Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dsl double post je continue la suite.

Aller en bas

Dsl double post je continue la suite. Empty Dsl double post je continue la suite.

Message par aklouche Mar 27 Oct 2009 - 20:24

Voila donc cree vous la rayure rouge.Ensuite pour ameliorer votre Katana,il vous faudra des OS BRUTE et pour aussi ameliorer vos kirs en OS+ prenner la queteChassez le buldrom agiter.le buldrome a 2 map 8/6 il sera en 6 pour la premier fois. donc arriver au camp,prenner le piege a choc et le brevage chaud.donc voila diriger vous en map 6. arriver la bas vous aurez il me semble une tite cinemati asser sympatoche qui mes en valeur cette boulle de graisse.
voila donc placer le piege a choc, et metez vous deriere le gros buldrome va foncer et la TORCHER LE. Nutilisez pa vos magnifique Griffes de giaprey +. le pachiderme a des resistance. Je vous conseil d'emporter une amre intituler:La rayure rouge pardy.charger votre coup (rester appyuier sur la touche triange) et lachez lui 2 enorme coups charger a Block.ensuite frapper le avec l'attaque circulair,ou avec des coup(rond + triangle).une fois le Buldrome fini depecer le ,Il y aura des blango en zone 8,tuez les et depecer les (votre tassete a porter de main,ansi que votre katan Destructeur de blango attaque 384Glc attribut 100
Voila quest clear.renter au village,allez a la ferme Pokke pour essaye de drop des Charpente insecte ou acheter en a la vielle.ensuite allez miner en montagne(essayer d'avoir des cristal glace pour avoir vos Griffes Giaprey+ attaque 140Glc atribu 240.
Une fois l'une de ses 2 arme Cree, prennez la quete Menace dans la jungleIci vous affronterait votre premmier kut kut la il faut tout changer.Avec les OS de geant dropper sur le gros lard(Buldrome) Crafter vous la Taille blango. Meter la. Meme si il y a le malus -4 feu , vous aurez de la defense Je doit reconaitre que meme moi j'en est chiez pour ce monstre. ses pour sa qu'il aura un tuto speciale.

TUEZ LE KUT KUT.
Stuff Casque de chasseur Cotte de maille de chasseur, avant bras de chasseur,tassette blango, et gereves de chasseur.prener 10 potion et 10 herbe et 20 aiguisoir
equipez vous soit de -Griffes de giaprey.
- Destructeur de blango.
Kut Kut a des faiblesse Glace.
Equipement. Allez acheter a la vielle 20 Gros de genprey, et 2 pose piege au mec qui se situe a coté du marchant d'arme.
Combinez les cros de genprey avec les pose piege. Cela vous crera 1 piege a choc.

Voila allez ensuite en zone 6 vous y trouverait le Kut Kut.voila poser 1 pose piege mettez vous deriere le kut kut comme tout les autres monstre vont foncer sur lui Tabassez le. Une fois le piege a choc fini ,sortez de la zone. Aiguiser
Combinez ensuite 1 autre pose piege avec un autre crocs de genprey. Re renter dans la zone ,marquez le . UN MARQUEUR PREMET DE VOIR SUR LA CARTE OU SE SITUE LE MONSTRE. voila donc reposer un pose piege et re taper. au bout d'un moment vous n'aurez plus de pose piege/piege a choc. alor la tapez le comme vous le pouvez (il aura des fois des petit moment de pose)
- soit apres une charge sur vous.
-soit 1 moment d'atente.
Au bout d1 moment le monstre va boiter. essaye de le ralentir(tapez le) quand un boss boite ,cela signifi qu'il va mourire avec le marqeur vous pourez le localiser et le tuer Depecez bien sur
VOILA VOTRE PREMIER KUT KUT.


LA SUITE DEMIN

aklouche

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : bah dans un immense trou pomet avec un poulpe vert au desuus ;p
Rang : 9
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dsl double post je continue la suite. Empty la suite 2 eme party

Message par aklouche Mer 28 Oct 2009 - 13:36

Voila, Finissez votre Kut Kut , Rentez au village. la allez prendre la quete du Congalala.(la plus rare des bete)
Tecknique vaincre le congalala.
voila le congalala est le 2 eme monstre assez dure pour vous Hunter en herbe.
le stuff pour le vaincre: arme Kut kut jummeaux. Pour les cree , Il fout fodra des elements du kut,kut . ellement de creation :2 oreille de Kut kut, 2 crane inconu(allez les chercher dans la jungle dans la zone ou vous trouver le kut kut pour la premier fois fouiller par terre),6 Os de brute(logiquement dropper sur Buldrome) et 1 bec geant.attaque 154 feu atribut : 100 sa sa serait l'ideal.
Sinon utiliser votre Rayure rouge qui est encore mieux ses vous preferer les GS :tkt:
ensuite l'armur garder exactement le meme stuff qu'avec le kut kut.
Tecknique de combat alor 1 er DS , 2 Gs
1 DS. voila acheter des pose pieges / Cros de genprey et combiner pour avoir des Pieges a choc.Acheter des aiguisoirs !!
arrivez au camp prennez la carte , le deodorant le piege a choc FOURNI,le marqeur et les ration.
Allez ensuite en Zones 3 vous y trouverer le congalala. liquider tout les conga !! avant de poser les pose piege (tres important sinon il vous generont. Une fois tout les conga suprimez, posez votre piege a choc puis recombiner pose piege/crocs de genprey pour recree un piege. Des que le singe ^^(congalala) Charge sur vous et se prend le piege fait la touche R pour renter en mode Demonisation.Ensuite faite imediatement les touches TRIANGLE + ROND pour effectuer la + puissante attaque(le mode demonisation use de la vigeur prenner vos ration des votre arrivez au camp.donc voila enchaine cette attaque jusqu'a que vous n'ayer + de vigeur. reposer 1 piege a choc etc.
Voila une foi les piege a choc epuisez,Le congalala doit etre bien affaibli alor tapper le a ses moment de repis(pendant qu'il secroule et qu'il fait trembler le sol ecartez vous et taper etc) ou alors apres ses charge .Utilisez quand il fait ses charge triangle + Rond. et quand il s'ecroule par terre ,Utilisez la demonisation +triangle plus rond. Continuez se manege jusqu'a qu'il rendent l'ame. Surtout n'oubliez pas d'augiser
2 eme methode avec la GS.
voila fait a peu pres pareil. arrivez dans la zone du congalala, tuez les conga puis posez les piege a choc,recombinez.pour taper charger vos coups a max !!! continuez jusq'ua qu'il n'y est + de piege a choc.enusite taper dans les moment de pose(pendant qu'il secroule la charger votre coup a max.) et apres ses charge(quand il vous fonce desus)la taper avec l'ataque circulaire puis faite une roulade ou proteger vous.
voila votre congalala mort. Depecez et comme d'hab attendez les 1 min la suite tout a heur.

aklouche

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : bah dans un immense trou pomet avec un poulpe vert au desuus ;p
Rang : 9
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum