presentation
5 participants
presentation
bonjour je m'appel hervé j'ai 37 ans fan de MHF j'utilise tres souvent des katanas avec pour l'instant une armure necrologie je joue la plupart du temps en solo car je ne trouve personne sur le live j'ai connu ce site en cherchant une aide sur google
je suis nouveau sur le net j'ai du mal mal encore avec mon pc merci de votre comprehension pour les prochaines fois
je suis nouveau sur le net j'ai du mal mal encore avec mon pc merci de votre comprehension pour les prochaines fois
pika42- Nombre de messages : 6
Rang : rang 3
X-Tag : pika
Re: presentation
Bienvenue c'est pas souvent qu'on vois des personne au dessus de 20 ans alors 35 OMG
Mais sache que tu es bien tomber si tu as des problème peux importe on fera en sorte de t'aider ou de t'orienté
P.S pour le live de MHF si tu n'a pas x-link kai ou quelqu'un a coté de toi c'est pas possible =)
Mais sache que tu es bien tomber si tu as des problème peux importe on fera en sorte de t'aider ou de t'orienté
P.S pour le live de MHF si tu n'a pas x-link kai ou quelqu'un a coté de toi c'est pas possible =)
merci de m'acueillir mais pour le live je cherche comment installé xlink kai mais je dois me munir connecteur wifi
Effectivement une clef wifi est requise mais on la trouve sur le net hein c'est pas vraiment difficile a trouver ensuite le tuto est sur le fofo =)
pour la clé sait bon j'ai trouvé et le tuto aussi merci du conseil pour l'instant je cherche encore mon ancienne sauvegarde 208 heure de jeu mais je n'arrive pas a mettre la main sinon je trouve mhfu moins dure que mhf2 j'éspère que bientot pouvoir joué en ligne car sa changeras du mode solo
bienvenue sur le forum !!!
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
merci de m'aceuillir chaleureusement j'espere qu'on pourras jouer ensemble tres bientot
Bienvenue à toi sur le forum !!!
Kurochan- Nombre de messages : 1016
merci a toi
i
Hoho je vois dans ton pseudo le 42 !!! Serais-tu comme moi du coté de saint-étienne?
Sinon bienvenue à toi sur ce forum
Sinon bienvenue à toi sur ce forum
Shinigami_42- Nombre de messages : 55