Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par unown Mer 30 Sep 2009 - 2:15

Bonsoir à vous,

Voilà je ne sais pas si vous connaissez ce jeu... sinon vous avez un test ici Wink
Je le possède sur PC et j'y joue depuis un peu (voir un poil) plus longtemps que MH. Et je peux vous dire qu'il vaux le détour !
Seul déjà, sur autres plateformes, c'est un jeu génial, vraiment excellent. Mais sur PC, avec les tonnes de mods (modification) qui existent, il devient tout simplement énorme ! De nouvelles armes et armures, lieux, quêtes, PNJ...etc. Quelques exemples: La Buster Sword d'Angeal du jeu Crisis Core FF VII, une réplique vraiment magnifique et très puissante; Les Sabre laser de Star Wars sont aussi de la partie; L'armure complète de Sauron du Seigneur des Anneaux; Helms Deep (le Gouffre de Helm du Seigneur des Anneaux: Les deux Tours) et j'en passe...
Donc, la version PC a l'avantage des mods & cie, entre autres. Mais le principal point négatif dans tout ça, c'est qu'il faut une machine avec la configuration conseillée pour pouvoir profiter pleinement des capacité de la bête (et accessoirement du paysage .) ).

Bref, tout ça pour dire que s'il y a un jeu PC que je vous recommande, (si vous aimez le Role-Playing) c'est bien celui-là. Vous ne serez pas déçu !
Je finirais donc avec quelques screens Ingame que j'ai pris moi-même, Enjoy ^^
Spoiler:

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum