Besoin d'aide pour set artilleur
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour set artilleur
Bonjour,
Je suis en train de me prendre la tête pour essayé de me faire un set d'armure artilleur avec 3 talents mais je n'y arrive pas.
J'aimerai testé, une armure avec :
_ distance évasion
_ recharge auto
_ antirecul
J'ai essayé de me torturé le cerveau mais il y a toujours un des 3 talents que je n'arrive pas a activé.
Si il y a du monde pour m'aider, ça serait cool!!
Merci d'avance
Je suis en train de me prendre la tête pour essayé de me faire un set d'armure artilleur avec 3 talents mais je n'y arrive pas.
J'aimerai testé, une armure avec :
_ distance évasion
_ recharge auto
_ antirecul
J'ai essayé de me torturé le cerveau mais il y a toujours un des 3 talents que je n'arrive pas a activé.
Si il y a du monde pour m'aider, ça serait cool!!
Merci d'avance
Vobarok- Nombre de messages : 7
Re: Besoin d'aide pour set artilleur
Quand tu as recharge auto, le talent anti-recul ne fonctionne pas
Je te conseille la full blango Z qui possède recharge auto et aug mn normales. Et distance évasion, tu le gemme
11 fentes sur l'armure 3 >> 2 >> 2 >> 2 >> 2
Je te conseille la full blango Z qui possède recharge auto et aug mn normales. Et distance évasion, tu le gemme
11 fentes sur l'armure 3 >> 2 >> 2 >> 2 >> 2
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Oh Oh, je ne savais pas que ce n'était pas compatible. Merci, pour l'idée de set mais je vais rester sur mon armure actuelle (tête Blango Z et le reste Narga X )
Vobarok- Nombre de messages : 7
Bonjour =)
Je suis artilleur ( archer ) et je cherche une armure qui pourrai me servir . Je suis Hr 4* et 6* chez la vielle.
je voudrai savoir quelle pano prendre pour avoir les talents qui sert a tiré plus raidement et evasion X .
J'ai actuellement La pano rathian rose et l'arc tigrex .
Voila merci beaucoup pour les réponses et bonne chasse <3
Je suis artilleur ( archer ) et je cherche une armure qui pourrai me servir . Je suis Hr 4* et 6* chez la vielle.
je voudrai savoir quelle pano prendre pour avoir les talents qui sert a tiré plus raidement et evasion X .
J'ai actuellement La pano rathian rose et l'arc tigrex .
Voila merci beaucoup pour les réponses et bonne chasse <3
xXCristalXx- Nombre de messages : 17
Rang : Guilde: Hr7* Village: hr9*
an
salut,
pour ton talent ou le tir se recharge plus vite avec un arc c'est le talent "concentration" ou tu peux le voir affiché comme charg.court.
sinon je n'ai pas trouvé d'armure qui active se talent a part rang 9 avec le lavashiote.
sinon tu pourrai avoir chargement très efficace avec les arcs:
tu peux "tiré" une puissance de flèche en plus (les petite lumière qui brille avec l'arc quand tu reste appuie sur triangle)
et enfin évasion X ce trouve sur la narga X ou sur le narga S ,je sais pas si tu la joyoté en activant charg.court
bon bonne chance et bon jeu
enfin rang 9 aprés tout le mal que je me suis donné et quelque 500 heures de jeu!!
pour ton talent ou le tir se recharge plus vite avec un arc c'est le talent "concentration" ou tu peux le voir affiché comme charg.court.
sinon je n'ai pas trouvé d'armure qui active se talent a part rang 9 avec le lavashiote.
sinon tu pourrai avoir chargement très efficace avec les arcs:
tu peux "tiré" une puissance de flèche en plus (les petite lumière qui brille avec l'arc quand tu reste appuie sur triangle)
et enfin évasion X ce trouve sur la narga X ou sur le narga S ,je sais pas si tu la joyoté en activant charg.court
bon bonne chance et bon jeu
enfin rang 9 aprés tout le mal que je me suis donné et quelque 500 heures de jeu!!
Bande de Nabots- Nombre de messages : 115
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
D'accord =D Merci bien j'en prend note et je me hate a passer dans les hr =D
xXCristalXx- Nombre de messages : 17
Rang : Guilde: Hr7* Village: hr9*