epee bouclier attribut sommeil
+3
jegg-grunt
Yama Killer
ryunite
7 participants
Page 1 sur 1
epee bouclier attribut sommeil
bonjour je cherche une bonne epee bouclier avec un bon attribut sommeil je suis rang 5 et 8* chez neckot merci
ryunite- Nombre de messages : 227
Re: epee bouclier attribut sommeil
ben ya le pique somnolis si tu l'améliore sa peut être pas mal
(mais faut des composants plésioth)=> jtrouve sa chi**T comme bête ^^
Yama Killer- Nombre de messages : 37
Rang : Rang 9 Uka non tué quête moster hunter non terminée
ok merci je me suis fait le pique somnolis 5 plesioth tuer en tout en partant de ses ameliorations maintenant il me manque plus que 4 nageaoire plesioth vert et 2 nageaior corail
bah c'est grand, vraiment pas facile à esquiver, mais vu qu'ils ont pas trop de vie donc sa va assez vite (10 mega potions+ 10 potions) et en moin de 10 minutes un pléplé abattusinon tu prend un arc (c'est plus lng c'est sur) ou un fusabalète et là c'est rapide, simple efficasse, tu le nique en 5-10 minutes mn foudre explo et percente lv3 ou lv 2 tu perd aps un pet de vie et tu droppe pénard ^^Yama Killer a écrit:ben ya le pique somnolis si tu l'améliore sa peut être pas mal
jegg-grunt- Nombre de messages : 42
Rang : 8
ouais C vrai mais je suis pas tellement artilleur je joue parfois à l'arc mais C tout ^^
Yama Killer- Nombre de messages : 37
Rang : Rang 9 Uka non tué quête moster hunter non terminée
je prend le vrai trancheur de edmon en 4 min je le tue lol
ta mieu la haute picque mais c nul j'arrive meme pas a tuer un kirin avec!!? lol mais la faut tuer des pleshioth de haut rang
ora- Nombre de messages : 5
Rang : 6
ora a écrit:ta mieu la haute picque mais c nul j'arrive meme pas a tuer un kirin avec!!? lol mais la faut tuer des pleshioth de haut rang
Héhé
Si tu n'arrives pas à tuer un kirin avec, c'est peut-être parce que tu ne t'en sers pas correctement Une sns avec attrbut sommeil ne sert qu'en multi si tu as un pote pour envoyer du steak à la GS derrière, ou bien en solo si tu poses des bombes sur le kirin pendant qu'il dort. Je suis assez fan de cette technique, qui montre de beaux résultats (temps assez pourrirs et conso d'item élevée, mais peu de hits de la part du kirin et tranquille, comme il dort on peut faire le con, aiguiser, recombiner...).
Voilà
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
c 'est pas ça mais après 10 bombe plus il kalk toujours pas c'est un peu énervant non
ora- Nombre de messages : 5
Rang : 6
Hum....sa dépend du kirin aussi tu va pas te faire celui HR9 au sleep solo hein ^^ Perso je trouve que le sleep est bien qu'en multi parce que solo avec des monstre de haut rang sa sert limite a rien....enfin c'est que mon avis
Moidekonoha a écrit:Hum....sa dépend du kirin aussi tu va pas te faire celui HR9 au sleep solo hein ^^ Perso je trouve que le sleep est bien qu'en multi parce que solo avec des monstre de haut rang sa sert limite a rien....enfin c'est que mon avis
Ca dépend. J'ai sleepbombé un gravios noir rang 9 avec succès, alors à mon avis tous les monstres sont faisables
En même temps j'ai mis 40min XD
Edit : pensez aux talents aug bombes et obusier
Hum....vios noir HR9 4500 kirin HR9 6080 =) On voit la différence ^^ Et puis c'est long faut pas tomber a court de bombe ^^
T'es sur de tes chiffres kono ? Parce qu'il me semble que le vios noir a nettement plus de PV que le kirin !
Quand j'ai fait le vios noir je suis tombé à court de bombes, alors que ma dernière bombe tue net le kirin
Quand j'ai fait le vios noir je suis tombé à court de bombes, alors que ma dernière bombe tue net le kirin
Arf me suis tromper avec le duo vios ^^" Ou ils ont 4500 chacun....le vios noir solo dans le volcan a 8360 donc plus que le kirin....donc d'après toi tout les montre serais faisable au sleep
Ce qui est long et chiant sur un vios c'est de le toucher sans trop de risques -___-
Avec la full uka ou bien la full los argent Z, ca semble très très faisable ... tous les monstres !
Avec la full uka ou bien la full los argent Z, ca semble très très faisable ... tous les monstres !
oue je vais me faire le haut pique somnolis il me manque juste a tuer des plesioth vert de rang superieur 4 nageoir et c bon arghh je deteste les plesioth leur coup d'epaule est chiant j'essay de m'entrainer a l'eviter la lol
Moi je préfère l'épée plume en hypnoc Mais je me rappel plus des stat'
Page 1 sur 1