dague stalactique
5 participants
Page 1 sur 1
dague stalactique
slt je vais me fere les dague stalactique et je voudre savoir c amelioration merci et mette moi pas le site gardemine svp jy comprend rien c mal fe
ryunite- Nombre de messages : 227
Re: dague stalactique
http://minegarde.com/wip/main.php
c'est simple, il n'y en a qu'une, la mort par le froid.
c'est simple, il n'y en a qu'une, la mort par le froid.
Snipe- Nombre de messages : 304
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Ryunite, ce n'est pas la première fois que je te le dis, et d'autres l'ont fait avant moi, le sms n'est pas toléré ici, te voila avec un averto, cela te fera peut etre réfléchir et progressé
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
quoi un averto ?
Un avertissement quoi ....Apparemment tu a ecris en SMS plusieurs fois, ce qui donne l'objet d'un avertissement...
MeTeOrA- Nombre de messages : 146
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
tu me dis te pas parler sms mais toi tu parle bien sms parfois donc euhh ste plait et desole j'essayerai plus de parler sms enfin si c'est pour 3 mot vous aler pas pleurer quand meme lol
je parle pour kevin hunter et c'est la premiere fois que le mon le dit donc c'est bon pas besoin de geuler
et kevinhunter moi aussi j'ai un conseil j'ai vu comme tu reponds au autre parfois et tu deviens mechant pour un rien si tu veut un exemple je peu t'en donner un mais bon c'est bon pas besoin et desoler pour le sms j'ai pas du lire quand tu me la dis
Euh ... Sans te vexer tu es en train de faire une triple-post la ...
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Je crois bien qu'un deuxième averto va tomber
BREF fin du
BREF fin du
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
+1 a Nàtàs vaut mieux que l'on arrete j'ai pas envie de me prendre un averto aussi ...
toute facon on a rien droit de faire sur ce site enfin bref je c'est pas ce que c'st un triple post
Un triple post => Tu post 3 messages sans que personne ai repondu entre ... Ce n'est pas toléré sur la plupart des forum, y compris celui ci ... Car il y a la fonction editer pour ca
a ok merci au moins toi tu gueule pas tu reponds gentillement
Dernière édition par ryunite le Sam 12 Sep 2009 - 20:10, édité 1 fois
De rien
Meme moi j'en apprends tout les jours !
Je pense que si un modo passe il peut locké parce que le sujet est resolu je pense
Meme moi j'en apprends tout les jours !
Je pense que si un modo passe il peut locké parce que le sujet est resolu je pense
ok les titres de moderateur devraient être donnés a des gens comme toi et non pas comme un raleur comme kevinhunter
kevinhunter tu aurais peut être pus parle gentillement d'abord commence par dire bonjour sa serait peut être poli ex:"bonjour ryunite le sms est interdit merci de ne plus parler sms" ca c'est un message poli.
kevinhunter tu aurais peut être pus parle gentillement d'abord commence par dire bonjour sa serait peut être poli ex:"bonjour ryunite le sms est interdit merci de ne plus parler sms" ca c'est un message poli.
Ryunite, si tu trouve que je fais mal mon boulot de modo, je t'en prie, vas y, mp guivre et dis lui, et par la meme occasion, demande lui pour avoir le post a ma place, on verra se qu'il en pense
Deuxième point, donne moi le lien ou j'ai sois disant été méchant, j'attend de voir ca
De trois, je t ai déja averti pour le language sms il y a quelque jour, ci tu prend pas la peine de lire les réponse au topic ou tu post, c'est pas mon problème
De 4, le triple post est interdit, je suis clément, tu prendra pas ton 2eme averto aujourd'hui, mais si tu recommence, je te raterai pas
De 5, ce n'est pas un "gamin" de 13ans comme toi qui va me dire comment faire fonctionner le forum, essaye de faire tes preuves ici et de poster autant de message que moi, et après seulment tu pourra te permettre de donner des lecons
De 6, si le fonctionement ne te plait pas, libre a toi de passer ton chemin, des forums MH, y en a plein
De 7,... je m'arette la, tu me fatigue, si t'as encore des choses a dire, si tu ne m'aime pas, si tu te sent supérieur aux autres au point de dénigrer le fonctionement du forum, viens en discuter par mp, je me ferai un plaisir de te remettre a la place qu'est la tienne
Deuxième point, donne moi le lien ou j'ai sois disant été méchant, j'attend de voir ca
De trois, je t ai déja averti pour le language sms il y a quelque jour, ci tu prend pas la peine de lire les réponse au topic ou tu post, c'est pas mon problème
De 4, le triple post est interdit, je suis clément, tu prendra pas ton 2eme averto aujourd'hui, mais si tu recommence, je te raterai pas
De 5, ce n'est pas un "gamin" de 13ans comme toi qui va me dire comment faire fonctionner le forum, essaye de faire tes preuves ici et de poster autant de message que moi, et après seulment tu pourra te permettre de donner des lecons
De 6, si le fonctionement ne te plait pas, libre a toi de passer ton chemin, des forums MH, y en a plein
De 7,... je m'arette la, tu me fatigue, si t'as encore des choses a dire, si tu ne m'aime pas, si tu te sent supérieur aux autres au point de dénigrer le fonctionement du forum, viens en discuter par mp, je me ferai un plaisir de te remettre a la place qu'est la tienne
kev-hunt- Modérateur
Kevinhunter est, certes, dur dans certains de ses posts, mais c'est comme ça, un modo se doit d'être ferme. Il est là pour faire respecter les règles du forum, pas pour se faire des amis.
Bref ce sujet est plus ou moins résolu depuis un moment, il serait peut être bon de le lock, non ?
Bref ce sujet est plus ou moins résolu depuis un moment, il serait peut être bon de le lock, non ?
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
de 1: j'ai pas envie d'être modo
de 2: je me sens pas superieur aux autres c'est plutot toi tu me consideres comme une "merde" (si tu vois ce que je veut dire) parce que j'ai 13 ans
de 3: je vais pas contacter guivre juste pour ca mais surtout juste pour toi
de 4: modo n'est pas un boulot au contraire
de 5: oui certes tu as raison des forum mh y'en a plein mais ici c'est pa le forum que j'aime pas c'est les modo comme du style ben toi hormis quelque uns tu te crois le justicier tu crois faire regner l'ordre tu me regarde de haut parce que t'est plus grand que moi
de 6:tu as pas besoin de t'enever pour rien tu t'enerve parce que je te dis la verite peut être il y a une partie de toi que tu connais pas non ?
de 2: je me sens pas superieur aux autres c'est plutot toi tu me consideres comme une "merde" (si tu vois ce que je veut dire) parce que j'ai 13 ans
de 3: je vais pas contacter guivre juste pour ca mais surtout juste pour toi
de 4: modo n'est pas un boulot au contraire
de 5: oui certes tu as raison des forum mh y'en a plein mais ici c'est pa le forum que j'aime pas c'est les modo comme du style ben toi hormis quelque uns tu te crois le justicier tu crois faire regner l'ordre tu me regarde de haut parce que t'est plus grand que moi
de 6:tu as pas besoin de t'enever pour rien tu t'enerve parce que je te dis la verite peut être il y a une partie de toi que tu connais pas non ?
Dernière édition par ryunite le Sam 12 Sep 2009 - 23:40, édité 1 fois
Alors arrete de prendre la tete car tu as eu un averto, il etait mérité, tu est en tort, c'est tout
kev-hunt- Modérateur
franchement met moi autant d'averto que tu veu je m'en fiche tu crois que je vais me rabaisser tu me fais rire va y continue je sais j'ai ete en tord mais bon c'est pas une raison d'en faire tout un plat
Dernière édition par ryunite le Sam 12 Sep 2009 - 23:48, édité 1 fois
Je ne distribue pas les avertos juste parce que j'en ai envie, mais uniquement lorsque c'est necessaire.
Quand au sujet "d'en faire tout en plat", pour reprendre ton expression, je te signale quand meme que entre mon averto et mon message suivant, c'est toi qui a poster plus de 7fois pour raler, donc, apprend a balayer devant ta porte avant de le faire devant celle des autres, et réfléchit avant de parler, tu ne fait que t'enfoncer d'avantage.
Sur ce, le sujet est clos, si tu as des choses a rajouter => mp
Quand au sujet "d'en faire tout en plat", pour reprendre ton expression, je te signale quand meme que entre mon averto et mon message suivant, c'est toi qui a poster plus de 7fois pour raler, donc, apprend a balayer devant ta porte avant de le faire devant celle des autres, et réfléchit avant de parler, tu ne fait que t'enfoncer d'avantage.
Sur ce, le sujet est clos, si tu as des choses a rajouter => mp
kev-hunt- Modérateur
oui je rale parce que c'est toi qui m'enerve tu peut quand même etre un plus gentil et pour te repondre je reflechis avant de parler et je prefere m'abaisser moi même que si c'est quelqu'un d'autre qui m'abaisse et puis c'est pas toi qui va me faire la morale
Assume tes actes et tes opinions plutot que de t'abaisser, c'est le début de la sagesse...
Bref, je lock
Bref, je lock
kev-hunt- Modérateur