Les meilleurs GS, avec ou sans attributs :)
+5
Snipe
Hunter Jackal
unown
Yanoo
ROSER
9 participants
Page 1 sur 1
Les meilleurs GS, avec ou sans attributs :)
Chers chasseurs, bonjour ou bonsoir!
L'autre jour j'ai découvert les GS et j'ai trouvé sa exceptionnel!
Le nargacuga a fait les frais du "décideur"
Mais voilà, aujourd'hui, si je poste ce sujet, c'est pour vous proposer de m'aider dans ma tâche. En effet, si vous pouviez faire ce geste ça me faciliterait le boulot.
Ce qui serai génial, c'est que vous me marquer les meilleurs GS, avec tous les attributs (foudre, glace, para, poison....), et ceux avec la meilleure attaque ainsi que les étapes afin de les faire!!
Si vous pouviez faire sa pour moi je vous en serait reconnaissant!
Je vous remercie d'avance hunter, j'espère pouvoir compter sur votre collaboration qui me faciliterais le boulot, à moi, ainsi qu'à d'autres hunter!!
Merci!
L'autre jour j'ai découvert les GS et j'ai trouvé sa exceptionnel!
Le nargacuga a fait les frais du "décideur"
Mais voilà, aujourd'hui, si je poste ce sujet, c'est pour vous proposer de m'aider dans ma tâche. En effet, si vous pouviez faire ce geste ça me faciliterait le boulot.
Ce qui serai génial, c'est que vous me marquer les meilleurs GS, avec tous les attributs (foudre, glace, para, poison....), et ceux avec la meilleure attaque ainsi que les étapes afin de les faire!!
Si vous pouviez faire sa pour moi je vous en serait reconnaissant!
Je vous remercie d'avance hunter, j'espère pouvoir compter sur votre collaboration qui me faciliterais le boulot, à moi, ainsi qu'à d'autres hunter!!
Merci!
ROSER- Nombre de messages : 7
Rang : 7
Re: Les meilleurs GS, avec ou sans attributs :)
Peut-être ne connais-tu pas notre ami minegarde.com ?
Yanoo- Nombre de messages : 144
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Ah ce cher Minegarde... Toi, tu est allé lire le sujet sur les meilleurs katana, j'me trompe?
Mais comme je sais que la plupart d'entres vous sont des faignants et anglophobes, je vais vous faire un résumer.
Note: Les noms d'armes en gras dans la liste des création sont celles qui peuvent êtres crées directement à l'échoppe.
Je les classe de la meilleur à la moins bonne, mais toujours utile quand on n'a pas le niveau pour faire les meilleurs.
Dommages Brute:
Si j'en ais oublié, n'hésitez pas à le faire savoir.
Mais comme je sais que la plupart d'entres vous sont des faignants et anglophobes, je vais vous faire un résumer.
Note: Les noms d'armes en gras dans la liste des création sont celles qui peuvent êtres crées directement à l'échoppe.
Je les classe de la meilleur à la moins bonne, mais toujours utile quand on n'a pas le niveau pour faire les meilleurs.
Dommages Brute:
- Spoiler:
- -Epée Roi Atillart (Atk: 1488, Tranchant Blanc, -15% d'affinité)
Création: Lame Golem => Lame Golem+ => Bourreau => Hache des Diablos => Destructeur Diablos => Epée Roi Atillart.
-Fendoir Gaoren (Atk: 1440, Tranchant Blanc, Def+30)
Création: Epée de Carbalite => Pièce de Bronze => Token Gaoren => Fendoir Gaoren.
-Brasier Maître (Atk: 1440, Tranchant Bleu, Def+8)
Création: Epée découpeuse => Epée découpeuse+ => Lame découpeuse => Lame Ravageuse => Lame Ravageuse+ => Rasoir Chrome => Epée de Carbalite => Epée de Carbalite+ => Lame Lacerator => Brasier Maître.
-Grande Epée Akantor+ (connais pas son nom français) (Atk: 1584, Tranchant Vert, 50% d'affinité)
Création: Nécessite 1 Pierre Ukanlos. Grande Epée Akantor => Grande Epée Akantor+.
-Killer's Carver (idem) (Atk: 1248, Tranchant Violet)
Création: Lame en Os => Lame en Os+ => Rayures Rouge =>- => Pince Rouge => Grande Pince => Faux du Tueur => Lame Carmine => Killer's Carver.
- => Lame Ceanataur => Lame Griffe Bleu => Faux du Tueur => Lame Carmine => Killer's Carver.
Création: Agito du Tigre => Flamme Caché => Lame Sombre des Ténèbres.
-Lame du Guerrier (Atk: 1344, Tranchant Blanc)
Création: Lame Ceinture Noire => Lame d'Expert => Lame du Guerrier.
-Hurlement Sentoryu (désolé c'est tout ce que j'ai trouvé) (Atk: 1248, Tranchant Blanc, 40% d'affinité)
Création: Lame en Os => Lame en Os+ => Trancheur en Os => Décapiteur Poussin => Corbeau Sentoryu => Loup Sentoryu => Hurlement Sentoryu.
- Spoiler:
- -Destructeur Eternel (Atk: 1008, Drg 860, Tranchant Blanc)
Création: Tranchedragon => Annihilateur Eternel => Eradicateur Eternel => Destructeur Eternel.
-Brunhilde (Atk: 1296, Drg 250, Tranchant Blanc, Def+10)
Création: Lame Valkyrie =>- => Titernia => Dame Rougissante => Alvitar => Brunhilde.
- => Lame Spartacus => Obélion => Paël Keizah => Alvitar => Brunhilde.
Création: Lame Noire => Ancêtre Fatalis => Héritage Fatalis.
-Annihilateur Eternel G (Atk: 1104, Drg 520, Tranchant Blanc)
Création: Nécessite Récompense G. Tuez l'Ukanlos pour en obtenir.
- Spoiler:
- -Teostra Del Sol (Atk: 1248, Feu 650, Tranchant Blanc)
Création: Nécessite Ancienne Pierre Plate. Epée Longue Usée => Epée Longue Effritée => Lame Teostra => Lame Roi Teostra => Teostra Del Sol.
-Epée Ignée (Atk: 1344, Feu 220, Tranchant Blanc, 20% d'affinité)
Création: Lame Ravageuse => Lame Ravageuse+ => Rasoir Chrome => Epée de Carbalite => Epée de Carbalite+ => Décideur => Lame Ignée => Epée Ignée.
-Epée Rathalos Lumineuse (Atk: 864, Feu 520, Tranchant Bleu)
Création: Lame en Os => Lame en Os+ => Trancheur en Os => Aile Rouge => Aile Bleue => Epée Rathalos Lumineuse.
-Epée Rathalos Lumineuse G (Atk: 1152, Feu 520, Tranchant Blanc)
- Spoiler:
- -Lame Azure Plésioth (Atk: 816, Eau 620, Tranchant Bleu)
Création: Lame en Os => Lame en Os+ => Trancheur en Os => Aillame => Epée d'eau Plésioth => Cristalépée Plésioth => Lame Azure Plésioth.
-Lame Vague Plésioth (Atk: 1296, Eau 470, Tranchant Blanc)
Création: Amélioration de Lame Azure Plésioth (voir plus haut) => Epée Vague Plésioth => Lame Vague Plésioth.
-Cristalépée Plésioth G (Atk: 1104, Eau 620, Tranchant Blanc)
- Spoiler:
- -Epée-Tonnerre Impériale (Atk: 1152, Fdre 640, Tranchant Blanc)
Création: Lame Golem => Lame Golem+ => Bourreau => Epée-Tonnerre Kirin => Epée-Tonnerre Royale => Epée-Tonnerre Impériale.
-Grande Baguette du Démon Ardente (Atk: 1248, Fdre 400, Tranchant Blanc, 25% d'affinité)
Création: Lame Golem => Lame Golem+ => Bourreau => Agito => Agito Wyvern => Baguette du Démon => Grande Baguette du Démon => Grande Baguette du Démon Ardente.
- Spoiler:
- -Destructeur de Daora (aucune idée du nom français) (Atk: 1296, Glace 450, Tranchant Blanc)
Création: Nécessite Rouille-Pierre Plate. Epée Longue Rouillée => Epée Longue Ternie => Lame Glace d'Acier => Lame Glace d'Acier+ => Décimeur de Daora => Destructeur de Daora.
-Thon Cristallisé (Atk: 480, Glace 700, Tranchant Bleu)
Création: Nécessite 9 Lancethon (1 pour le Gelé, 8 pour le Cristallisé). Thon Gelé => Thon Cristallisé.
-Thon Cristallisé G (Atk: 816, Glace 700, Tranchant Violet)
Création: Nécessite 10 Lancethon et une Récompense G. Tuez l'Ukanlos pour en obtenir.
-Trancheur Ukanlos (Atk: 1680, Glace 120, Micro-tranchant Bleu, Def+10)
Création: Tuez l'Ukanlos pour débloquer cette arme à l'échoppe.
- Spoiler:
- -Roi Poison (Atk: 1296, Poi 470, Tranchant Blanc, 20% d'affinité)
Création: Lame en Os => Lame en Os+ => Trancheur en Os => Décapiteur Poussin => Décapiteur Poulet => Décapiteur Coq => Boucherie => Boucherie+ => Roi Poison.
-Rasoir Chrome Mortel (Atk: 912, Poi 500, Tranchant Bleu)
Création: Lame Ravageuse => Lame Ravageuse+ => Rasoir Chrome => Rasoir Chrome Mortel.
-Rasoir Chrome G (Atk: 1152, Poi 500, Tranchant Blanc)
- Spoiler:
- -Chat d'Or (Atk: 1008, Para 460, Tranchant Bleu)
Création: Epée découpeuse => Epée découpeuse+ => Lame découpeuse => Âme-de-chat => Malédiction-de-chat => Roi-chat => Chat de Vénus => Chat d'Or.
-Âme-de-chat G (Atk: 1104, Para 450, Tranchant Vert)
- Spoiler:
- -Epée du Marchand de Sable (pas sûr du nom français) (Atk: 1056, Som 220, Tranchant Blanc, Def+18)
Création: Lame en Os => Lame en Os+ => Trancheur en Os => Décapiteur Poussin => Décapiteur Poulet => Décapiteur Coq => Lame Pioche => Lame Pioche+ => Epée du Marchand de Sable.
Si j'en ais oublié, n'hésitez pas à le faire savoir.
Dernière édition par Tenten le Sam 24 Oct 2009 - 21:45, édité 2 fois
unown- Nombre de messages : 305
Alors là je dis, impeccable!! C'est parfait!!
Franchement je te remercie parce que sa va m'aider!
Merci encore et peut être à bientôt sur le forum!
Franchement je te remercie parce que sa va m'aider!
Merci encore et peut être à bientôt sur le forum!
ROSER- Nombre de messages : 7
Rang : 7
Là serieux Tenten respect
Tu connais tout les types d'armes du jeu ou quoi ( arc katana marteau épée longue ...)
Je te remerci aussi parce que me remettant de plus en plus au grosse épée sa va m'aider aussi
Tu connais tout les types d'armes du jeu ou quoi ( arc katana marteau épée longue ...)
Je te remerci aussi parce que me remettant de plus en plus au grosse épée sa va m'aider aussi
Hunter Jackal- Nombre de messages : 524
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...
FIÈRE DE LÊTRE
Mais de rien ^^
Non, je ne connais pas tous les type d'armes. Je me suis juste aidé de Minegarde pour faire ce résumé (Je ne possède même pas le quart des armes que j'ai listé ici...).
Non, je ne connais pas tous les type d'armes. Je me suis juste aidé de Minegarde pour faire ce résumé (Je ne possède même pas le quart des armes que j'ai listé ici...).
ET ya un tuto GS avec justement les meilleures GS du jeu écrit par moi, il sert pas a rien. Qui plus est la moitié des GS que cette chère tenten a cité sont loins d'êtres les meilleures. Les GS n'ont a proprement parlé pas d'élément juste du raw. Celles qui ont un élément sont inutiles. Il existe certes quelques bonnes GS eau comme la plésioth ou dragon comme le destructeur eternel mais pour le reste mieux vaut prendre une GS brute. (combo jang X + lame roi atillart powaaaaaa!)
PS: lien du tuto http://m-h-p-2.forumgaming.fr/gswords-katanas-f86/tutogrande-epee-gs-t12353.htm
PS: lien du tuto http://m-h-p-2.forumgaming.fr/gswords-katanas-f86/tutogrande-epee-gs-t12353.htm
Snipe- Nombre de messages : 304
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Tenten a ecrit un bon message qui sert a tout le monde, il est complementaire du tiens. Tu est pas obliger de la tailler !
Benjamin78- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU 9 MHF2 6 MHF3 3
Oui tu a fait un tuto ces cool
StarFlash- Nombre de messages : 17
oué pas obliger de la critiquer a ce point, en plus elle a plus détailler que toi car dans ton tuto y'a pas les amélioration (comment les faires et tout donc...)
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Ah, eh bien désolé Snipe. Je n'avais nullement l'intention de te doubler.
Je n'ai fais que lister les GS qui me semblais êtres les meilleurs de leurs catégories. Après c'est vrai qu'une GS, c'est comme un Marteau: Il faut privilégier l'attaque brute. Mais même les GS avec un attribut faible sont utiles...
Je n'ai fais que lister les GS qui me semblais êtres les meilleurs de leurs catégories. Après c'est vrai qu'une GS, c'est comme un Marteau: Il faut privilégier l'attaque brute. Mais même les GS avec un attribut faible sont utiles...
c'est vrai que les GS attribut c'est pas super, sinon tu peut mettre la Jugement, super simple a faire même si mauvais tranchant elle est utile on peut repousser le lao normal et azur avec donc elle est cool
Franchement , la jugement m'a fait sacrément chier (elle vire trop vite au tranchant jaune ) je te conseille la faux du tueur (1008 atk brut tranchant bleu et un tranchant hyper long en vert ) faite à partir de ceanataur shogun de nekhot ... nya !
Tato- Nombre de messages : 34
Rang : village 9 ; guilde 5 (la flemme nya ! )
Eh bien merci de ces précision, je les ajoute ^^
Mais c'est vrai que Jugement ne vaux pas vraiment le coup...
EDIT: J'en ais rajouté pour le RAW.
Mais c'est vrai que Jugement ne vaux pas vraiment le coup...
EDIT: J'en ais rajouté pour le RAW.
peut être mais elle est puissante et m'a aider pour ces foutu lao, sinon la faux du tueur je l'avais oublier c'est vrai qu'elle est puissante, je m'en rappelle plus comment la crée