Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Talent discretion en artilleur, utilité ?

5 participants

Aller en bas

Talent discretion en artilleur, utilité ? Empty Talent discretion en artilleur, utilité ?

Message par Slood Dim 13 Sep 2009 - 2:16


Hey hey !!
Alors voila, cet arprém je finit mon mon armure rajang pour gun, elle m'intéressait tout particulièrement pour le talent discretion ! :tkt:
Alors tout content je vais tester sa sur un kut ku ! Et quelle a été ma surprise quand il m'a repéré directement quand je suis arrivé sur la carte !!
Je sais qu'il est possible de tuer des monstres sans se faire repérer avec se talent, mais comment ? Shocked
J'ai essayé diverses techniques, et je n'ai pas vu de différences avec ou sans discrétion ^^

Alors .... I need help !! Et merci d'avance !! Very Happy


Dernière édition par Slood le Dim 13 Sep 2009 - 13:13, édité 1 fois
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talent discretion en artilleur, utilité ? Empty Re: Talent discretion en artilleur, utilité ?

Message par Snipe Dim 13 Sep 2009 - 9:01

Ben deja soyons logique Smile

le kut-ku a des oreilles comme des radars, alors même si t'es pas voyant et très discret il entends quand même des bruits, alors il se retourne, et paf il te voit!

bon après je me trompe peut-être, mais il vaudrais mieux tester sa sur un congalala par exemple...
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talent discretion en artilleur, utilité ? Empty Re: Talent discretion en artilleur, utilité ?

Message par Slood Dim 13 Sep 2009 - 13:12

J'ai testé sur le conga, il m'a repéré directement quand je suis arrivé dans sa zone ....
Y a vraiment personne qui sait comment se servir de se talent ? Very Happy
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talent discretion en artilleur, utilité ? Empty Re: Talent discretion en artilleur, utilité ?

Message par Lucrecia Dim 13 Sep 2009 - 13:48

démerde toi pour arriver assez loin et derrière le monstre puis bombe fumer et canarde ^^
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

Talent discretion en artilleur, utilité ? Empty Re: Talent discretion en artilleur, utilité ?

Message par Slood Dim 13 Sep 2009 - 14:10

Dac super merci Very Happy
Je teste dés que j'ai le temps !
Mais au fait ^^ Si on utilise une bombe fumée et un silencieux, le talent n'est pas indispensable ?
Ou sa ne marche pas sans discrétion peut être ? Car je me souviens avoir plusieurs fois utilisé la bombe fumée en épéiste, sans le talent bien sur, histoire de poser un piège sans se faire repérer ^^
Et sa marchait bien, mais peut être que sans le talent on se fait repérer quand on tire ? :tkt:
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talent discretion en artilleur, utilité ? Empty Re: Talent discretion en artilleur, utilité ?

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 14:57

J'aimerais bien t'aider, mais moi aussi, ça m'a toujours intriguée de savoir si ça marchait vraiment ou pas.

Quand j'avais la full Odeur de Mort toute simple, qui donnait Furtivité (donc 10 pts Discrétion), je voyais pas tellement de différence.

Donc oui, si quelqu'un savait comment ça marche, dans quelles conditions, etc., ce serait génialTalent discretion en artilleur, utilité ? Alien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Talent discretion en artilleur, utilité ? Empty Re: Talent discretion en artilleur, utilité ?

Message par corentinlehunter Dim 28 Fév 2010 - 21:34

le talent discrétion sert a ne pas se faire voir quand tu marche doucement(incline legerement ton pad) ou quand tu te baisse et rampe.j'espere t'avoir aidé.bonne chasseTalent discretion en artilleur, utilité ? Icon_cheers
corentinlehunter
corentinlehunter

Nombre de messages : 62
Age : 28
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) Smile enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1 Wink
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talent discretion en artilleur, utilité ? Empty Re: Talent discretion en artilleur, utilité ?

Message par Kono Dim 28 Fév 2010 - 23:09

Merci d'éviter de réveiller de trop vieux topic.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Talent discretion en artilleur, utilité ? Empty Re: Talent discretion en artilleur, utilité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum