Talent Felyne : Flûte soins
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Les Felynes-Hunters
Page 1 sur 1
Talent Felyne : Flûte soins
Bonjour, après d'infructueuses recherches, je pose ma question.
J'ai attribué le talent Flûte soins à un de mes Felynes. J'ai pris soin de le donner à un Felyne pacifiste histoire qu'il ne fasse que jouer de la flûte. Mais je n'ai pas l'impression qu'il le fasse en combat. Et son talent apparaît en gris dans la liste. Aurais-raté un truc ? Faut-il que je lui achète une flûte ?
J'ai attribué le talent Flûte soins à un de mes Felynes. J'ai pris soin de le donner à un Felyne pacifiste histoire qu'il ne fasse que jouer de la flûte. Mais je n'ai pas l'impression qu'il le fasse en combat. Et son talent apparaît en gris dans la liste. Aurais-raté un truc ? Faut-il que je lui achète une flûte ?

Xochimiqui- Nombre de messages : 13
Re: Talent Felyne : Flûte soins
Si il est affiché est en gris alors c'est qu'il ne la pas encore appris. Plus le talent est cher, plus il est long à apprendre, patiente...
Perso, mon pacifiste a piège a choc, prod max et vraie flute soin et il ne se sert de l'un ou l'autre qu'une fois par quête si j'ai de la chance

Perso, mon pacifiste a piège a choc, prod max et vraie flute soin et il ne se sert de l'un ou l'autre qu'une fois par quête si j'ai de la chance

Raptor 625- Nombre de messages : 23

» [ Cuisine Félyne,Talent ] Meilleur Talent Félyne
» [MHFU] Talent felyne cuisine : Talents bonus felyne
» Talent félyne...
» talent heroisme felyne ?
» talent félyne guerrier
» [MHFU] Talent felyne cuisine : Talents bonus felyne
» Talent félyne...
» talent heroisme felyne ?
» talent félyne guerrier
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Les Felynes-Hunters
Page 1 sur 1