Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La légende de Coeur d'or

+5
(N-T]Malékith
Darkness-hunter
dracostef
grey69
GlaceFeu974
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par Darkness-hunter Dim 4 Oct 2009 - 19:35

Bon chapitre! Seulement j'ai pas comprit le coup du marteau et de l'épée.
Ragharok... Chouette nom. ^^
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par dracostef Dim 4 Oct 2009 - 19:39

a moi j'ai comrpis, bon chapitre, le vieillard il se transforme lol, ragnarok lol sa me fait penser a quelque chose héhé
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par GlaceFeu974 Dim 4 Oct 2009 - 19:40

Merci bcp
Je t'explique : Alors quand Drakea a lancé l'épée elle s'est coincée dans le mur et comme il n'avait plus d'arme il a couru vers l'épée, il a prit appui dessus pour sauter et il a attrapé un marteau. Quand il est retombé il a vu que Raganrok était en face de l'endroit ou il était alors en retombant il a tapé sur l'épée, sa la décoincée et sa la propulsée en face. Comme l'autre était sur la trajectoire de l'épée il se l'est prise dans le ventre

Tu comprend?
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par dracostef Dim 4 Oct 2009 - 19:42

oué lol c'est un peu périlleux je trouve pas toi?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par GlaceFeu974 Dim 4 Oct 2009 - 19:45

Ouai ta raison mais faut bien un peu d'action spéciales non paske si c'était juste:
Tape-esquive-roule-retape-pare ... etc ce serait ennuyeux non?
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par Darkness-hunter Dim 4 Oct 2009 - 19:54

J'avais compris ça. Mais comment ça se fait que l'épée soit progetée sur le vieux? Tu va quand même pas me dire que le marteau à fait levier?
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par GlaceFeu974 Dim 4 Oct 2009 - 20:00

Si car il avait tapé sur la poignée sa l'a projeté ( je sais c'est bizarre mais y aura des trucs un peu incohérents dans ma fic).
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par Darkness-hunter Dim 4 Oct 2009 - 20:03

Ok...
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par GlaceFeu974 Lun 5 Oct 2009 - 16:15

Salut :HI: je poste le nouveau chapitre

Chapitre 5
 


Elia : NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elia courait aussi vite qu’elle pouvait avec Grey a sa droite, et elle attrapa une de ses DS qu’elle la lança de toutes ses forces. Elle alla se ficher dans la main de Ragnarok qui, prit de douleur, arrêta le rayon et cria :

Ragnarok : Je reviendrai et ce jour-la, on réglera nos comptes, Cœur d’or !!

Et il s’évanouit dans les airs. Elia sa précipita alors sur Drakea qui était allongé inconscient sur le sol. Il respirait avec difficulté. Elle se mit alors à sangloter.

Elia : Tient le coup, jt’en prie, ne me laisse pas, on va te ramener au village !

Grey : Vite il faut le ramener au chariot du Gravios.

Grey l’attrapa alors et le posa sur son dos.

Grey : Vite dépêche toi !

Ils coururent alors de toutes leurs forces jusqu’au chariot des felynes sur lequel ils le posèrent et ou les felynes essayèrent de lui donner les premiers soins. Ils se hâtèrent d’arriver à Lavia ou ils purent hospitaliser Drakea en urgence.

Elia : Alors docteur, il va s’en sortir ?

Docteur : Oui, vous inquiétez pas, ont a pu réparer ses côtes mais il ne pourra pas chasser pendant une semaine car quand elles ont été cassées, l’une d’entre-elle avait perforé un de ses poumons, mais on a pu réparer ça.

Grey : Ouf sa m’soulage de savoir que mon meilleur pote va survivre !

Docteur : Vous pourrez repartir demain.

Drakea ouvrait les yeux quand les autres le remarquèrent.

Drakea : Putin de merde, j’ai un de ces mal au crâne, j’ai l’impression de me réveiller après avoir trop bu après la fête de la bière.

Elia : Oh, tu te réveille enfin mon chou.

Drakea : Kecicépacé dans la grotte ?

Grey : Quand on est arrivé il tirait un espèce de rayon sur toi et Elia lui a lancé une de ses DS dans la main. En disparaissant il t’avait appelé Cœur d’or.

Drakea : C’est qui ?

Grey : Je sais pas on devrait retourner au village pour demander au chef.

Elia : Ouai, il a raison. Elle doit en savoir beaucoup de chose, elle est tellement vieille qu’elle doit être au courant de tout. On partira demain.

Drakea : Ouai, j’pense aussi.

Ils passèrent le reste de la journée à flaner dans les rues du village, et passèrent aussi au hall de guilde chercher leur récompense. Le lendemain, ils partirent de bonne heure. Quand ils arrivèrent, ils allèrent directement voir le chef du village.

Drakea : Bonjour chef !

Chef : Oh bonjour les jeunes, comment sa va ?

Drakea : Bien mais on aimerait vous poser quelque questions … en privé si possible.

Ils allèrent alors chez Drakea et Elia


Chef: Alors, de quoi vouliez vous me parler?

Drakea: Quand nous étions en train de chasser le Gravios, a un certain moment il m’a éjecté de la zone, j’ai traversé une paroi mais comme elle s’était effondrée et j’ai du chercher une sortie. Mais en fouillant je suis tombé sur une grande pièce avec des armes couvertes avec des sortes de runes gravées dessus. Et un vieil homme est apparu et on a commencé à se battre. Mais il m’avait tellement amoché que, sans que je sache pourquoi, mon armure était devenue dorée et mon arme toute blanche. Après sa il arrêtait pas de m’appeler Cœur d’or. Il disait qu’il s’appelait Ragnarok, et qu’il travaillait pour un certain maître Fatalis.

Chef: Huum je vois, en effet c’est très inquiétant. Les enfants, connaissait vous la légende de Cœur d’or?

Grey: Celle ou le héro avait une armure dorée et ou il a battu le dieu de la mort, c’est sa?

Chef: Oui, celle la. Mais il y a quelque chose qui n’est pas mentionné dans la légende, c’est qu’il avait eu un fils. Son fils découvrit alors pourquoi
l’armure de son père était devenue dorée. Un jour, alors qu’il chassait un Tigrex, il fût tellement blessé quand, sans qu’on sache pourquoi, son armure était devenue dorée, sa force fut décuplée et son arme devint toute blanche.

Drakea: Pareil que moi.

Chef: Il se trouve que se pouvoir s’activait quand il était en danger, tout comme toi pendant ton combat. Mais quand son fils devint lui aussi hunter, il se passa la même chose pendant un combat contre un Diablos. Ils apprirent alors à maîtriser ce pouvoir. Depuis, tous les descendants de Cœur d’or qui sont devenus hunters ont appris à le maîtriser à partir de leur majorité. Tous, sauf toi.

Drakea: Sauf moi?

Chef: Et oui, tu es toi aussi un de ses descendants. Mais tu n’as pas pu apprendre à le maîtriser car tes parents sont morts peu après ta naissance.

Ton père adoptif ne savait rien sur ton origine et donc il n’a jamais pu t’entrainer.

Drakea: Je vois. Mais c’est triste après toute ses années j’apprends que papa est pas mon père.

Grey: Sois content, mon pote, t’est l’arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils d’un héro.

Drakea: Ouai t’as raison.

Chef: Reprenons. Comment tu dis qu’il s’appelait cet homme qui t’a attaqué?

Drakea : Ragnarok je crois ou quelque chose comme sa.

Le visage de la chef blêmit tout d’un coup et on avait l’impression qu’elle avait du mal à respirer.

Chef : Mo.. Mon dieu ! Je n’avais pas fait attention la première fois, mais … C’est impossible, ce vieillard devrait être mort depuis des siècles. Mais, tu dis qu’il travaillait pour un certain Fatalis non ?

Drakea : Oui, il disait qu’il allait régner avec un certain Fatalis.

Chef : Je.. Je vois, c’était lui. Il y a 500 ans, quand la légende a eu lieu, c’est ce Ragnarok qui avait amené le dieu de la mort, Fatalis !

Elia : Fatalis ? Vous parlez de ce dragon que Drackus, le héros avait vaincu au sommet de l’Ancienne Tour ?

Chef : Oui, mais pas ce Fatalis là. Ecoutez les enfants, dans notre royaume il existe deux dieux représentés par des dragons frères mais ennemis, le Fatalis blanc le dieu de la vie et le Fatalis pourpre le dieu de la mort. Ils ne se manifestaient jamais et n’interféraient jamais dans la vie des mortels. Mais un jour, le Fatalis pourpre s’ennuyait et décida de confier de grands pouvoirs a un homme qui lui servirait d’émissaire et l’aiderait à trouver le moyen de vaincre son frère jumeau. Mais son frère, ayant eut vent de cette histoire, en fit de même et son choix se posa sur Cœur d’or, qui était rejeté de tous car il avait été accusé du meurtre du chef de son village qui avait en fait été perpétré par Ragnarok, qui semait le chaos a chaque endroit ou il passait.
Quand Cœur d’or reçut ses pouvoirs, il ne les montra qu’à son meilleur ami le forgeron qui croyait en lui et à une autre personne que la légende ne mentionne pas, celle qui fut sa femme, avec qui il eut son premier enfant.
Puis, après avoir appris que sa femme allait avoir un enfant il partit combattre Ragnarok qui, entre-temps, avait trouvé comment invoquer l’esprit de son maître et l’incarna dans le corps d’un Fatalis qui devint pourpre. Une bataille spectaculaire eut alors lieu entre lui et Ragnarok, mais il réussit à le vaincre et il fut laissé pour mort. Alors un combat titanesque eut lieu et Cœur d’or était désavantagé car, ne l’oubliez pas, il affrontait un dieu.
Alors, que le monstre était gravement blessé et que Cœur d’or était au bord de la mort, le monstre allait tirer la boule de feu qui aurait du l’achever quand Cœur d’or eut une idée, il sauta sur la gueule du monstre et planta son épée vers le bas, il ne put donc pas l’ouvrir et la boule de feu lui carbonisa la tête mais tua aussi Cœur d’or avec la puissance de l’explosion.
Ceux qui avaient assisté au combat jetèrent alors le corps du Fatalis, redevenu de couleur normal, dans la lave du volcan et ils enterrèrent Cœur d’or dans le cimetière dans son village natal. Mais ils ne retrouvèrent pas le cadavre de Raganrok. Je pense qu’il a du survivre grâce aux pouvoirs qu’il avait reçu.
Je pense qu’il va essayer de réincarner son maître. Mais il y a encore un détail. Le dernier Fatalis est mort en affrontant Drackus, mais d’après ce que je sais, il y en aurait dans un autre royaume, celui d’Atréa. Il voudra surement y aller, mais il faut près de 6 mois pour y aller par la mer et revenir.

Drakea : Donc autant dire qu’on aura le temps de se préparer.

Elia : Ouai, mais on a personne pour s’entraîner.

Grey : C’est vrai, on sait pas quel sont tes pouvoirs donc sa va être dur de les maîtriser.

Chef: Bon les jeunes, je vous propose de vous entraîner, car j’ai bien connu ton père et il m’avait montré ses pouvoirs. A l’époque on chassait ensemble, et il avait failli être tué par un Tigrex, s’il avait pas activé ses pouvoirs. Tu devrais pouvoir maîtriser les tiens en 6 mois et vous devriez pouvoir améliorer vos talents de hunters.

Les 3 jeunes : Ok sa marche !

Chef : Alors on se revoit demain. Pensez à aller voir le forgeron pour améliorer vos armes.

Grey: Ouai j’aimerais bien me faire l’armure en Gravios.

Ils passèrent le reste de la journée à marcher dans le village. Ils cherchèrent des marchands de composants. Puis allèrent à la forge pour l’armure de
Grey.
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par grey69 Lun 5 Oct 2009 - 17:25

Désolé pour l'absence. Tes deux chapitres sont bien, on apprend enfin qui est le méchant. Pour le style de combat de Grey (et donc ses armes) tu pourrais faire la même chose que dans ma fic stp?
Sinon, j'attends impatiemment la suite. Continue comme ça!La légende de Coeur d'or - Page 2 793186
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par GlaceFeu974 Lun 5 Oct 2009 - 17:32

Salut :HI:
Ouai pour ton style dans deux chapitres tu sera avec une GS contre un ennemi rapide tu vas te faire zigouiller et je vais te remplacer lol!
Non je blague la j'écrit ton chap avec la GS et quelqu'un va apparaitre
Au fait le prochain chapitre sera essentiellement parlote mais je pense le poster en même temps qu'un autre

Donc je cherche le personnage qu'un autre lecteur ve me proposer
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par grey69 Lun 5 Oct 2009 - 17:56

D'accord!^^
Quand est-ce que tu me fait passer aux DGS ?
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par GlaceFeu974 Lun 5 Oct 2009 - 17:58

Vers le chapitre 10 je pense car tu va t'entrainer durement
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par Darkness-hunter Lun 5 Oct 2009 - 19:14

Bon chapitre. Peu d'action, mais bon quand même.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par Kia Lun 5 Oct 2009 - 20:00

Moi j'aime bien. Si je pouvais présenter mon perso .
J'ai hate de lire la fic de grey aussi.
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par Darkness-hunter Lun 5 Oct 2009 - 20:09

On peut présenter son perso???
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par GlaceFeu974 Lun 5 Oct 2009 - 20:15

Vas-y je cherche quelqu'un, un archer si possible
Mais je peut accepter un autre perso aussi


Dernière édition par Drakea le Lun 5 Oct 2009 - 20:31, édité 1 fois
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par Kia Lun 5 Oct 2009 - 20:18

Et moi ?
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par GlaceFeu974 Lun 5 Oct 2009 - 20:21

Ok sa marche pour toi aussi si t'a un perso qu'est une meuf ouai sinon sa fait rien ( sa va faire 4 gars mais 1 seul avec une meuf ) si tu m'autorise a les faire faire des trucs... :lool:
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par Darkness-hunter Lun 5 Oct 2009 - 20:28

Désolé si tu trouves pas mon le nom de mon perso "sérieux" mais tu aurais pu garder ça pour toi. Je ne m'attarderais pas sur le sujet bien que je trouva ça blessant.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par Kia Lun 5 Oct 2009 - 20:35

Justement dans ma fic le perso principal est une femme (la pierre de neratite(pas le nom de la fille celui de la fic lol))et même dans toute les fic ou j'ai poster, c'est des filles (clin d'oeil a darkness)
Prenom; Kia
Arme; ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds ds et ds
Armure; cque tu veux.
physique; grande svelte cheveux blond yeux vert
moral; calme gentille mais peut s'enerver et c'est franchement pas la fête.

Voila Voila.
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par GlaceFeu974 Lun 5 Oct 2009 - 20:38

:HI:
Ok merci pour ton perso Very Happy
Sa te dérange si je lui arrange quelque chose avec Grey? :lool:
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par Kia Lun 5 Oct 2009 - 20:41

Non au contraire, en plus dans ma fic je fais une relation avec mon perso principal donc on peut s'entraider lol (ra la flemme faut que j'écrive mon chap)
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par GlaceFeu974 Lun 5 Oct 2009 - 20:43

désolé du DP mais voici le chapitre 7 ( après je posterai pas trop cette semaine pour avoir le temps d'écrire d'autres chapitres) au fait merci Worgath pour ton perso

Chapitre 7
 


Le lendemain, ils se levèrent tôt et allèrent voir le chef pour avoir des précisions sur leurs entraînements.

Chef : Alors les jeunes, prêts pour l’entraînement ?

Elia et Grey : Chef ! Oui, chef !

Drakea : Ouai, mais comment je vais chasser moi ? Il me reste encore 5 jours ou je dois pas chasser à cause de mes côtes.

Chef : Ne t’inquiète pas, tu auras droit a un entraînement pour apprendre à utiliser tes pouvoirs. Mais on devra aller dans un endroit secret, près de la forêt. Et vous deux, vous irez chasser un Nargacuga en pleine forêt tropicale. Vous devez apprendre à anticiper des mouvements rapides et apprendre à combattre plus vite.

Elia : Mais le Nargacuga est réservé aux hunters de rang 6, et nous ne sommes que rang 4 !

Chef : Non, vous êtes passés rang 5 en éliminant le Gravios noir, mais avec votre niveau vous devriez pouvoir le battre. Sa vous prendra environ 2 jours si vous partez dans 2 heures. Allez donc vous préparer. Drakea s’entrainera a utiliser quelque chose de très pratique. Cette partie de son entraînement se passera dans un lieu secret et prendra environ 3 ou 4 jours.

Elia : Oui mais si il est secret cet endroit on ne pourra vous retrouver.

Chef : J’aillais y venir impatiente, donc nous vous accompagnerons une petite partie du chemin et je vous montrerais le fameux endroit. Maintenant dépêchez vous de vous préparer on part a midi. Vous deux préparez vous bien, je vous conseil les armes rapides ou légères et des armures qui permettent d’esquiver facilement. Toi Drakea tu prendras juste une arme et une armure en cas d’attaque de wyvern. Maintenant allez y je vous attends a l’entrée du village.

Ils partirent se préparer. Grey opta pour une armure faite en Tigrex et une GS en Rathalos azur. Elia quand a elle choisit une armure en Caenateur Shogun et des DS faites en Rathalos et Rathian. Drakea quand a lui reprit sont marteau fait en Gravios qu'il avait récemment pu améliorer et son armure faite en Rathalos azur. Ils allèrent alors a l'entrée principale du village ou le chef les attendait avec quatre chevaux.

Chef: Bon on part tout de suite pour la forêt tropicale!

Ils se mirent en selle et partirent sur le champ.
Le voyage jusqu'à la forêt se passa bien. Il faisait sombre car les branches des arbres était tellement hautes qu'elles filtraient la lumière. Certain arbres avaient des troncs de plusieurs mètres de diamètre. Il y avait des fleurs tropicales de toute sorte d'espèces différentes. Ils passèrent alors près d'une petite rivière ou l'on voyait plusieurs sortes de poissons de rivière. À un moment ils virent un arbre énorme dont le troc se scindait en deux a un certain moment et chaque extrémité était ancré de chaque rive de la rivière.

Chef: A partir de cette arbre il faut continuer de remonter la rivière jusqu'à une cascade. Derrière la cascade il y a une grotte. C'est la qu'on va,
personne ne connaît cette endroit sauf moi.

Ils continuèrent pendant encore une quinzaine de minute jusqu'à arriver a la cascade.

Chef: Il faut laisser les chevaux ici. Les rochers sont trop pointus pour leur sabots.

Ils montèrent alors et passèrent alors derrière la cascade et se retrouvèrent à l'entrée de la grotte. Elle était assez large mais très sombre et semblait très très profonde.

Chef: Bon c'est ici qu'on vous laisse. Partez et vous devriez le trouver avant ce soir je pense.

Grey et Elia partirent alors.

Chef: On va commencer ton entraînement. Sa va porter sur la régénération.Enlève ton armure.
Il s'exécuta alors. Quand il l'eut fait le chef dégaina alors son katana et entailla tout le bras de Drakea.
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par Kia Lun 5 Oct 2009 - 20:50

MAIS ELLE EST MALADE LA CHEF !!!
Ca fait mallllllll, d'avoir un bras en moins !
petit chapitre, sinon rien d'anormal et surtout pas de faute cheers
Et puis derien pour mon perso.
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Coeur d'or - Page 2 Empty Re: La légende de Coeur d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum