Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Débloquer le Shen Gaoren Rg6

4 participants

Aller en bas

Débloquer le Shen Gaoren Rg6 Empty Débloquer le Shen Gaoren Rg6

Message par Gobi Jeu 17 Sep 2009 - 15:23

Bien le bonjour,

Après de multiple recherche, je n'ai pas trouvé comment débloquer ce monstre. Je joue à Mhf2, et pas unite ou G, qu'on soit clair, car dans la plupart des poste dans les recherches, il y a toujours quelqu'un qui se trompe de version.

Je cherche des Thorax Gaoren pour toutes les utilisations que l'on peut souhaiter en faire, et j'ai lu dans certains sujet, que le gaoren de la vieille était de rang supérieur, or, j'ai eu les même récompense qu'avec celui rang 3. L'ayant fait au vrai trancheur de démon je n'ai pu lui casser la carapace, juste défoncé toutes les pattes.

Est-ce qu'il les loot réellement et je n'ai pas tapé au bon endroit ou est-ce que les thorax ne tombe que sur le rang 6 (que j'aimerais débloquer si possible Very Happy)
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer le Shen Gaoren Rg6 Empty Re: Débloquer le Shen Gaoren Rg6

Message par unown Jeu 17 Sep 2009 - 15:56

Pour l'histoire des Thorax Gaoren, on n'en as effectivement que sur celui du rang 6, qui fait office de "mini boss" avant l'Akantor.
Quand à la question de comment le débloquer, ça je n'en suis pas sûr. Il me semble qu'il faut faire d'abord ces quêtes: Diablos, Diablos Noir, Gravios, Gravios Noir, Rathalos Azur, Rathalos Argenté, Rathian Rose, Rathian Dorée.
Si je ne me suis pas trompé, après avoir fait ces quêtes tu débloquera la quête urgente du Shen Gaoren en ville, suivi de celle de l'Akantor.
Par contre il est bien plus résistant que celui de rang 3! Non mais vraiment! Pour ma part, j'arrivais à tuer bébé Krabby au Trancheur de démon, en n'utilisant que les fournitures. Mais au rang 6, je n'ai jamais réussi à refroidir papa Kraboss, quelque soit l'arme dont je m'équipais et le nombre de bombes que je lui faisais péter à la tronche...
Bref, moi je dit prépare-toi bien avant de t'attaquer à cette forteresse sur patte...

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer le Shen Gaoren Rg6 Empty Re: Débloquer le Shen Gaoren Rg6

Message par Gobi Jeu 17 Sep 2009 - 17:31

Merci bien pour cette réponse rapide! Pour la préparation j'ai plein d'idées avec les multiples postes déjà existant, on verra la solution qui me conviendra le mieux Débloquer le Shen Gaoren Rg6 Icon_biggrin

Et puis au pire je vais pousser un peu ma frangine pour qu'elle me rattrape en niveau et qu'on le fasse à 2...
Bon et bien à l'assaut j'ai du pain sur la planche Débloquer le Shen Gaoren Rg6 62389

(Si quelqu'un est est sûr de la liste des monstres qu'il n'hésite pas à en enlever Débloquer le Shen Gaoren Rg6 Icon_razz)

Edit: la liste des monstres serait-elle celle du poste pour le passage de rang?
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-de-la-guilde-f7/quetes-pour-passer-les-rangs-t43.htm#809
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer le Shen Gaoren Rg6 Empty Re: Débloquer le Shen Gaoren Rg6

Message par unown Ven 18 Sep 2009 - 17:01

Tout à fait c'est cette liste. Cependant comme ce n'est pas très clair (Gravios gravios =/), je me suis référé aux quêtes que j'ai faites pour débloquer Mister Shen gaoren. Par exemple le duo Diablos/Diablos noir n'est pas nécessaire, tout comme les autres duos et les Rajang. Il faut juste faire les quêtes des monstres que je t'ai listé plus haut (C'est long et chiant...surtout les gravios).
Voilà maintenant j'en suis sûr ^^

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer le Shen Gaoren Rg6 Empty Re: Débloquer le Shen Gaoren Rg6

Message par Gobi Sam 19 Sep 2009 - 19:13

Super merci beaucoup Smile
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer le Shen Gaoren Rg6 Empty Re: Débloquer le Shen Gaoren Rg6

Message par Yune Lun 11 Jan 2010 - 0:43

Il y a quelque chose que je ne comprend pas ,tu dit qu'il faut débloquer le shen gaoren hr6 ? hors je ne le possèdent pas encore,mais j'ai déjà eu des thorax gaoren ,donc je pense qu'il es possible d'en avoir sur un des 2 autres ...
Yune
Yune

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Vergeze
Rang : 9
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer le Shen Gaoren Rg6 Empty Re: Débloquer le Shen Gaoren Rg6

Message par dracostef Sam 16 Jan 2010 - 20:24

Peut être tu peux en avoir en récompense, moi je sais pas, le rang 6 il ets surtout chiant parce qu'il est dans la ville qui est bien plus dûr que la forteresse, dans la ville il me casse presque toujours, je l'ai pris au Marteau Khézu et boucler ^^
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débloquer le Shen Gaoren Rg6 Empty Re: Débloquer le Shen Gaoren Rg6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum