Talent discretion en artilleur, utilité ?
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
Talent discretion en artilleur, utilité ?
Hey hey !!
Alors voila, cet arprém je finit mon mon armure rajang pour gun, elle m'intéressait tout particulièrement pour le talent discretion !
Alors tout content je vais tester sa sur un kut ku ! Et quelle a été ma surprise quand il m'a repéré directement quand je suis arrivé sur la carte !!
Je sais qu'il est possible de tuer des monstres sans se faire repérer avec se talent, mais comment ?
J'ai essayé diverses techniques, et je n'ai pas vu de différences avec ou sans discrétion ^^
Alors .... I need help !! Et merci d'avance !!
Dernière édition par Slood le Dim 13 Sep 2009 - 13:13, édité 1 fois
Slood- Nombre de messages : 199
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Re: Talent discretion en artilleur, utilité ?
Ben deja soyons logique
le kut-ku a des oreilles comme des radars, alors même si t'es pas voyant et très discret il entends quand même des bruits, alors il se retourne, et paf il te voit!
bon après je me trompe peut-être, mais il vaudrais mieux tester sa sur un congalala par exemple...
le kut-ku a des oreilles comme des radars, alors même si t'es pas voyant et très discret il entends quand même des bruits, alors il se retourne, et paf il te voit!
bon après je me trompe peut-être, mais il vaudrais mieux tester sa sur un congalala par exemple...
Snipe- Nombre de messages : 304
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
J'ai testé sur le conga, il m'a repéré directement quand je suis arrivé dans sa zone ....
Y a vraiment personne qui sait comment se servir de se talent ?
Y a vraiment personne qui sait comment se servir de se talent ?
démerde toi pour arriver assez loin et derrière le monstre puis bombe fumer et canarde ^^
Dac super merci
Je teste dés que j'ai le temps !
Mais au fait ^^ Si on utilise une bombe fumée et un silencieux, le talent n'est pas indispensable ?
Ou sa ne marche pas sans discrétion peut être ? Car je me souviens avoir plusieurs fois utilisé la bombe fumée en épéiste, sans le talent bien sur, histoire de poser un piège sans se faire repérer ^^
Et sa marchait bien, mais peut être que sans le talent on se fait repérer quand on tire ?
Je teste dés que j'ai le temps !
Mais au fait ^^ Si on utilise une bombe fumée et un silencieux, le talent n'est pas indispensable ?
Ou sa ne marche pas sans discrétion peut être ? Car je me souviens avoir plusieurs fois utilisé la bombe fumée en épéiste, sans le talent bien sur, histoire de poser un piège sans se faire repérer ^^
Et sa marchait bien, mais peut être que sans le talent on se fait repérer quand on tire ?
J'aimerais bien t'aider, mais moi aussi, ça m'a toujours intriguée de savoir si ça marchait vraiment ou pas.
Quand j'avais la full Odeur de Mort toute simple, qui donnait Furtivité (donc 10 pts Discrétion), je voyais pas tellement de différence.
Donc oui, si quelqu'un savait comment ça marche, dans quelles conditions, etc., ce serait génial!!
Quand j'avais la full Odeur de Mort toute simple, qui donnait Furtivité (donc 10 pts Discrétion), je voyais pas tellement de différence.
Donc oui, si quelqu'un savait comment ça marche, dans quelles conditions, etc., ce serait génial!!
Invité- Invité
le talent discrétion sert a ne pas se faire voir quand tu marche doucement(incline legerement ton pad) ou quand tu te baisse et rampe.j'espere t'avoir aidé.bonne chasse
corentinlehunter- Nombre de messages : 62
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1