Cherche Hunter sur 77/94/93
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche Hunter sur 77/94/93
Bonjour à tous.
Je cherche actuellement des hunters sur les departements du 94/77/93.
J'habite à noisy le grand (93) limitrophe de villiers sur marne (94) et champs sur marne (77) d'où les 3 departements!
Voila j'accueilerai avec plaisir des gens pret a chasser des truc divers dans mon zoli appart (jfrais la surprise a ma femme xD).
Plutôt en weekend qu'en semaine.
Avec pourquoi pas bouffe et alcool et autres (hum voyez dkoi j parle) donc vala .
J'ai 25ans, donc jprefererais eviter les hunter non majeurs (question de tempérament).
Donc si vous voulez passez un bon moment a faire quelque chasse dans une bonne ambiance , contactez moi et on s'organisera ca.
Je cherche actuellement des hunters sur les departements du 94/77/93.
J'habite à noisy le grand (93) limitrophe de villiers sur marne (94) et champs sur marne (77) d'où les 3 departements!
Voila j'accueilerai avec plaisir des gens pret a chasser des truc divers dans mon zoli appart (jfrais la surprise a ma femme xD).
Plutôt en weekend qu'en semaine.
Avec pourquoi pas bouffe et alcool et autres (hum voyez dkoi j parle) donc vala .
J'ai 25ans, donc jprefererais eviter les hunter non majeurs (question de tempérament).
Donc si vous voulez passez un bon moment a faire quelque chasse dans une bonne ambiance , contactez moi et on s'organisera ca.
ririri- Nombre de messages : 4
Rang : 2
arf
Pinaise! pas une seul réponse en 1 semaine.... la loose totale
ririri- Nombre de messages : 4
Rang : 2
toujours intéressé ?
Est-tu toujours intéressé pour une partie ? Moi je suis sur Marne la Vallée. On peut peut être trouver un moment pour se faire une petite parite had-oc. Je suis sur mhfu depuis seulement 1 mois, donc débutant mais commence à trouver les subtilités. J'ai la trentaine. On accepte aussi les vieux ?
patman2309- Nombre de messages : 5
Re: Cherche Hunter sur 77/94/93
Il y a un topic de localisation , si tu veut entrer en contact avec des personnes de ta région , il te suffit de leur envoyer un MP.
LOCK
LOCK