Armure pour le rang G
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armure pour le rang G
Bonjour à tous, voila je viens de passer l'Akantor (quete urgente rang 6) et j'ai l'armure Ame Rathalos U. Je me demandais si je devais me faire l'armure Akantor ou alors attendre le rang G pour me faire d'autre armure (j'avais penser la sol argenté Z mais bon ) Si oui laquel je pourrais me faire ? (je me bat au katanas et au marteau) Merci pour vos futures réponses
kevkiller007- Nombre de messages : 15
Rang : Rang 7
Re: Armure pour le rang G
personnellement je te conseille de ne pas fair d'armur g avant d'etre passer au rang 8 et la tu pourat fair la lavasioth qui a 92 de defense des le depart et en plus le talent tripes qui est tres utile contre les dragon avec des attaque très puissante (sa empêche le one shoot) et ta aussi annule dmg terrain et concentration (acelere la charge des gs )
*falco- Nombre de messages : 84
Rang : maximum dans le village et 9 de la guilde
Pas seulment des GS d'ailleur mais aussi des marteau et la barre de fougue se remplit plus vite
Moi ce que j'ai fait à l'époque c'est que je mettai fait la full Kut-ku X car mes vieille armures S ne suffisait plus et dès que j'ai peu c'est à dire au rang 8 je me suis fait la narga X meilleur armure d'evasion du jeu très utile je trouve
Moi ce que j'ai fait à l'époque c'est que je mettai fait la full Kut-ku X car mes vieille armures S ne suffisait plus et dès que j'ai peu c'est à dire au rang 8 je me suis fait la narga X meilleur armure d'evasion du jeu très utile je trouve
Hunter Jackal- Nombre de messages : 524
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...
FIÈRE DE LÊTRE
Ma première armure G à été la Lavasioth. Simple à faire étant donné des composants requis. Le bug de map et le mob est simple à battre.
Le talent trippe te servira pour le Yama. Ensuite je suis passé directement à l'armure Yama.
Voila, de plus tu chargera plus rapidement ta jauge de fougue au katana et ton marteau se chargera plus rapidement aussi.
Je te la conseil
Le talent trippe te servira pour le Yama. Ensuite je suis passé directement à l'armure Yama.
Voila, de plus tu chargera plus rapidement ta jauge de fougue au katana et ton marteau se chargera plus rapidement aussi.
Je te la conseil
Geister- Nombre de messages : 75
Ok merci
Et pour avoir le talent que la jauge de fougue augmente plus vite, c'est la lavasioth ou yama ?
Et pour avoir le talent que la jauge de fougue augmente plus vite, c'est la lavasioth ou yama ?
C'est charge rapide donc Lava
Geister- Nombre de messages : 75
la lavasioth est la meilleure x pour commencer surtout vu l'arme que tu utilise et elle dur jusqu'au yama qui est facile a fair avec
*falco- Nombre de messages : 84
Rang : maximum dans le village et 9 de la guilde
Okok merci à tous pour vos réponses et bonne chasse