Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Queu de foudre Kirin (différence MHF2 et MHFU)

Queu de foudre Kirin (différence MHF2 et MHFU) Empty Queu de foudre Kirin (différence MHF2 et MHFU)

Message par Rizzla Ven 23 Oct 2009 - 22:56

Bonjour à tous,

Je suis joueur sur Monster Hunter Freedom Unite sur PSP.
Suite au trucidage de 10 Kirins je n'ai eu qu'une et une seule Queu de foudre Kirin et voyant les stats suivantes (provenant de MHF2 source http://leguideduhunter.fr/mhf2/encyclopedie/depecage/dep_kirin.php) :
Crinière Kirin (39%)
Queue Foudre Kirin (24%)
Cristal Lumière (15%)
Corne Kirin (12%)
Cuir Kirin (10%)

Je me demandais s'il y avais eu du changement dans les pourcentages de chances d'en avoir entre MHF2 et MHFU (Ce qui serais possible étant donné que les composants d'amélioration pour obtenir le trancheur de démon ont changés)

je précise que j'ai tué le kirin du village...

Merci à vous si vous avez des infos sur ce point Queu de foudre Kirin (différence MHF2 et MHFU) Icon_wink (ou si c'est juste moi qui ai la poisse Queu de foudre Kirin (différence MHF2 et MHFU) Kopfschuettel )

PS : Si je me suis trompé de topic pour ce message je m'en excuses...

PS2 : Je viens de voir qu'il y avais une section "objet" j'ai donc reposé ma question sur ce sujet : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-unite-f110/queu-de-foudre-kirin-difference-mhf2-et-mhfu-t12766.htm

Toutes mes excuses pour m'être trompé Queu de foudre Kirin (différence MHF2 et MHFU) Icon_redface Queu de foudre Kirin (différence MHF2 et MHFU) Icon_redface Queu de foudre Kirin (différence MHF2 et MHFU) Icon_redface
Rizzla
Rizzla

Revenir en haut Aller en bas