Peau Garuga Argentée.
+3
Ratjack
Geister
ben60
7 participants
Page 1 sur 1
Peau Garuga Argentée.
Salut,
J'ai décidé de commencer une grande collection de marteaux (mêm si j'en avais déjà beaucoup avant ^^). Je voudrais me créer le Marteau Garuga qui a des stats pas mal (ya mieux, mais c'est bien pour l'affinité ^^) .
L'amélioration finale nécessite 5 Peau Garuga argentée. J'ai fait 3-4 fois le duo rang 8, rien n'es tombé. J'ai fait des Garugas pas en duo rang 8, au bout de la 4ème fois j'ai obtenu une Peau argentée. Et commme il en faut 5, c'est sensé être un objet pas très rare ? Es-ce que c'est possible d'en avoir facilement, et es-ce que c'est normal que j'en obtiens pas sur le duo ?
Merci d'avance.
J'ai décidé de commencer une grande collection de marteaux (mêm si j'en avais déjà beaucoup avant ^^). Je voudrais me créer le Marteau Garuga qui a des stats pas mal (ya mieux, mais c'est bien pour l'affinité ^^) .
L'amélioration finale nécessite 5 Peau Garuga argentée. J'ai fait 3-4 fois le duo rang 8, rien n'es tombé. J'ai fait des Garugas pas en duo rang 8, au bout de la 4ème fois j'ai obtenu une Peau argentée. Et commme il en faut 5, c'est sensé être un objet pas très rare ? Es-ce que c'est possible d'en avoir facilement, et es-ce que c'est normal que j'en obtiens pas sur le duo ?
Merci d'avance.
ben60- Nombre de messages : 328
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Re: Peau Garuga Argentée.
Si cela peut te rassurer, tu as 7% de chance d'en récupérer sur un Garuga de rang G. Je ne pense pas qu'il y ai de moyen plus rapide d'en acquérir.
Bonne chance
Bonne chance
Geister- Nombre de messages : 75
Rang : 9
Argh =((
Et il en faut CINQ !!!! C'est comme si on demandait 5 écaille ciel lao pour faire une arme !!
On peut donc en avoir sur le duo ...
PS: Où t'as trouvé les pourcentages de dépeçages ? J'ai un site avec tout les pourcentages de dépecage, capture et breakpart, mais seulement sur les monstres de MHF2 -_- ... donc rang 6 maxi :/
Et il en faut CINQ !!!! C'est comme si on demandait 5 écaille ciel lao pour faire une arme !!
On peut donc en avoir sur le duo ...
PS: Où t'as trouvé les pourcentages de dépeçages ? J'ai un site avec tout les pourcentages de dépecage, capture et breakpart, mais seulement sur les monstres de MHF2 -_- ... donc rang 6 maxi :/
oui tu peux en avoir sur le duo.
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Ok merci... j'suis un peu dégoûté, il me faut un objet qu'on n'a que 7 % de chances d'obtenir sur un Garuga, et il me le faut en CINQ exemplaires =S
Perso j'en ai eu 3 sur un garuga rang 8 ( 1 en dépeçant et 2 en récompence )
power hunter- Nombre de messages : 246
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
sinon il y a la quete epique rang 8, elle s appelle trois mur ,il y a un yian kut ,ku un garuga et un rathalos bleu, perso je les fais au marteau, ses pas long et tu aura assez souvent des peau garuga argent et des ecailles ciel rathalos et des rubis . sinon les 2 yian garuga rang 8, ses vrai qu ils en donne pas mal ,perso je les captures et j en n ai souvent
nocif hunter- Nombre de messages : 18
Rang : 9
vous pouvez pas eviter de reiveiller les vieux sujets, je pense que ben60 a résollut sont sujet.
bonne chasse
bonne chasse
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Power Hunter, merci de ne pas réveiller les vieux Topics. Je crois que ce n'est pas la première fois que l'on te le dit ...
Sur ce, lock et corbeille.
Sur ce, lock et corbeille.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !