La corona
+2
Benjamin78
acastus kolya
6 participants
Page 1 sur 1
La corona
bonjour a tous et a toutes je suis nouveau dans le jeux de monster hunter freedom unite et je suis à 3* de quête du village et j'ai besoins de crée une arme pour moi et c'est la corona mais je n'ais pas de ressource nécéssaire pour la construire et se serais sympas que quelqu'un me passe quelque ressource, car il me faudrait 8 écailles de rathalos, 9 poche de flamme et 1 plate rathalos
svp que quelq'un me dise oui (et si quelqu'un me dit oui qu'il me dise quand)
merci d'avance pour vos réponse
et vive le jeux monster hunter unite
svp que quelq'un me dise oui (et si quelqu'un me dit oui qu'il me dise quand)
merci d'avance pour vos réponse
et vive le jeux monster hunter unite
Re: La corona
Bonsoir,
Je pense pas que quelqu'un va te répondre, déjà ton arme n'est pas adapter a ton niveau et je ne pense pas que quelqu'un désir te donner des ressources. De plus cela est plus de rare 3, on ne peut donc pas t'en donner.
Je pense pas que quelqu'un va te répondre, déjà ton arme n'est pas adapter a ton niveau et je ne pense pas que quelqu'un désir te donner des ressources. De plus cela est plus de rare 3, on ne peut donc pas t'en donner.
Benjamin78- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU 9 MHF2 6 MHF3 3
comment fonctionne les transfert de ressources?
salut, je viens juste de commencer mfhu, avant d'avoir lu ce post je savais pas qu'ont pouvait recevoir des ressources d'autres gens
-comment ça marche , où il faut se rendre ?
il me faut 3 peau de velociprey pour améliorer un grand os en Katana Os "loup"
-comment ça marche , où il faut se rendre ?
il me faut 3 peau de velociprey pour améliorer un grand os en Katana Os "loup"
foa2- Nombre de messages : 27
Localisation : dissimulé dans les hautes herbes, prêt à trancher la gorge à un tigrex.
Rang : 5 chez mémé et hr4 en guilde
acastus kolya: va te présenté si tu veux une réponse sur ce forum c'est obliagtoire =)
foa2: C'est impossible de donner des ressource au dessus d'une ressource rare 3 =)
foa2: C'est impossible de donner des ressource au dessus d'une ressource rare 3 =)
re
ok d'accord mais ça m'explique pas tout il faut se connecter ou un truc dans le genre ?
(j'ai vérifié les peaux vélociprey sont rare_3)
(j'ai vérifié les peaux vélociprey sont rare_3)
Localisation : dissimulé dans les hautes herbes, prêt à trancher la gorge à un tigrex.
Ben faut avoir quelqu'un a coté de toi déja qui joue au jeu aussi ensuite vous allez dans le hall de rassemblement en ligne et tu fait start/objet/l'objet que tu veux donner/croix/donner/le nom de la personne a qui tu veux la donner
re
ok merci pour l'info Moidekonoha .
Ensuite on peut cloner ces objet (toujour <4) mais il doit avoir un post dessus.
ludo81- Nombre de messages : 200
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
pour cloner il y a ce topic http://m-h-p-2.forumgaming.fr/corbeille-f2/astuce-pour-cloner-t7721.htm?highlight=cloner
Scorpion974- Nombre de messages : 32
Rang : 5
X-Tag : Le nargacuga n'est rien d'autre qu'un tigrex sur ressort =)
Page 1 sur 1