouille bien je trouve, déjà un tigrex ? mouais. Comment je trouve ses péripéties ? Je prend un dé 100, je le tire, et selon le score il lui arrive un truc. Sadique ? moi ? Noooooooon !!!! nya !
-Je rigolais pour le dé 100 ^^, avec la chance que j'ai, Kono serait mort contre les Giapreys déjà Razz Cependant j'hésite beaucoup sur quoi il va tomber dans la première zone Laughing
- l'histoire du village et du père de kono dévoilée !!! Notre héro est motivé à fond, sauf qu'il est toujours Rang 0 et aux quêtes niveau 1 de la vieille *rire sadique*

- Après un sondage fait sur la cb, avec 3 pour et un contre ( de konoha en plus ), Kono a rencontré une fille, qui l'aidera peut-être dans ses aventures périlleuses !!!! On peut noté également que les trois qui ont voté pour ont aussi voulu voté pour à "Kono se prend le rateau du siècle". Very Happy

To be continue...

Dernière édition par Eween le Sam 21 Nov 2009 - 14:18, édité 24 fois
Eween
Eween

Rang : 9

Revenir en haut Aller en bas

[ FIC ] L'histoire de Kono Empty Re: [ FIC ] L'histoire de Kono

Message par Snipe Dim 1 Nov 2009 - 19:37

Pas trop mal... Je vais laisser le temps que l'histoire se pose et que tu palies certains défauts comme la narration et l'emploi des temps, les dialogues pas a la ligne et les couleurs qui tuent les yeux. J'attends la suite...
Snipe
Snipe

Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur

Message par Kia Dim 1 Nov 2009 - 19:42

AA moi je sais qui c'est . Bon chap d'intro, mais on voit rien avec le rouge pourpre le noir ou d'autre, et colore le texte
Pour les parole, saute une ligne .
Je pourrais présenter mon perso ?
Kia
Kia

Rang : Maréchal

Message par Kono Dim 1 Nov 2009 - 19:52

On se demande de qui peut venir le nom [ FIC ] L'histoire de Kono Icon_lol

En tout cas Eween, il te manque certaines chose pour rendre ton récit plus cohérent d'abord faut faire un chois entre le présent et le passé mais pas les deux sinon y'a un problème de concordance ^^ Ensuite palier les répétitions du nom du héros. Y'a un certains vocabulaire, quelques expressions sympathique, de l'imagination (cf giaprey sur lance lol) Mais le combat est un peu fouillis, je t'incite a te faire relire par quelqu'un histoire que vous puissiez en discuter avant de releaser.

Les problème des la couleur du texte et de la couleurs ne sont pas bien grave sa n'est que de la mise en page sa ^^

Biensûr ne voit aucun mal dans ma critique hein moi je te donne quelque conseil et je te dit franchement ce que j'en pense après a toi d'en tenir compte ou non =)
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par Eween Dim 1 Nov 2009 - 19:53

oui je vais enlever quelques couleurs, mètre de l'aération, mais pour les alinéas je pu constater que cela ne marche pas...

oui j'ai essayer de faire attention, mais bon, dès que j'ai le temps je corrige le tout !

Eween
Eween

Message par dracostef Dim 1 Nov 2009 - 20:40

très bon début de fic je suivrai cette fic
bonne chance pour la suite, si tu recrutes des perso je suis la [ FIC ] L'histoire de Kono 793186
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par Eween Lun 2 Nov 2009 - 15:35

pour sur ! Kono rencontrera surement d'autres hunters qui l'accompagneront tout au long de son périple, pour la suite, je vais mieux détaillé, et faire attention aux temps d'avantage ^^
puis sa me fait travaillé pour mon BAC
Eween
Eween

Message par dracostef Lun 2 Nov 2009 - 17:19

je trouve déja ton 1er chap très bien détaillé, coloré et aéré, la description du monstres à qui ils s'opposent, c'est très bien trouvé, chapeau, et le truc façon Tekken Machin VS Mahcin lol bravo [ FIC ] L'histoire de Kono 793186
dracostef
dracostef

Message par Kia Lun 2 Nov 2009 - 17:58

Donc, on peut présenter son perso ?
Bon je te le passes au cas ou
Prénom; Kia
Sexe; ba ... aucun des deux, non feminin (on dirait une carte d'identité)
age; non, pas 67 ans Evil or Very Mad ! Vers 20-25 ans.
physique;Grande,svelte, mince, blonde au yeux vert
Morale; c'que tu veux, j'ai la flemme d'écrire ...
Armure ; idem, mais pas de mamofu !
arme; je ne jure que par les ds !!!!
Voilà, en attendant la suite et peut être l'introduction de mon perso
Kia
Kia

Message par dracostef Lun 2 Nov 2009 - 18:00

a bin comme le monsieurs de 65 ans qui pensent qu'au femme (il en prend toujours lol) je vais mettre mon perso ultérieurement, s'il a vraiment 65 ans je comprend pourquoi il choisit une femme de 20-25 ans lolllllll
dracostef
dracostef

Message par Kia Lun 2 Nov 2009 - 18:55

Tu veux que jt'en foutes une ?
bon bah j'attend ta confirmation Eween
Kia
Kia

Message par Eween Lun 2 Nov 2009 - 18:59

mouais je t'intègrerais aussi, pour les autres qui voudraient venir, il ne faut pas que vous soyez déjà dans une autre fic ^^ pour qu'il y ait quand même une logique
Eween
Eween

Message par Kia Mar 3 Nov 2009 - 12:52

a bon ? Chui dans quatre (nn cinq, ou six, ouais six je crois)fic .
Bon bah c'est dommage .
Kia
Kia

Message par dracostef Mar 3 Nov 2009 - 13:15

a bon même pa sla peine que je te mette mon perso alors je suis dans plusieurs fic dommage, au fait Kia, viens te battre [ FIC ] L'histoire de Kono 161168 que je te [ FIC ] L'histoire de Kono 2886
dracostef
dracostef

Message par Kia Mar 3 Nov 2009 - 13:42

jrigol pas ,j'ai une cane qui sert de fourreau pour épée (mais vraiment, je sérieux) alors, si tu veux te battre, je te butterais a plate couture .
J'attends la suite Kono, tu peux lire nos fics pour l'exemple ou l'inspiration (plutôt pour ma pub
lol! )
Kia
Kia

Message par dracostef Mar 3 Nov 2009 - 13:49

pffffff qu'est-tu écrase toi t'es qu'un vieillard lol (si tu as vraiment 65 ans)
Bon allez stop on fait du HS la et on est la pour sa fic et pas pour se tabasser,
T'a commencé le chap suivent ou pas? j'attend la suite [ FIC ] L'histoire de Kono 793186
dracostef
dracostef

Message par Eween Mar 3 Nov 2009 - 14:11

au pire je prend vos nom a l'envers : Aik et Fetsocard
Eween
Eween

Message par Kia Mar 3 Nov 2009 - 14:25

aa tocard ! Festocard !
Moi je veux bien, ca me gene pas (§surtout pour festocard !!)
J'ai vu, t'a editer, fait plus de paragraphe, et tout le monde sait ce qu'est un giadrome, du moin je pense, donc tu n'as pas besoin de mettre l'info .

J'ai vu la suite! Petit mais important pour la suite , bon je sais pas quoi dire de plus .
Kia
Kia

Message par dracostef Mar 3 Nov 2009 - 16:33

non je suis pas d'ac avec fetsocard et aik, j'ai lu la suite c'est cool, lol le coup du dé à 100, si sa tombe sur 100 qu'est-ça fait? il se fait torturer par les wyvern?

et Kia pour le tocard je vais te démonte viens te battre tapette [ FIC ] L'histoire de Kono 161168
dracostef
dracostef

Message par Kono Mar 3 Nov 2009 - 16:54

Han Eween t'es pas sympa avec le dés de 100 >< Sinon sa va bien écrit pour la suite quoiqu'un peu rapide ^^ Mais mieux que la première partie =)
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par dracostef Mar 3 Nov 2009 - 16:55

bin c'est un peu normal en plus y'a plus d'action c'est cool

ps: a au fait bravo pour ta nomination aux côté des modo [ FIC ] L'histoire de Kono 793186
dracostef
dracostef

Message par Kia Mar 3 Nov 2009 - 17:26

Tu sais, c'est sa fic kono . Apres, si ca marche comme une poupée vaudou, t'arrête pas eween !
J'me venge Draco, c'est tout, j'me venge ... Tocard
Kia
Kia

Message par dracostef Mar 3 Nov 2009 - 19:43

TAPETTE, viens te battre vieillard au lieu de te cacher et de dire des conneries, fruis d'un cerveau fou et vieux

(Excusez-moi de ma vulgarité, c'est ce c** qui m'énerve, au fait, c******* je ne m'excuse pas avec toi)
dracostef
dracostef

Message par Eween Mar 3 Nov 2009 - 19:55

Ca part en flood là, attention ^^
Eween
Eween

Message par dracostef Mar 3 Nov 2009 - 19:56

oué sa part en flood et en HS donc stop! [ FIC ] L'histoire de Kono Icon_exclaim [ FIC ] L'histoire de Kono Icon_exclaim
dracostef
dracostef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant