les quéte hall premiére dame
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
les quéte hall premiére dame
slt j'aimerai savoir un truc je suis en trai d'ecrire PASSE sur toute les quétes du hall qui ne sont pas G
(je suis rang 6 mais ca fais plus joli)mais j'ai 2 probléme:
-je n'arrive pas a trouver 8 poisson rouge du desert pourtant je péche tout ce que je trouve dans toute les zone je tue le plésioth mais pas un seul poisson rouge
-et j'ai fini le dernier niveau mais c'est ecrit PASSE en rouge et je ne sais pas ce qui me reste a débloqué alors si quelquin pourait m'aider sur c'est 2 sujet merci d'avances
(je suis rang 6 mais ca fais plus joli)mais j'ai 2 probléme:
-je n'arrive pas a trouver 8 poisson rouge du desert pourtant je péche tout ce que je trouve dans toute les zone je tue le plésioth mais pas un seul poisson rouge
-et j'ai fini le dernier niveau mais c'est ecrit PASSE en rouge et je ne sais pas ce qui me reste a débloqué alors si quelquin pourait m'aider sur c'est 2 sujet merci d'avances
simonhunter- Nombre de messages : 30
Localisation : sous la patte d'un rajang et sous la griffe d'un narga
Rang : 6
Re: les quéte hall premiére dame
Pour ton premier problème, il faut pêcher 8 poissondor en fait
Pour le second je ne saurais pas te dire... ^^'
Par contre il faudrait que tu évite de faire des répétitions (référence à ton autre post exactement identique)
Pour le second je ne saurais pas te dire... ^^'
Par contre il faudrait que tu évite de faire des répétitions (référence à ton autre post exactement identique)
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
merci mais pour le 2eme je sais pas et dsl pour le double post
simonhunter- Nombre de messages : 30
Localisation : sous la patte d'un rajang et sous la griffe d'un narga
Rang : 6
Okay...
Vérifie que tu as fait toutes les quetes de dragons anciens. Comme ils ont tendance à apparaitre/disparaitre, on en oublie facilement quelques uns
Pour les poissondors, si c'est dans le désert, tue rapidement le plésioth, et ensuite va dans la zone froide entre les stalagmites. Si tu vois un poisson doré, pêche le ! Sinon ressort de la zone, puis revient voir, et continue jusqu'à avoir tous tes poissondors. Et surtout, prends avec toi un max d'appâts !
Vérifie que tu as fait toutes les quetes de dragons anciens. Comme ils ont tendance à apparaitre/disparaitre, on en oublie facilement quelques uns
Pour les poissondors, si c'est dans le désert, tue rapidement le plésioth, et ensuite va dans la zone froide entre les stalagmites. Si tu vois un poisson doré, pêche le ! Sinon ressort de la zone, puis revient voir, et continue jusqu'à avoir tous tes poissondors. Et surtout, prends avec toi un max d'appâts !
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY