le daora au fusarbalète lourd c'est possible?
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
le daora au fusarbalète lourd c'est possible?
il y a un hic.....je suis toujours au rang 1 alors que je suis au niveau 5 des quetes du village......bref;
le kushala daora est vicieux.....grave!!!!
j'ai un fusarbalete lourd modifié au maximum puissance d'attaque 246 est ce que je peux y arriver ou bien je devrai me rabattre sur une autre arme?
le kushala daora est vicieux.....grave!!!!
j'ai un fusarbalete lourd modifié au maximum puissance d'attaque 246 est ce que je peux y arriver ou bien je devrai me rabattre sur une autre arme?
doubleepeiste- Nombre de messages : 49
Localisation : jdors au pied de mon ksha domestiqué,jfume un joint d'herbe du soir avec mon chat et on admire notre butin....
Rang : 6
Re: le daora au fusarbalète lourd c'est possible?
Les monstres sont faisable avec toutes les armes . N'ayant pas combatu contre un daora (la flemme ...)
et ayant peu d'experience pour les fusarb lourd, je ne peux te fournir beaucoup de réponses, mais essaye de prendre un fusarb plus puissant (genre celui en tigrex, ou celui en kirin qui est extra) essaye de temettre au bord de la limite de la zone esty flash le puis tire a donf, au bout, il meure à mon avis .
et ayant peu d'experience pour les fusarb lourd, je ne peux te fournir beaucoup de réponses, mais essaye de prendre un fusarb plus puissant (genre celui en tigrex, ou celui en kirin qui est extra) essaye de temettre au bord de la limite de la zone esty flash le puis tire a donf, au bout, il meure à mon avis .
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
Le Kushala Daora au Fusarbalète, c'est tout à fait possible. Il suffit juste de s'en équiper d'un qui tire des munitions Foudre et/ou des munitions Frag lv.2. D'accord, à ton niveau, y'en as pas beaucoup qui tires ces deux type de munitions, mais y'en as quand même quelques un.
Le Lanceur Titan, Fusarbalète Léger. La première fois je l'avais repoussé avec ça. Ses Stats:
Atk: 192, 252 amélioré au maximum. Def+10
Recul: Modéré
Rechargement: Très Rapide
Il supporte les Normale lv. 1 & 2, et tous les autres types de munitions lv. 2 et 3. Il supporte aussi les Enflammées et Foudres.
Pour le faire: 6 Carapaces Gravios, 1 Cara.Crâne Wyvern (En cassant au Marteau la carapace des Hermitaur Daimyo et Ceanataur Shogun), 3 Os de Monstre+, 4 Minerai Dragonite.
Dans le même genre, Grenade Uranos. Exactement les mêmes stats, à une exception près: celui-là possède le tir rapide des munitions Enflammées, et 10% d'affinité.
Pour le faire: 4 Carapaces Gravios Noir, 1 Aile de Basarios, 3 Os de monstre+, 3 Hercudrome.
Sinon j'avais aussi le Fusarb' Lourd Bastion-Mage. Mais j'ai pas réussi, le Daora est rapide.
Le Lanceur Titan, Fusarbalète Léger. La première fois je l'avais repoussé avec ça. Ses Stats:
Atk: 192, 252 amélioré au maximum. Def+10
Recul: Modéré
Rechargement: Très Rapide
Il supporte les Normale lv. 1 & 2, et tous les autres types de munitions lv. 2 et 3. Il supporte aussi les Enflammées et Foudres.
Pour le faire: 6 Carapaces Gravios, 1 Cara.Crâne Wyvern (En cassant au Marteau la carapace des Hermitaur Daimyo et Ceanataur Shogun), 3 Os de Monstre+, 4 Minerai Dragonite.
Dans le même genre, Grenade Uranos. Exactement les mêmes stats, à une exception près: celui-là possède le tir rapide des munitions Enflammées, et 10% d'affinité.
Pour le faire: 4 Carapaces Gravios Noir, 1 Aile de Basarios, 3 Os de monstre+, 3 Hercudrome.
Sinon j'avais aussi le Fusarb' Lourd Bastion-Mage. Mais j'ai pas réussi, le Daora est rapide.
unown- Nombre de messages : 305
+1 pour l'Uranos.
Moi je l'ai repoussé à l'arc, le Super Arc de Chasseur II plus précisement.
Mais avec un Fusarbalète léger c'est faisable. Par contre, les fusarbalètes lourds sont......... lourds. Donc tu risque de galerer plus puisque le kushala est très rapide.
Moi je l'ai repoussé à l'arc, le Super Arc de Chasseur II plus précisement.
Mais avec un Fusarbalète léger c'est faisable. Par contre, les fusarbalètes lourds sont......... lourds. Donc tu risque de galerer plus puisque le kushala est très rapide.
DeltaFight- Nombre de messages : 28
Localisation : Prends la pose pour la postérité devant son premier cadavre de Lao Shan Lung =D
Rang : Guilde = HR5 / Village : Nekhot 9*
X-Tag : Pourquoi mon felyne me balance toujours des bombes sur la poire ?
Je viens de faire mon premier daora au fusarbalète léger(rang 9) et je trouve que c'est très simple.Par contre le fusa lourd,tu vas galérer vu sa lenteur.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9