Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sheperd of Souls

5 participants

Aller en bas

Sheperd of Souls Empty Sheperd of Souls

Message par SheperdOfSouls Mar 22 Sep 2009 - 12:07

Le bonjour à toutes et à tous !

Suivant le template épinglé, voici ma fiche de présentation:


-1 : Prénom:
Non communiqué.
-2 : Pseudo dans le jeu: SoS et je joue sur Unite.
-3 : Âge: 27 ans.
-4 : Loisirs: PSP, PS3, basket, ciné, Mugen et horse-ball, dans le désordre.
-5: Armes préférées: Epée longue et doubles épées Cor, SnS et Arc principalement.
-6 : Monstres préférés: Khezu (premier monstre classe croisé) et Nargacuga en furie.
-7 : Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur Google.
-8 : Comment trouvez-vous le forum ?
Sur le fond, j'ai cru voir du contenu de très bonne facture, c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire.
Sur la forme, et pour être honnête dès mon premier post, je trouve qu'il y a plein de points perfectibles !!! Bannière trop grosse + boutons trop gros + pub mal placée = première impression vraiment négative... Et puis en lisant le template de présentation, j'ai également vu des fautes de Français !!!


Commentaire personnel :
Je voulais m'inscrire sur un forum parce que MHFU est un jeu qui m'a vraiment captivé et je souhaite profiter de l'aventure un maximum ; pour cela je pense qu'il est préférable d'avoir quelques experts pour répondre à mes questions ou me donner quelques tuyaux.
J'ai choisi ce forum parce qu'il me semblait aussi sérieux que complet et les messages que j'ai parcourus sentaient bon la bonne humeur !

Et sinon, quelques mots sur mon avancement dans le jeu:
- 22/09/2009: Je suis très fier d'avoir vaincu le Khezu !!! La chasse a été longue mais je suis un chasseur patient et méthodique. Mon équipement actuel se compose d'une longue épée Requin + panoplie Genprey. J'ai deux cuistos en cuisine (dont un cuisiner errant récupéré en téléchargement) et j'ai un Felyne niveau 6 qui m'accompagne.
- 02/03/2010: Quêtes entraînement "normales" terminées avec toutes les armes (titre "Roi Noir" débloqué !). Je me suis arrêté au duo Rajang de Nekoth le temps de me faire des équipements Narga. HR6 dans le hall. J'ai abandonné les katanas au profit des arcs et le training m'a fait aimer les cors de chasse.

- 23/03/2010: Quêtes entraînement "spéciales" terminées avec toutes les armes (quête de 40 minutes pour tuer le Rajang à la lance !). Toujours pas avancé sur le reste. Prochaine étape : jouer en réseau pour récupérer rapidement des composants pour upgrader mes cors.
- 20/09/2010 : HR8 depuis quelques temps, j'ai cleared les premiers trainings G. Et sinon, j'organise un tournoi entre teams MHFU (DTC), bosse sur mon Simulateur de Set (SeS) et essaie tant bien que mal d'avancer sur ma fic (SaS). Et sinon, Kai fonctionne !


Voilà, en espérant que tout se passera bien entre vous et moi ; je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt !


Dernière édition par SheperdOfSouls le Lun 20 Sep 2010 - 16:42, édité 3 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sheperd of Souls Empty Re: Sheperd of Souls

Message par kev-hunt Mar 22 Sep 2009 - 13:39

Bienvenue parmis nous

Concernant ta premiere impression négative, ne pense tu pas que la taille de la bannière ou autre est surtout un point personnel, que d'autres seraient aussi décus si on en réduisait la taille?

Par rapport aux fautes de francais, il y en a de part et d'autre du forum, c'est sur, mais il ne faut pas oublier qu'ici ( a quelques exceptions près) la communauté se compose généralement de 12-18 ans, et demander a certaines personnes de rédiger des posts sans fautes et dans une syntaxe correcte relève de l'impossible...

Bref, ne te fie pas à ta première impression négative, profite des judicieux conseils qui sont parsemmés sur le forum, amuse toi en jouant a ce formidable jeu qui nous unis tous, rejoint nous éventuellement sur x link kai ou ad hoc party pour des parties multis, et tu verra, ce qui te semblait si négatif au départ n'aura plus aucune importance.
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sheperd of Souls Empty Re: Sheperd of Souls

Message par SheperdOfSouls Mar 22 Sep 2009 - 14:39

Tout à fait d'accord avec toi, KevinHunter !

Cette impression n'étant que sur le paraître du forum, je n'y accorde que très peu d'importance et, bien entendu, il est fort probable que les choix artistiques faits plaisent à certains utilisateurs (à commencer par celui qui les a effectivement choisis !). Donc aucun problème Sheperd of Souls Icon_wink
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sheperd of Souls Empty Re: Sheperd of Souls

Message par Angel sephiroth Mar 22 Sep 2009 - 15:10

sinon bienvenu a toi
est bon surf
jais aussi les méme idee sur le coix artistic
ca plait a cartain dans moi ^^'
Angel sephiroth
Angel sephiroth

Nombre de messages : 168
Age : 71
Localisation : XD
Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter


Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sheperd of Souls Empty Re: Sheperd of Souls

Message par Ratjack Sam 26 Sep 2009 - 15:35

bienvenue sur le forum !!!
Ratjack
Ratjack

Nombre de messages : 2077
Age : 29
Localisation : entrain d'escalader le dos du fatalis blanc
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sheperd of Souls Empty Sheperd of Souls

Message par (N-T]Malékith Sam 26 Sep 2009 - 21:32

Bienvenue parmi nous Sheperd of Souls 793186
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sheperd of Souls Empty Re: Sheperd of Souls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum