Un fan du marteau de plus :p
4 participants
Un fan du marteau de plus :p
Hello le forum !
Alors voilà, moi c'est Djohn ( oui, un surnom IRL me demandez pas pourquoi, je vous répondrais que ça vient de John Rambo xD ), IG, mon perso s'appelle Stalker, le même que depuis MHF1
J'ai 17 ans, j'aime sortir l'aprèm et le soir avec des potes, tranquille quoi
Mes armes préférées ? Ben l'arc ( même si je trouve que ça manque à mort de puissance ) et le MARTEAU OWI ! Même si j'en ai un de merde en ce moment u_u
J'aime tuer des kut-ku, je kiffe aussi le tigrex et le Yian Garuga, même si j'ai test quasi aucun monstre nouveau de UNITE.
J'ai connu le forum par google, je cherchais comment faire les gants ceanataur, je loot jamais de pinces, même en lui brisant les deux à chaque fois ! Et je trouve le forum très bien foutu et de très bon topics utiles
Voilà pour ma présentation
Alors voilà, moi c'est Djohn ( oui, un surnom IRL me demandez pas pourquoi, je vous répondrais que ça vient de John Rambo xD ), IG, mon perso s'appelle Stalker, le même que depuis MHF1
J'ai 17 ans, j'aime sortir l'aprèm et le soir avec des potes, tranquille quoi
Mes armes préférées ? Ben l'arc ( même si je trouve que ça manque à mort de puissance ) et le MARTEAU OWI ! Même si j'en ai un de merde en ce moment u_u
J'aime tuer des kut-ku, je kiffe aussi le tigrex et le Yian Garuga, même si j'ai test quasi aucun monstre nouveau de UNITE.
J'ai connu le forum par google, je cherchais comment faire les gants ceanataur, je loot jamais de pinces, même en lui brisant les deux à chaque fois ! Et je trouve le forum très bien foutu et de très bon topics utiles
Voilà pour ma présentation
Stalker- Nombre de messages : 6
Localisation : se bat férocement contre un mossdrome rg G v'nez m'aider :o
Rang : MHF1 : RG5, MHFU : Rg 5, 9* du chaton
Re: Un fan du marteau de plus :p
Bienvenue et n'oublie pas
etienne66fr- Nombre de messages : 278
bienvenue sur le forum !!!
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Bienvenue a toi sur le forum de MHFU !!!
dbHawk- Nombre de messages : 166
Rang : 6...