Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Election de la meilleurs fic III

+12
(N-T]Malékith
[DM]lo le hunter d argent
KutKutator
[AD]tigrex-noir
Arthy'los[F.A]
Kia
[NT] Rakdos
kingarcs
Snipe
ryunite
Kono
dracostef
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est la meilleurs fic?

Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty19%Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty 19% 
[ 10 ]
Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty4%Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty 4% 
[ 2 ]
Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty8%Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty 8% 
[ 4 ]
Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty29%Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty 29% 
[ 15 ]
Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty2%Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty 2% 
[ 1 ]
Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty12%Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty 12% 
[ 6 ]
Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty10%Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty 10% 
[ 5 ]
Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty13%Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty 13% 
[ 7 ]
Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty3%Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 52
 
 

Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty Re: Election de la meilleurs fic III

Message par dracostef Mer 4 Nov 2009 - 18:28

bin je sais pas si les autres vondrons Election de la meilleurs fic III - Page 2 Icon_wink
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty Re: Election de la meilleurs fic III

Message par unown Mer 4 Nov 2009 - 18:30

Eh bien en bon pirate que je suis j'aurais bien voté pour la mienne mais elle n'y est pas...(en même temps elle est pas bien avancée)
Alors j'ai voté pour celles que j'ai lu, c'est à dire celle de Snipe, de Grey, de Dracostef, de Thoms, de Kia et de Drakea. Les autres pas lu ><

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty Re: Election de la meilleurs fic III

Message par [SoM] LéonHunter Lun 9 Nov 2009 - 23:45

KutKutator a écrit:Est ce que Draco pourait créer un topic (ou moi d'ailleurs), ou l'on mettrait tous les prologues des fics pour que tout le petit monde du forum puisse découvrir de nouvelles fic (la mienne par la meme occasion, non mais ...) ??
c'est une tres bonne idee ca comme ca moi aussi je pourrai mettre le debut de la fic que j'ecris , Election de la meilleurs fic III - Page 2 87936 Election de la meilleurs fic III - Page 2 87936 meme si pas encore publieeElection de la meilleurs fic III - Page 2 87936 Election de la meilleurs fic III - Page 2 87936

EDIT c'est bon un sujet creer par moi existe pour mettre les prologue des fic
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty Re: Election de la meilleurs fic III

Message par Toby Dim 15 Nov 2009 - 17:49

Sa fait un bon moment que je ne suis pas venu ici.. Bin vu le nombre de nouvelles fictions le choix devient difficile, espérons seulement qu'elles continuent. Pour moi je choisi celle de Tigrex-Noir, c'est selon moi une fiction remarquable car elle progresse très bien et l'auteur fait de plus en plus de progret, il a donc beaucoup de mérite.
Toby
Toby

Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : je n'y ai jamais réfléchi
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty Re: Election de la meilleurs fic III

Message par [AD]tigrex-noir Dim 15 Nov 2009 - 20:05

merci toby Sad c'est trop gentil de ta part....
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty Re: Election de la meilleurs fic III

Message par Darkness-hunter Mar 17 Nov 2009 - 9:38

Bon, bah au moins, ma fic était présentée ce coup si ( Election de la meilleurs fic III - Page 2 Icon_evil ). Je suis quand même content de pas être derniers...
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty Re: Election de la meilleurs fic III

Message par Kia Mer 18 Nov 2009 - 18:36

Lol c'est serrer, je vais mettre plus de serveuses dans ma fic (Succès garantie)
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty Re: Election de la meilleurs fic III

Message par [NT] Rakdos Mer 18 Nov 2009 - 18:45

Oui je pense que tes 14% sont duent aux serveuses Election de la meilleurs fic III - Page 2 Icon_lol
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty Re: Election de la meilleurs fic III

Message par Kia Mer 18 Nov 2009 - 19:43

J'en suis même sur .
Mais bon, je vais pas répéter ca a chaque chap, ca va être lassant .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty Re: Election de la meilleurs fic III

Message par dracostef Ven 20 Nov 2009 - 19:53

lol bon je dis que pour ma fic je suis extrémement déçu par moi même car je n'ai PAS D'INSPIRATION ET CA M'ENERVEEEEEE désolé pour mes lecteurs !!!!!!! Election de la meilleurs fic III - Page 2 Icon_sad Election de la meilleurs fic III - Page 2 Icon_sad Election de la meilleurs fic III - Page 2 Icon_sad Election de la meilleurs fic III - Page 2 Icon_sad Election de la meilleurs fic III - Page 2 Icon_sad Election de la meilleurs fic III - Page 2 Icon_sad Election de la meilleurs fic III - Page 2 Icon_sad Election de la meilleurs fic III - Page 2 Icon_sad Election de la meilleurs fic III - Page 2 Icon_sad Election de la meilleurs fic III - Page 2 161168 Election de la meilleurs fic III - Page 2 161168 Election de la meilleurs fic III - Page 2 161168 Election de la meilleurs fic III - Page 2 161168 Election de la meilleurs fic III - Page 2 161168 Election de la meilleurs fic III - Page 2 161168 Election de la meilleurs fic III - Page 2 167564 Election de la meilleurs fic III - Page 2 167564 Election de la meilleurs fic III - Page 2 167564 Election de la meilleurs fic III - Page 2 167564 Election de la meilleurs fic III - Page 2 167564 Election de la meilleurs fic III - Page 2 167564
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election de la meilleurs fic III - Page 2 Empty Re: Election de la meilleurs fic III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum