Bonjour, monster hunteriens.
3 participants
Beih voila je viens me presenter sur le forum ^^. C'est marquer au dessus que c'est pour alors j'arrive.
-1 :Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans, mon pseudo dans le jeu est Benjamin tout simplement, je fait en loisirs de l'aviron et je joue a Mhfu ( logiquement )
-2: Mets armes preferés dans le jeu sont la GreatSwords Parce que elle tres bourrine et sa garde met tres utile. Mais j'aime aussi la finesse ( eih eih ) et l'arc j'adore je m'en sert rarement car je trouve sa plus long que la GreatSwords mais sa peut tres bien marcher aussi.
Et pour finir j'ai connu le forum en tapant dans google "mhfu" et je le trouve assez avancer et l'entraide a l'air d'etre presente.
Voila, j'ai fini, bon jeu a tous et desole pour mon orthographe .
-1 :Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans, mon pseudo dans le jeu est Benjamin tout simplement, je fait en loisirs de l'aviron et je joue a Mhfu ( logiquement )
-2: Mets armes preferés dans le jeu sont la GreatSwords Parce que elle tres bourrine et sa garde met tres utile. Mais j'aime aussi la finesse ( eih eih ) et l'arc j'adore je m'en sert rarement car je trouve sa plus long que la GreatSwords mais sa peut tres bien marcher aussi.
Et pour finir j'ai connu le forum en tapant dans google "mhfu" et je le trouve assez avancer et l'entraide a l'air d'etre presente.
Voila, j'ai fini, bon jeu a tous et desole pour mon orthographe .
Benjamin78- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU 9 MHF2 6 MHF3 3
Re: Bonjour, monster hunteriens.
bienvenue sur le forum !!!
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Bienvenue à Toi
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!