C'est quoi cette armure ???
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
C'est quoi cette armure ???
Alors en me baladant sur le forum je suis tombé sur ca :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/search.forum?search_author=moidekonoha&show_results=posts
Au bout dun moment jai vu des screen d'armure bizarre
La première est verte avec des tache noire et la taille ressemble à la taille Fatalis Blanc et le casque ressemble un peu a Chaopignon
je crois quelle est faite en papillon
Si quelqun peut me dire comment on la débloque je suis preneur
Bonne chasse à tous
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/search.forum?search_author=moidekonoha&show_results=posts
Au bout dun moment jai vu des screen d'armure bizarre
La première est verte avec des tache noire et la taille ressemble à la taille Fatalis Blanc et le casque ressemble un peu a Chaopignon
je crois quelle est faite en papillon
Si quelqun peut me dire comment on la débloque je suis preneur
Bonne chasse à tous
Invité- Invité
Re: C'est quoi cette armure ???
Franchement moi ausi je dirai également la chaospigon mais en mm temps c'est moidekonoha il est capable de tout ^^ par exemple le tigrex rose j'en est bluffé ^^ et auun fake avec^^
Je pense également à la mizuha qui change de couleur desfois^^
Je pense également à la mizuha qui change de couleur desfois^^
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Ce n'est ni le Chaospignon, ni l'armure Mizuha. C'est simplement l'armure Papillon (U ou Z)
Après je ne suis pas Moidekonoha, mais il me semble que c'est bien ça. A lui de confirmer ^^
Après je ne suis pas Moidekonoha, mais il me semble que c'est bien ça. A lui de confirmer ^^
unown- Nombre de messages : 305
Pas loin Tenten ^^ C'est bien la papillon mais la papillon X =) En gros l'équivalent pour femme de la necro =)
Pour la débloquer ben faut des insecte ^^ Pour la X il faut des papillon fantôme, pour la S des scarabée rare et pour la normal hercudrome ou grand papillon
Pour la débloquer ben faut des insecte ^^ Pour la X il faut des papillon fantôme, pour la S des scarabée rare et pour la normal hercudrome ou grand papillon