[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******
+3
KutKutator
Nomaed12
[SoM] LéonHunter
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******
Le Kirin, comme tous les dragons anciens, n'apparait pas tout le temps dans les quêtes, car ils sont rares et recherchés.
Quand aux fourdinsectes, malgrè le HS (mais c'est vrai que tu as dit chercher ailleurs, mais je te le dis quand meme) on en trouve dans la vieil tour principalement quand on est pas rang supérieur, en tuant les petites boules bleues appelées grds fourdinsectes
Quand aux fourdinsectes, malgrè le HS (mais c'est vrai que tu as dit chercher ailleurs, mais je te le dis quand meme) on en trouve dans la vieil tour principalement quand on est pas rang supérieur, en tuant les petites boules bleues appelées grds fourdinsectes
KutKutator- Nombre de messages : 810
a oui tu as raison merci !!!!!!
edouard- Nombre de messages : 86
Rang : j'aime pas le hall du rassemblement ^^
X-Tag : Ais confiance en toi et un jour tu réussiras sinon tant pis
En effet ce n'est qu'un humble avis personnel.
Tout le monde ne maitrise ou n'aime forcément la GS ou le marteau. Cela dit je vous encourage à regarder cette video : https://www.youtube.com/watch?v=FlONN9tgNnw
Ca vous donnera envie d'essayer
Et pour finir sur le HS, il y a un moyen très simple d'obtenir des jus foudrinsectes facilement. Amène du Boisdragon ou de la Moussedragon à l'ancien (un p'tit vieillard sénile, ni plus ni moins) des montagnes enneigée. Il te les échangeras contre des fluides monstres ou des jus foudrinsectes (c'est de cette façon que je me suis fait mon Trancheur de démon dans MHF 2).
Tout le monde ne maitrise ou n'aime forcément la GS ou le marteau. Cela dit je vous encourage à regarder cette video : https://www.youtube.com/watch?v=FlONN9tgNnw
Ca vous donnera envie d'essayer
Et pour finir sur le HS, il y a un moyen très simple d'obtenir des jus foudrinsectes facilement. Amène du Boisdragon ou de la Moussedragon à l'ancien (un p'tit vieillard sénile, ni plus ni moins) des montagnes enneigée. Il te les échangeras contre des fluides monstres ou des jus foudrinsectes (c'est de cette façon que je me suis fait mon Trancheur de démon dans MHF 2).
unown- Nombre de messages : 305
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3