rajang ball Z
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
rajang ball Z
Hey !!Cher hunters voila j'ai un petit probleme je voudrais me faire l'armure ukanlos qui demande 2 griffe de rajang dur pour les bras mais le super rajang du volcan me latte donc je voudrais inversé la tendance :que ce soit moi qui lui mette la misere.Vos astuces et vos conseil sont les biens venus.
AH!!Un petit détails qui a sont importance je suis en solo!!
AH!!Un petit détails qui a sont importance je suis en solo!!
champion de kokoto- Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!
Re: rajang ball Z
Armure uka je l'adore pour ses talents, mais tout le monde me dit qu'elle est à chier ! Moi je la trouve belle et utile, et je les
Pour le jang, duo ou rajang SS2, comme tu veux (le duo est plus simple ). Le plus simple : narga X + piercing barrage + arc de minuit (arc narga) et ca passe. Après, si tu veux envoyer du lourd, arc uka ou blangonga avec lava X gemmée pour augmenter rapides C'est easy si t'as un minimum de pratique à l'arc Démolis-leur la tête ^^
Pour le jang, duo ou rajang SS2, comme tu veux (le duo est plus simple ). Le plus simple : narga X + piercing barrage + arc de minuit (arc narga) et ca passe. Après, si tu veux envoyer du lourd, arc uka ou blangonga avec lava X gemmée pour augmenter rapides C'est easy si t'as un minimum de pratique à l'arc Démolis-leur la tête ^^
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Si t'arrives le slepping bombing,tu px y aller mais je te le déconseille(je suis en conaissance de cause).Prends la tech de search elle est mieux.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Merci,j'ai reussi a tué le rajang SS2 au bout de 35 min de combat a l'arc abominable 2 et j'ai eu mes 2 griffes de rajang dur pour me faires les avant bras ukanlos sombre !!Manque plus que 4 carapace lourde de lao shan !!En ce qui concerne le duo j'arrive pas a tué le premier rajang en dix minutes ,le deuxième arrive tout le temps avant sa mort .Je vais essayé avec l'arc de minuit !!
champion de kokoto- Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!