/\/\/\/NIGHTMARE-TEAM\/\/\/\
+48
mono6
Vice98
'Hiru
Must61
[NT] Elantia
Hazmat
'Fenrir
Mana
kev-hunt
'Housenka
LightPhenix
Redwerewolf
Rom'
starfull
Natsu.
MarramZ
[AD] Zadeck
sabertiger
molok
etienne66fr
rasko30
Rathalos71
MaT-MoRt
[D.H.T] Hardvald
Hunter-Hurlock
Hunter le 1er
sebix
GodsHunter
Snipe
SheperdOfSouls
Dark22
BICTOTOR
hell hunter
Antico
Phenom
Recon 117
Kieuranais
Yvette
Slood
[ST]spideytoile
[AD]Saphire
torgil
unown
Kono
(L-F-H)flo68
Kia
(N-T]Malékith
[NT] Rakdos
52 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
////NIGHTMARE-TEAM///
La Nightmare-Team : Introduction.
Fondée pendant les vacances de Noël 2006, sur MHF1, par Extermin, et moi même. Barou et Malékith nous on rejoins au Noël suivant sur MHF2.
Pourquoi Nightmare ? Par opposition a « Dream Team » et pour notre coté sadique/taré .
Il faut savoir avant tout que nous jouons pour le plaisir. Peu importe les temps, les performance, la puissance des armes (On évite de trop mourir durant les quête quand même ^^). On déconne beaucoup et ça devient vite le bordel. Bref, on a un style très particulié :p.
Nous somme une team uniquement irl. (Frères, cousins amie)
Nous jouons donc tous ensemble uniquement ou presque pendant les vacances ( Malékith habite loin)
Depuis cet été, Elantia nous a rejoint, remplaceant Extermin qui a arrêter MH depuis Noël (oui encore Noël !) 2009. Elle jouera avec nous pour la première fois bientôt, pour les 6 ans de le team !
Ci dessus de gauche a droite : Extermin Barou Radha Malékith.
Les membres !!!
Radha (Rakdos sur le forum) Rang 9
Leader de la team, je suis certainement le plus bourrin :p. J'attaque des que possible... et pas toujours au bon momoent. Roooo et alors je meurs pas ! Enfin pas souvent ^^'. Faut bien un berzerker dans cette team.
Armes préférées: DS, Hammer, GS... J'aime bien toute les armes sauf le Gun lourd.
Armures: J'en aime beaucoup, mais je préfére la Narga X, la Rathalos X, la Kirin X, la Teostra ect...
Monstres préférés: Rathalos, Narga, Akantor, mais je hais les Fatalis et les Tigrex...
Autres: J'adore dessiner, peindre, jouer à Magic, écouter du metal et jouer de la guitare.
Carte de guilde:
Malékith. Rang 9
Le plus sage de la bande... ce qui ne l'empeche pas d'etre un vrai boulet parfois !
Sa spécialité dans se domaine: se faire tuer pendant qu'il depece uen queue de monstre. Il dépece toujours au mauvais moment. Mais on lui en veut pas, parsqu' apars ça y'a pas grand chose à redire...
C'est aussi un gros vantard ^^
Armes préférées: Surtout Katana, mais aussi le marteau et le DS, de tout en faite.
Armures: Naraga X, Volganos X, Tigrex X
Monstres préférés: Daora, Akantor, Narga, Tigrex, Lunastra
Autres: Il aime jouer de la guiatre, a Magic et écouter du metal...
Carte de guilde:
Barou. Rang 9
Plutôt discret lors des quêtes, c'est le plus colérique, il gueule souvent sur sa psp XD C'est parfois un gros boulet et il est un peu (beaucoup) radin (comme pour reprendre des poudres de vie, ou reprendre le moins de vie possible pour économiser ses herbes... Ce qui foire souvent des quêtes) Il se fait aussi tout un stock de champis bleus et d'herbes. A pars ça c'est un bon chasseur
Armes préférées: Katanas et Cor de chasses, et un de SnS aussi.
Armures: Rathalos azur Z
Monstres préférés: Gypceros ( genre 14 part jours dans MHF1, si si ^^'), Kut ku, Khezu, Kirin, Rathalos...
Autres:Jouer a des jeux sur l'ordi, sur la PS3, a Magic... Jouer
Carte de guilde:
Elantia. Rang 1
Petite nouvelle des NT ! C'est moi qui lui apprend a jouer,... et elle est aussi bourrine que moi, voir pire. Elle oublie tout le temps de reprendre de la vie ^^'. Elle aime beaucoup tuer des Popo et des Aptonoth pour la viande crue.
Armes préférées: SnS, DS, Katana
Armures: Vespoid, Hermitaur
Montres préférés: Rathians... Popo !
Autres: Aime faire de la couture, de la Fimo, écouter de reggae et du metal...
Carte de guilde:
Ex membre:
Extermin. Rang 9
Le comique du groupe par excellence ! ( On le vois ci dessus dans sa réserve de cannabis). Et contrairement a ce qu'on pourrait croire, c'était le plus prudent de nous tous ^^ Toujours prêt a déconner
Il tapait peu être pas souvent mais il tapait fort avec ses GS.
C'est lui qui a commencer MHF1 en premier, il est donc le fondateur de la team en quelque sorte.
Armes préférées: GS et particulièrement le GS Akantor
Armures: Ceanateaur terre
Montres préférés: Congalala, Hypnoc.
Carte de guilde:
Vidéo !NT vs Mega Kut Ku !
Malékith and Radha vs the Sandman
Série de screens Octobre 2010
Série de screens Avril 2010
Cette page sera éditée régulièrement
Les screens commence a partir de la page 4, avant ce ne sont que des photos d'image de fin ( système D ^^')
Bonne visite !
Fondée pendant les vacances de Noël 2006, sur MHF1, par Extermin, et moi même. Barou et Malékith nous on rejoins au Noël suivant sur MHF2.
Pourquoi Nightmare ? Par opposition a « Dream Team » et pour notre coté sadique/taré .
Il faut savoir avant tout que nous jouons pour le plaisir. Peu importe les temps, les performance, la puissance des armes (On évite de trop mourir durant les quête quand même ^^). On déconne beaucoup et ça devient vite le bordel. Bref, on a un style très particulié :p.
Nous somme une team uniquement irl. (Frères, cousins amie)
Nous jouons donc tous ensemble uniquement ou presque pendant les vacances ( Malékith habite loin)
Depuis cet été, Elantia nous a rejoint, remplaceant Extermin qui a arrêter MH depuis Noël (oui encore Noël !) 2009. Elle jouera avec nous pour la première fois bientôt, pour les 6 ans de le team !
Ci dessus de gauche a droite : Extermin Barou Radha Malékith.
Les membres !!!
Radha (Rakdos sur le forum) Rang 9
Leader de la team, je suis certainement le plus bourrin :p. J'attaque des que possible... et pas toujours au bon momoent. Roooo et alors je meurs pas ! Enfin pas souvent ^^'. Faut bien un berzerker dans cette team.
Armes préférées: DS, Hammer, GS... J'aime bien toute les armes sauf le Gun lourd.
Armures: J'en aime beaucoup, mais je préfére la Narga X, la Rathalos X, la Kirin X, la Teostra ect...
Monstres préférés: Rathalos, Narga, Akantor, mais je hais les Fatalis et les Tigrex...
Autres: J'adore dessiner, peindre, jouer à Magic, écouter du metal et jouer de la guitare.
Carte de guilde:
- Spoiler:
Malékith. Rang 9
Le plus sage de la bande... ce qui ne l'empeche pas d'etre un vrai boulet parfois !
Sa spécialité dans se domaine: se faire tuer pendant qu'il depece uen queue de monstre. Il dépece toujours au mauvais moment. Mais on lui en veut pas, parsqu' apars ça y'a pas grand chose à redire...
C'est aussi un gros vantard ^^
Armes préférées: Surtout Katana, mais aussi le marteau et le DS, de tout en faite.
Armures: Naraga X, Volganos X, Tigrex X
Monstres préférés: Daora, Akantor, Narga, Tigrex, Lunastra
Autres: Il aime jouer de la guiatre, a Magic et écouter du metal...
Carte de guilde:
- Spoiler:
Barou. Rang 9
Plutôt discret lors des quêtes, c'est le plus colérique, il gueule souvent sur sa psp XD C'est parfois un gros boulet et il est un peu (beaucoup) radin (comme pour reprendre des poudres de vie, ou reprendre le moins de vie possible pour économiser ses herbes... Ce qui foire souvent des quêtes) Il se fait aussi tout un stock de champis bleus et d'herbes. A pars ça c'est un bon chasseur
Armes préférées: Katanas et Cor de chasses, et un de SnS aussi.
Armures: Rathalos azur Z
Monstres préférés: Gypceros ( genre 14 part jours dans MHF1, si si ^^'), Kut ku, Khezu, Kirin, Rathalos...
Autres:Jouer a des jeux sur l'ordi, sur la PS3, a Magic... Jouer
Carte de guilde:
- Spoiler:
Elantia. Rang 1
Petite nouvelle des NT ! C'est moi qui lui apprend a jouer,... et elle est aussi bourrine que moi, voir pire. Elle oublie tout le temps de reprendre de la vie ^^'. Elle aime beaucoup tuer des Popo et des Aptonoth pour la viande crue.
Armes préférées: SnS, DS, Katana
Armures: Vespoid, Hermitaur
Montres préférés: Rathians... Popo !
Autres: Aime faire de la couture, de la Fimo, écouter de reggae et du metal...
Carte de guilde:
- Spoiler:
Ex membre:
Extermin. Rang 9
Le comique du groupe par excellence ! ( On le vois ci dessus dans sa réserve de cannabis). Et contrairement a ce qu'on pourrait croire, c'était le plus prudent de nous tous ^^ Toujours prêt a déconner
Il tapait peu être pas souvent mais il tapait fort avec ses GS.
C'est lui qui a commencer MHF1 en premier, il est donc le fondateur de la team en quelque sorte.
Armes préférées: GS et particulièrement le GS Akantor
Armures: Ceanateaur terre
Montres préférés: Congalala, Hypnoc.
Carte de guilde:
- Spoiler:
Vidéo !NT vs Mega Kut Ku !
Malékith and Radha vs the Sandman
Série de screens Octobre 2010
Série de screens Avril 2010
Cette page sera éditée régulièrement
Les screens commence a partir de la page 4, avant ce ne sont que des photos d'image de fin ( système D ^^')
Bonne visite !
Dernière édition par [NT] Rakdos le Lun 12 Déc 2011 - 2:06, édité 10 fois
////NIGHTMARE-TEAM///
WAAAAAAAAAAGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NIGHTMARE - TEAM !!!! NIGHTMARE - TEAM !!!! NIGHTMARE - TEAM !!!!
Longue vie aux N - T
NIGHTMARE - TEAM !!!! NIGHTMARE - TEAM !!!! NIGHTMARE - TEAM !!!!
Longue vie aux N - T
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Re: /\/\/\/NIGHTMARE-TEAM\/\/\/\
moi j'attends vos aventure (quand un jour ils feront x link kay sur mac snif)
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
////NIGHTMARE-TEAM///
Pour x Link Kai ,on y est pas encore malheureusement
Mais bon c'est pas grave ,on fait avec .
ps : Tu vas voir ,Rakdos a des images trop marrantes de nous ^^ ,il ne devrait pas tarder à les mettre
Mais bon c'est pas grave ,on fait avec .
ps : Tu vas voir ,Rakdos a des images trop marrantes de nous ^^ ,il ne devrait pas tarder à les mettre
moi aussi je l'ai pas (raciste de mac !!)
OUAI ! nightmare team ! tu la enfin poster rakdos !^^ enfin bref 'attend vos aventures !!
(L-F-H)flo68- Nombre de messages : 653
Dans un premier temps je mettrai les vieille photos qui date d'y a 2 ans ^^
Un kut ku au sabre rouge ( qu'es qui m'a pris de prendre une arme pareil ?)
Moi ( mon premier personnage Rakdos) en train de taper Extermin.
Voila. J'en mettrai regulièrement
Un kut ku au sabre rouge ( qu'es qui m'a pris de prendre une arme pareil ?)
Moi ( mon premier personnage Rakdos) en train de taper Extermin.
Voila. J'en mettrai regulièrement
lol le combat ! .
Tiens je n'avais pas encore poster ici ?
Ben voila qui est fait ^^ J'aime bien comment tu tape Extermin comment son corps se plie on dirait moi sous la lance d'Arthy ^^ Et surtout le travaille fournis pour la présentation de la team et ce sans PSP en CF ! Qu'une chose a dire respect
Ben voila qui est fait ^^ J'aime bien comment tu tape Extermin comment son corps se plie on dirait moi sous la lance d'Arthy ^^ Et surtout le travaille fournis pour la présentation de la team et ce sans PSP en CF ! Qu'une chose a dire respect
Moidekonoha a écrit:Tiens je n'avais pas encore poster ici ?
Merci ^^
J'ai encore pas mal de photos comme la narga mangeur d'arbre et d'autre ou règne un bordel pas possible
Gros plan sur la bou-bouche du pleple Belle dentition
Un Rathalos
On peu me voir en train de me faire mordre et Barou est derriere avec sa hache
Sans commentaires
Lool j'adore la face du pléplé, j'avous il a de belle dans ^^ Mais il se passe quoi dans le dernier screen j'ai rien capter moi
Le gyp' dormais alors j'ai mis des bomb, allumer et j'étaie rester un peu trop près... et j'ai fait l'avion lol
////NIGHTMARE-TEAM///
LOL je la connaissais pas celle du
Je compte poster des photos de moi vendredi soir
Je compte poster des photos de moi vendredi soir
attention pléshiote (oups) qui mord
Sinon, j'aurais voulu que tu crève pour les bombes et le gypci, t'aurait eu la rage !
Sinon, j'aurais voulu que tu crève pour les bombes et le gypci, t'aurait eu la rage !
Ouai sa aurai été con.
Ma première Lunastra ( pour dire que ça date ! ^^ )
Barou contre un basarios
Barou qui décapite une rathian.
"Quand les apceros s'en mêlent..." On voit bien le bordel qui y a dans nos quêtes
Ma première Lunastra ( pour dire que ça date ! ^^ )
Barou contre un basarios
Barou qui décapite une rathian.
"Quand les apceros s'en mêlent..." On voit bien le bordel qui y a dans nos quêtes
ouai lol c'est vrai que les apseros sont chiant
Bon demain Malekith arrive cher moi ^^ Donc bientôt quelques histoire débile de nos chasses a venir
En attendant...
Barou aime couper des tête ^^
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et encore Barou contre un Kut ku de l'entrainement au gun lourd
Voila a demain pour les RETROUVAILLES ^^
En attendant...
Barou aime couper des tête ^^
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et encore Barou contre un Kut ku de l'entrainement au gun lourd
Voila a demain pour les RETROUVAILLES ^^
mouai ... Mais j'attends vos aventures en tout cas
////NIGHTMARE-TEAM///
Voilà qqes images d'il y a 1-2 ans aussi ^^ :
Cette image haute en couleur illustre mon 1er Basarios Rg 5 XD (j'explique : j'y suis allé à la fusarbalète légère ,je le paralyse avec des munitions paralysantes mais il y avait un Iodrome dans l'coins ;donc ,je me grouille de mettre les bombes Barils mais j'ai pas le temps d'allumer car l'autre les fait exploser avec son poison (ce qui explique le pt nuage mauve ^^ ,l'éclair jaune ,l'explosion et moi au milieu de tt ça ))
Un Rathalos Rg 5 à l'arc Daymio III
Un Gyp et sa perruque jaune fashion (mon armure était un mellange de Diablos pr le casque ,de Tigrex pr les avants-bras ,de monoblos pr la taille ,de nécrologie pr le plastron et de Odeur de Mort pour les jambières )
Un ptit Lao avec mes Duo Dragon Ultimus (enfin que j'avais)
J'adore tout les éclairs qu'il y a
Et voilà ,j'en posterai d'autres la semaine .
Cette image haute en couleur illustre mon 1er Basarios Rg 5 XD (j'explique : j'y suis allé à la fusarbalète légère ,je le paralyse avec des munitions paralysantes mais il y avait un Iodrome dans l'coins ;donc ,je me grouille de mettre les bombes Barils mais j'ai pas le temps d'allumer car l'autre les fait exploser avec son poison (ce qui explique le pt nuage mauve ^^ ,l'éclair jaune ,l'explosion et moi au milieu de tt ça ))
Un Rathalos Rg 5 à l'arc Daymio III
Un Gyp et sa perruque jaune fashion (mon armure était un mellange de Diablos pr le casque ,de Tigrex pr les avants-bras ,de monoblos pr la taille ,de nécrologie pr le plastron et de Odeur de Mort pour les jambières )
Un ptit Lao avec mes Duo Dragon Ultimus (enfin que j'avais)
J'adore tout les éclairs qu'il y a
Et voilà ,j'en posterai d'autres la semaine .
J'aime bien la derrière ^^
Bon j'ai un petit problème je peu pas encore mettre les photos d'aujourd'hui...
alors en attendant:
Notre première Rathian or a moi et Barou. On était partie pour ''juste voir a quoi elle ressemblait" total on l'a tuer tellment c'etait facile. ( sa explique la lame wyvern erable -_-)
Moi qui fonce comme un taré
Un los azur au quel on a fait cracher du sang !
Voila j'espair que demain j'aurai retrouver ma clé pour mettre les photos ^^
Bon j'ai un petit problème je peu pas encore mettre les photos d'aujourd'hui...
alors en attendant:
Notre première Rathian or a moi et Barou. On était partie pour ''juste voir a quoi elle ressemblait" total on l'a tuer tellment c'etait facile. ( sa explique la lame wyvern erable -_-)
Moi qui fonce comme un taré
Un los azur au quel on a fait cracher du sang !
Voila j'espair que demain j'aurai retrouver ma clé pour mettre les photos ^^
Super mais comment tu fais les photo ?
Par ex moi j'ai testé les gs pour me marrer, et a la fin t'as la prime et tout, et la tu vois le cou du monstre entre la lame (je lui ai fait un coup chargé, la pauvre bête ... J'ai finalement après 10 raté, pu faire ma photo !
Par ex moi j'ai testé les gs pour me marrer, et a la fin t'as la prime et tout, et la tu vois le cou du monstre entre la lame (je lui ai fait un coup chargé, la pauvre bête ... J'ai finalement après 10 raté, pu faire ma photo !
Bon on postera les histoires et les photos de cette semaine se weekend...pas mal de problème pour mettre les photos sur l'ordi... Bref vous saurez tous sur ces vacance plus tard.
Encore une fois désoler
Encore une fois désoler
Récapitulatif de la semaine !
24/10/09
Les retrouvailles entre Malékith et Radha ^^ ( au passage vous pouvez voir le véritable nom de Malékith : Krok Gar )
Première quête pour finir le rang 7 de Malékith. Un plésioth vert et un blanconga cuivre pour débloquer son Yama.
25/10/09
Barou nous rejoins pour le Yama !
Barou est un peu bouré...
-Radha: Mais qu'est-ce que tu fout?! Sale pervers ! DEGAGE !!!
-Barou: Aieuh !
Voila c'est déjà mieux...
Vinaigrette de salade volante !
Malékith est rg 9 !!!
En suite on a achever son fata noir r6.
On enchaine avec des rathalos pour les écailles ciel
Malékith qui glande pendant qu'ont capture le Los
-Radha: M'en fout moi j'ai eu une écailles ciel
-Malékith: Pétasse !
Malékith au cor de chasse.
Barou a l' Ep.TueurBsdragAnc
Une Rathian or
Et un blanconga pour finir les mort par le froid de Malékith. ( sans moi )
- Je toooooommmmmmbe !!!!
26/10/09
On a fait 2 fois le Kirin G pour l'armure
On avais presque tout les composants pour la faire
On a enchainer avec un duo Khezu rouge...
Barou était déjà mort une fois quand Malékith s'est fait une partie de pêche alors que le khezu était dans la grotte
On a voulu lui apprendre a faire l'idiot en attirant le khezu qui était au plafond, sur lui...Mais bizarrement il a rien eu ! Et C'est nous qui nous sommes pris le kehzu...ÉCHEC DE LA QUÊTE
-Sale pêcheur ! tu va payer !!!!
Enfin le Khezu a lacher une viande de choix donc on s'en fout.
J'ai Foudre khezu !
UNe quete de trésor dans le desert ( sans moi )
Malékith qui chevauche un cephalos !
Malékith s'est fait un duo rajang de la vieille après ça.
Et apres il a eu envie de voir a quoi ressemblais le fata pourpre.
Le Fata joue a Batman !
24/10/09
Les retrouvailles entre Malékith et Radha ^^ ( au passage vous pouvez voir le véritable nom de Malékith : Krok Gar )
Première quête pour finir le rang 7 de Malékith. Un plésioth vert et un blanconga cuivre pour débloquer son Yama.
25/10/09
Barou nous rejoins pour le Yama !
Barou est un peu bouré...
-Radha: Mais qu'est-ce que tu fout?! Sale pervers ! DEGAGE !!!
-Barou: Aieuh !
Voila c'est déjà mieux...
Vinaigrette de salade volante !
Malékith est rg 9 !!!
En suite on a achever son fata noir r6.
On enchaine avec des rathalos pour les écailles ciel
Malékith qui glande pendant qu'ont capture le Los
-Radha: M'en fout moi j'ai eu une écailles ciel
-Malékith: Pétasse !
Malékith au cor de chasse.
Barou a l' Ep.TueurBsdragAnc
Une Rathian or
Et un blanconga pour finir les mort par le froid de Malékith. ( sans moi )
- Je toooooommmmmmbe !!!!
26/10/09
On a fait 2 fois le Kirin G pour l'armure
On avais presque tout les composants pour la faire
On a enchainer avec un duo Khezu rouge...
Barou était déjà mort une fois quand Malékith s'est fait une partie de pêche alors que le khezu était dans la grotte
On a voulu lui apprendre a faire l'idiot en attirant le khezu qui était au plafond, sur lui...Mais bizarrement il a rien eu ! Et C'est nous qui nous sommes pris le kehzu...ÉCHEC DE LA QUÊTE
-Sale pêcheur ! tu va payer !!!!
Enfin le Khezu a lacher une viande de choix donc on s'en fout.
J'ai Foudre khezu !
UNe quete de trésor dans le desert ( sans moi )
Malékith qui chevauche un cephalos !
Malékith s'est fait un duo rajang de la vieille après ça.
Et apres il a eu envie de voir a quoi ressemblais le fata pourpre.
Le Fata joue a Batman !
Dernière édition par (N-T] Rakdos le Dim 1 Nov 2009 - 22:29, édité 2 fois
27/10/09
Aujourd'hui j'ai ete mort presque a chaque quete ! une vrai malédiction Mais niveau prime tous le contraire !!!
On finis les Kirin pour l'armure
Enfin l'armure Kirin X !!!
100 ieme quête au marteau pour moi. J'ai pu créé les pluies festives
On a refait le duo Khezu rouge qu'on a massacré cette fois
Puis 2 Los argenté Ou j'ai eu 2 écailles ciel
Y'en a 2 qui était en rogne ^^ surtout que j'crevait a chaque fois.
Après cette quête on a tous euent un ticket ancien légume ciel.
Je l'ai échanger contre une écailles ciel lao
J'ai donc créé la dragonnépée Ko ainsi que la camélia
Malékith a créé le gun léger Volcanos
28/10/09
Journée Khezu pour le fendoir gémissant de Malékith ( j'ai terminer 1900 quete se jour la)
Pendant ces Kehzu j'ai pu expérimenter la technique du ''cur-dent enflammer'' ! Qui consiste a enfoncer le katana dans la bouche du Khezu pendants ces éclairs !
Barou puis préférait chercher du minerai. Bref il glandouille comme d'hab ^^
En suite on a fait le duo ian los or argent dans l'arene.
Malékith qui dance Tous le monde a eu des ecailles ciel ici
J'ai pu créé les lame de chatiment.
Apres encore un los
Moi qui prend la pose avec mes double lame ^^
Apres Malékith a fait des daymo prune pour sont armure artilleur
Il a eu un record de taille que je cherche depuis longtemps !
Une petit tof de l'armure:
Entrainement conga émeraude
30/10/09
On débute par une ian rose
Puis un los
Pour garder cette silhouette de rêve, faite comme moi: Du jogging.
Puis plusieurs Tigrex:
Le premier Malékith m'a fait tomber avec son katana juste devant le Tigrex et je suis mort !
Espece de traitre ! en plus il a eu 2 écailles ciel et pas nous
J'ai demoniser comme jamais sur celui la ! Au moins 15 d'affiler et a chaque demonisation il tombait ou était affaiblie, il a rien pu faire ^^
31/10/09 Juste un Tigrex
Moi et Malékith en mode infiltration
Le soire on a voulut refaire un duo ian los or argent...2 fois louper
Malékith est mort 3 fois a la 2ieme, la premiere chacun une fois.
Pour nous remonter le moral un petit lao G
Puis des duo roi shakalaka meilleur temps: 2min19
Abracadabra Radha la magicienne
Malékith qui fait la sieste...A nan il est mort
1/11/09
Juste un Gravios noir G pour clore cette semaine. Barou et moi: une carapace ciel ^^
Barou mort une fois
Le véritable visage du gravios !!!
MAJ de mes distinctions
Bientôt Maj de Carte de guilde de Malékith et sa liste de monstres tuer
Aujourd'hui j'ai ete mort presque a chaque quete ! une vrai malédiction Mais niveau prime tous le contraire !!!
On finis les Kirin pour l'armure
Enfin l'armure Kirin X !!!
100 ieme quête au marteau pour moi. J'ai pu créé les pluies festives
On a refait le duo Khezu rouge qu'on a massacré cette fois
Puis 2 Los argenté Ou j'ai eu 2 écailles ciel
Y'en a 2 qui était en rogne ^^ surtout que j'crevait a chaque fois.
Après cette quête on a tous euent un ticket ancien légume ciel.
Je l'ai échanger contre une écailles ciel lao
J'ai donc créé la dragonnépée Ko ainsi que la camélia
Malékith a créé le gun léger Volcanos
28/10/09
Journée Khezu pour le fendoir gémissant de Malékith ( j'ai terminer 1900 quete se jour la)
Pendant ces Kehzu j'ai pu expérimenter la technique du ''cur-dent enflammer'' ! Qui consiste a enfoncer le katana dans la bouche du Khezu pendants ces éclairs !
Barou puis préférait chercher du minerai. Bref il glandouille comme d'hab ^^
En suite on a fait le duo ian los or argent dans l'arene.
Malékith qui dance Tous le monde a eu des ecailles ciel ici
J'ai pu créé les lame de chatiment.
Apres encore un los
Moi qui prend la pose avec mes double lame ^^
Apres Malékith a fait des daymo prune pour sont armure artilleur
Il a eu un record de taille que je cherche depuis longtemps !
Une petit tof de l'armure:
Entrainement conga émeraude
30/10/09
On débute par une ian rose
Puis un los
Pour garder cette silhouette de rêve, faite comme moi: Du jogging.
Puis plusieurs Tigrex:
Le premier Malékith m'a fait tomber avec son katana juste devant le Tigrex et je suis mort !
Espece de traitre ! en plus il a eu 2 écailles ciel et pas nous
J'ai demoniser comme jamais sur celui la ! Au moins 15 d'affiler et a chaque demonisation il tombait ou était affaiblie, il a rien pu faire ^^
31/10/09 Juste un Tigrex
Moi et Malékith en mode infiltration
Le soire on a voulut refaire un duo ian los or argent...2 fois louper
Malékith est mort 3 fois a la 2ieme, la premiere chacun une fois.
Pour nous remonter le moral un petit lao G
Puis des duo roi shakalaka meilleur temps: 2min19
Abracadabra Radha la magicienne
Malékith qui fait la sieste...A nan il est mort
1/11/09
Juste un Gravios noir G pour clore cette semaine. Barou et moi: une carapace ciel ^^
Barou mort une fois
Le véritable visage du gravios !!!
MAJ de mes distinctions
Bientôt Maj de Carte de guilde de Malékith et sa liste de monstres tuer
Dernière édition par (N-T] Rakdos le Dim 29 Nov 2009 - 23:41, édité 2 fois
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19