Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes

3 participants

Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes Empty Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes

Message par ZorroRoronoa Sam 26 Sep 2009 - 21:34

Je viens de battre le plesioth vert de la guilde 7* après plusieurs tentatives et pendant le combat final je me suis rendu compte que son coup d'épaule partait vers la gauche (droite du plesioth).
Alors je conseil à tout les hunter qui but face à lui de se trouver à sa gauche (droite face à lui).
Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes Icon_scratch Mais l'inconvénien c'est que sous les pattes vous serez toujours touchés alors restez face à lui attendez qu'il tir son jet d'eau à haute pression et frappez sa tête à ce moment puis attention déplacez vous sur la droite (sa gauche en ne s'éloignant pa trop et ni en restant trop près) et miracle le coup part dans l'autre direction Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes Icon_cheers !!!
Autre chose importante a précisée, à force de taper sa tête il va s'arréter dans son élan et va secouer sa tête a ce moment courez car il va faire un 360° qui pourrait vous être fatalAstuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes 53044.

Cela oblige à n'attaquer que la tête mais cette technique correctement exécuté vous verez sa crête se rabatre au bout de 30/40 minutes en fonction de l'arme de mêlée que vous utilisez vous offrant la possibilité de l'achever ou de la capturer (Perso J'utilise le Vrai Trancheur De Démon qui n'est pas mauvais du tout face à lui).

En Espérant avoir pu vous aider salut à tous!!!Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes Icon_cool
ZorroRoronoa
ZorroRoronoa

Rang : Guilde Rang G III et Quêtes 9* Village ^^

Revenir en haut Aller en bas

Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes Empty Re: Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes

Message par Grente Sam 26 Sep 2009 - 22:44

La technique n'est pas mauvaise, mais je la trouve trop longue. parceque moi je le fait en apène 25 mn avec le vrai trancheur du démon et sans évité les coup d'épaules.
Grente
Grente

Rang : 6

Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes Empty Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes

Message par ZorroRoronoa Sam 26 Sep 2009 - 23:45

Ouais j'avoue que vers la fin du temps je me demandais s'il allait mourire Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes Icon_scratch mais elle sert plutôt à économiser des potions en faite.
Je l'ai réessayé peu après et je l'ai tuer en 29 minutes sans me faire toucher ce qui tiens plus de la chance que du savoir faireAstuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes Icon_razz .
Mais quand même c'est l'une des bêtes les plus c****** a tuer le plesioth
De toute façon ils finissent tous par crever donc pas d'inquitude ^^.Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes Icon_rr
ZorroRoronoa
ZorroRoronoa

Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes Empty Re: Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes

Message par Grente Dim 27 Sep 2009 - 0:34

Bien dit.
Grente
Grente

Rang : 6

Message par KutKutator Dim 27 Sep 2009 - 2:09

Bien la technique (moi je fais autre chose : il fait son jet d'eau, je mets 2 coups dans le ventre et je faire 2 roulades parce que une sa suffit jamais : il te tape quand même avec un membre imaginaire avec une roulade)

Et attaquer sa tête, c'est pas bon pour la technique : il craint les attaques au ventre, à la tête ca lui fait presque rien(http://1.bp.blogspot.com/_UQrHOAQgmIY/SlOoWYl6I7I/AAAAAAAAATQ/LMmucuus83w/s1600-h/monsterhunterportable2n.png)
PS : noir c'est la ou il craint pas, rouge c'est sa faiblesse
KutKutator
KutKutator

Message par ZorroRoronoa Dim 27 Sep 2009 - 2:23

Le problème c'est que si ta pas une bonne armure et qu'il enchaine trop vite ses attaques tu crèves assez rapidement.

J'ai essayé ta technique Grente et j'ai mis autant de temps quand à la tienne kutkutkator j'essayerais demain pour voir combien de temps il vas tenir sous mes coups ^^ !!! Astuce face au coup d'épaule du plesioth pour épéistes 793186
ZorroRoronoa
ZorroRoronoa

Message par KutKutator Dim 27 Sep 2009 - 2:38

Les coups d'épaule du rang 5 à un débutant font quand même très mal (one shoot sans potion max).
En faite c'est ca le prob du Plesioth rang supérieur : attaque qui font mal et beaucoup de vie
KutKutator
KutKutator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé