Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

faire apparaître le sabre rouge [Résolu]

+2
kev-hunt
arnaud184
6 participants

Aller en bas

faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Empty faire apparaître le sabre rouge dans la liste des armes

Message par arnaud184 Dim 20 Sep 2009 - 19:56

je suis rang 3 au hall de rassemblement et niveau 5 chez la chef du village pouvez vous me dire comment faut-il faire pour faire aparraître le sabre rouge dans la liste des armes
merci d'avance pour les réponses faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Icon_smile

arnaud184

Nombre de messages : 3
Age : 28
Rang : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Empty Re: faire apparaître le sabre rouge [Résolu]

Message par kev-hunt Dim 20 Sep 2009 - 20:37

Pour le faire apparaitre, faut que tu arrive a récolter une partie de ses compos, c'est a dire 4fluide wyvern feu, 2poche de flamme, 2croc de wyvern et 10os monstre petit

Merci d'aller te présenter dans la section prévue a cet effet pour participer au forum
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Empty Re: faire apparaître le sabre rouge [Résolu]

Message par arnaud184 Dim 20 Sep 2009 - 20:46

ok merci je vais essayer faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Icon_biggrin

arnaud184

Nombre de messages : 3
Age : 28
Rang : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Empty Re: faire apparaître le sabre rouge [Résolu]

Message par arnaud184 Lun 21 Sep 2009 - 18:47

j'ai récollter les composant que tu ma dit davoir mais ca ne marche pas donc je ne pense pas que ce soit ca
sinon peut etre qu'il faut améliorer une arme peut tu me dire ce qu'il faut faire

arnaud184

Nombre de messages : 3
Age : 28
Rang : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Empty Salut

Message par 38-angelart-38 Lun 22 Fév 2010 - 18:32

Salut, moi je suis au niveau 2 des quete de la meme et jai pas commence les quete de la guilde et grace au bateau de traynia j'ai eu tous es compo ; enfin preske, jai eu les fluide de wyvernes de feu ,en l'envoyant dans la jungle pour deux cent point pokke, et il m'en ramenee des fois, alors demande lui tous le temps et tu en aura asser au bout d'un moment, pour les croc de wyverne,la meme en vends des fois poche de flamme , me demande pas ou je les ai eu, je c'est meme pas et os monstre petit tu sais ou en avoir, alors voila si moi j'ai reussi a l'avoir tu peut tres bien l'avoir

38-angelart-38

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Empty Re: faire apparaître le sabre rouge [Résolu]

Message par 'Housenka Jeu 25 Fév 2010 - 14:24

arnaud184, évite le double-post ou tu risques l'averto, c'est un conseil
Quant au composants, il suffit d'en avoir un seul mais lequel ?
- Les fluides wyvern feu faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Icon_arrow chez trenya pour 200 ou 300 pts aux forêtes et collines
- poches de flamme faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Icon_arrow tue un kut-ku ou un rathalos et tu en auras en dépeçant ou en récompense
- croc de wyvern faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Icon_arrow la mémé en vend ou tu en auras en dépeçant des petits monstres
- os monstre petit faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Icon_arrow idem qu'en haut

Pour débloquer une arme ( ou même une armure ), il suffit d'avoir juste un certain composant de cette arme : pour te faire le casque rathalos, il te faut une aile ( vu que ça fait pas longtemps que j'ai eu ma 1ere aile rathalos, le casque ne m'aie jamais apparu chez le vendeur ) et c'est pareil pour toute arme et armure du jeu, après il faut savoir quel est ce composant faire apparaître le sabre rouge [Résolu] 793186
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Empty Re: faire apparaître le sabre rouge [Résolu]

Message par Kono Jeu 25 Fév 2010 - 14:40

Lorsque quelqu'un up un topic...merci de ne pas le suivre --'
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Empty Re: faire apparaître le sabre rouge [Résolu]

Message par 'Hiru Dim 25 Juil 2010 - 19:47

Vieux topic résolu.

Lock+Corbeille.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

faire apparaître le sabre rouge [Résolu] Empty Re: faire apparaître le sabre rouge [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum