Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
Je viens de battre le plesioth vert de la guilde 7* après plusieurs tentatives et pendant le combat final je me suis rendu compte que son coup d'épaule partait vers la gauche (droite du plesioth).
Alors je conseil à tout les hunter qui but face à lui de se trouver à sa gauche (droite face à lui).
Mais l'inconvénien c'est que sous les pattes vous serez toujours touchés alors restez face à lui attendez qu'il tir son jet d'eau à haute pression et frappez sa tête à ce moment puis attention déplacez vous sur la droite (sa gauche en ne s'éloignant pa trop et ni en restant trop près) et miracle le coup part dans l'autre direction !!!
Autre chose importante a précisée, à force de taper sa tête il va s'arréter dans son élan et va secouer sa tête a ce moment courez car il va faire un 360° qui pourrait vous être fatal.
Cela oblige à n'attaquer que la tête mais cette technique correctement exécuté vous verez sa crête se rabatre au bout de 30/40 minutes en fonction de l'arme de mêlée que vous utilisez vous offrant la possibilité de l'achever ou de la capturer (Perso J'utilise le Vrai Trancheur De Démon qui n'est pas mauvais du tout face à lui).
En Espérant avoir pu vous aider salut à tous!!!
Alors je conseil à tout les hunter qui but face à lui de se trouver à sa gauche (droite face à lui).
Mais l'inconvénien c'est que sous les pattes vous serez toujours touchés alors restez face à lui attendez qu'il tir son jet d'eau à haute pression et frappez sa tête à ce moment puis attention déplacez vous sur la droite (sa gauche en ne s'éloignant pa trop et ni en restant trop près) et miracle le coup part dans l'autre direction !!!
Autre chose importante a précisée, à force de taper sa tête il va s'arréter dans son élan et va secouer sa tête a ce moment courez car il va faire un 360° qui pourrait vous être fatal.
Cela oblige à n'attaquer que la tête mais cette technique correctement exécuté vous verez sa crête se rabatre au bout de 30/40 minutes en fonction de l'arme de mêlée que vous utilisez vous offrant la possibilité de l'achever ou de la capturer (Perso J'utilise le Vrai Trancheur De Démon qui n'est pas mauvais du tout face à lui).
En Espérant avoir pu vous aider salut à tous!!!
ZorroRoronoa- Nombre de messages : 14
Rang : Guilde Rang G III et Quêtes 9* Village ^^
Re: Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes
La technique n'est pas mauvaise, mais je la trouve trop longue. parceque moi je le fait en apène 25 mn avec le vrai trancheur du démon et sans évité les coup d'épaules.
Grente- Nombre de messages : 28
Rang : 6
Ouais j'avoue que vers la fin du temps je me demandais s'il allait mourire mais elle sert plutôt à économiser des potions en faite.
Je l'ai réessayé peu après et je l'ai tuer en 29 minutes sans me faire toucher ce qui tiens plus de la chance que du savoir faire .
Mais quand même c'est l'une des bêtes les plus c****** a tuer le plesioth
De toute façon ils finissent tous par crever donc pas d'inquitude ^^.
Je l'ai réessayé peu après et je l'ai tuer en 29 minutes sans me faire toucher ce qui tiens plus de la chance que du savoir faire .
Mais quand même c'est l'une des bêtes les plus c****** a tuer le plesioth
De toute façon ils finissent tous par crever donc pas d'inquitude ^^.
Grente- Nombre de messages : 28
Rang : 6
Bien la technique (moi je fais autre chose : il fait son jet d'eau, je mets 2 coups dans le ventre et je faire 2 roulades parce que une sa suffit jamais : il te tape quand même avec un membre imaginaire avec une roulade)
Et attaquer sa tête, c'est pas bon pour la technique : il craint les attaques au ventre, à la tête ca lui fait presque rien(http://1.bp.blogspot.com/_UQrHOAQgmIY/SlOoWYl6I7I/AAAAAAAAATQ/LMmucuus83w/s1600-h/monsterhunterportable2n.png)
PS : noir c'est la ou il craint pas, rouge c'est sa faiblesse
Et attaquer sa tête, c'est pas bon pour la technique : il craint les attaques au ventre, à la tête ca lui fait presque rien(http://1.bp.blogspot.com/_UQrHOAQgmIY/SlOoWYl6I7I/AAAAAAAAATQ/LMmucuus83w/s1600-h/monsterhunterportable2n.png)
PS : noir c'est la ou il craint pas, rouge c'est sa faiblesse
KutKutator- Nombre de messages : 810
Le problème c'est que si ta pas une bonne armure et qu'il enchaine trop vite ses attaques tu crèves assez rapidement.
J'ai essayé ta technique Grente et j'ai mis autant de temps quand à la tienne kutkutkator j'essayerais demain pour voir combien de temps il vas tenir sous mes coups ^^ !!!
J'ai essayé ta technique Grente et j'ai mis autant de temps quand à la tienne kutkutkator j'essayerais demain pour voir combien de temps il vas tenir sous mes coups ^^ !!!
Les coups d'épaule du rang 5 à un débutant font quand même très mal (one shoot sans potion max).
En faite c'est ca le prob du Plesioth rang supérieur : attaque qui font mal et beaucoup de vie
En faite c'est ca le prob du Plesioth rang supérieur : attaque qui font mal et beaucoup de vie
KutKutator- Nombre de messages : 810