Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

protection oreilles+adrenaline?

+2
Pandore.exe
Skrurg
6 participants

Aller en bas

protection oreilles+adrenaline? Empty protection oreilles+adrenaline?

Message par Skrurg Ven 2 Nov 2007 - 8:26

Hello! Quelqu'un a t il reussi a avoir protection oreilles ET adrenaline, les deux au max, en utilisant un arc avec 1 seul emplacement à decorations (aka) ou 0 (tiga)?

c'est possible avec 3 emplacements en combinant 3 armures, mais les arcs à 2 ou 3 emplacements manquent de puissance: ils seraient a peine aussi efficaces avec adrenaline+2 que les plus puissants sans adrenaline... meme l'arc conga! (pas de fioles rouges!)

sinon quelle est la config armure+arc la plus puissante à votre avis, sachant que je veux absolument la protection d'oreilles au max?

merci de votre aide! Smile
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

protection oreilles+adrenaline? Empty Re: protection oreilles+adrenaline?

Message par Pandore.exe Ven 2 Nov 2007 - 12:21

A savoir que la protection oreille ne sert a rien pour quelqu un qui combat a distance puisque la porté est limité. Tu devrais choisir un bien meilleur skill.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

protection oreilles+adrenaline? Empty Re: protection oreilles+adrenaline?

Message par Hunt Ven 2 Nov 2007 - 13:41

dans les quetes que je fait a l'arc, Ririn, je suis souvent touché par les cris...

l'arc pour moi c'est pas du longue distance Wink
Hunt
Hunt

Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Dans le Hall !
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

protection oreilles+adrenaline? Empty Re: protection oreilles+adrenaline?

Message par naoned Ven 2 Nov 2007 - 14:48

est ce que larc tigrex est si bien que cela ??? car je vois que en parle!

naoned

Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

protection oreilles+adrenaline? Empty Re: protection oreilles+adrenaline?

Message par Skrurg Ven 2 Nov 2007 - 23:04

A savoir que la protection oreille ne sert a rien pour quelqu un qui combat a distance puisque la porté est limité.
La distance ideale pour tirer a l'arc (pour faire le plus de degats) est d'environ 5 sauts arriere, suivant le type de fleche. la portée du cri n'est pas la meme pour tous les monstres, mais à cette distance, si tu es interrompu par un cri l'attaque suivante est quasi inesquivable... s'il ne me reste que 40 % ou 10 % de vie à cause des talents adrenaline ou felyne heroics, c'est la mort assurée!

Tu devrais choisir un bien meilleur skill

Ok mais qu'est ce que tu me conseille? tu ne m'aide pas beaucoup... le but ici est d'en finir tres vite, à l'arc, sans risque contre les monstres qui crient fort.

est ce que larc tigrex est si bien que cela ??? car je vois que en parle!
Il a ses détracteurs! les principaux reproches: -30% d'affinité, 0 slot. Mais il est assez facile a avoir, peu cher, dispose du tir normal 4, peut utiliser les fioles poison et puissance... il est tres polyvalent!
Dans le cas present, il est surtout interessant car il a une bonne puissance non elementaire, et c'est ce que boostent les talent adrenaline et felyne heroics.

N'hesitez pas a me faire des suggestions svp!


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 5:20, édité 1 fois
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

protection oreilles+adrenaline? Empty Re: protection oreilles+adrenaline?

Message par Snakezewarior Sam 3 Nov 2007 - 17:04

Supercharge est vraimment un must pour les archer en débloquant le niveau 4 de charge, j'ai l'habitude de le lier avec tir rapide (armure odeur de mort ou aka) qui a pour effet d'augmenter la vitesse de charge et mes chats me donnes héroisme félyne et tempéramment en général :tkt: . si tu peu te permettre l'armure aka, sa te donne en plus abandon total pour augmenter ton affinitée.

Je tourne a l'heure actuelle avec le percing barrage + 4 pièces aka, avec quelques gemmes, tu peu soit avoir abandon total +2, soit protect oreilles et abandon total +1 au choix ^^

Snakezewarior

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

protection oreilles+adrenaline? Empty Re: protection oreilles+adrenaline?

Message par Skrurg Sam 3 Nov 2007 - 21:44

ah! snakezewarior.
Est ce que le combo barrage+aka permet tir rapide+supercharge+prot oreille? je crois qu'on avait deja discuté de supercharge mais j'etais pas convaincu.
combiné a tir rapide c'est ptet pas mal! je suis pas sûr que ca vaille le +30% de puissance d'ardrenaline, mais je vais tester. merci!

Néanmoins je suis toujours preneur si vous avez une solution adrenaline+bouchon oreille comme expliqué en haut, ou meme d'autres solutions.
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

protection oreilles+adrenaline? Empty Re: protection oreilles+adrenaline?

Message par fingerboard Dim 10 Fév 2008 - 15:54

salut scrundg je suis ds le meme cas que toi et je suis d'accord avec toi.
A TOUT LE MONDE IL A ETE SCIENTIFIQUEMENT PROUVE QUE LE TALENT ADRENALINE EST LE MEILLEUR TALENT POUR UN ARCHER

donc moi aussi je cherche a avoir ces 2 talents a la fois.
fingerboard
fingerboard

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

protection oreilles+adrenaline? Empty Re: protection oreilles+adrenaline?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum