Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelle est le monstre qui vous a le plus enbéter ?

2 participants

Aller en bas

Quelle est le monstre qui vous a le plus enbéter ? Empty Quelle est le monstre qui vous a le plus enbéter ?

Message par rathalos hunter100 Ven 9 Oct 2009 - 18:18

Bonjours a tous
Voici quel'que question :
Quelle est le monstre qui vous a le plus embéter ?
Quelle monstre vous avez tué le plus de fois (et combien de foid svp)
rathalos hunter100
rathalos hunter100

Nombre de messages : 34
Age : 27
Rang : nivau 8 chez lz felyne et rang 8 (solo) ds le hall de rassemblement
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le monstre qui vous a le plus enbéter ? Empty Re: Quelle est le monstre qui vous a le plus enbéter ?

Message par kev-hunt Ven 9 Oct 2009 - 23:35

Bin voila, se post inutile confirme se que je pensais de toi, déja, un sujet similaire existe déja (en tout cas, presque pareil au tien), et de plus, malgré mes menaces, ma bonne intention du début pour te ramener sur le droit chemin, et mes avertissements qui ont suivis, te voila a ton 34 ème messages sur le forum, et toujours pas de présentation, te voila avec un averto suplémentaires, ce qui nous donne......attends, laisse moi réfléchir,.....3 Quelle est le monstre qui vous a le plus enbéter ? Icon_biggrin

Un petit ban te fera peut etre ouvrir les yeux sur le fonctionnement de la vie en communauté du forum, si ce n'est pas le cas, pas la peine de revenir parmis nous, tu perdrais ton temps, et nous aussi, allez, sans rancune hein Quelle est le monstre qui vous a le plus enbéter ? 793186


LOCK
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum