Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dionnée, votre nouveau chasseur.

4 participants

Aller en bas

Dionnée, votre nouveau chasseur. Empty Dionnée, votre nouveau chasseur.

Message par Dionnée Mar 8 Sep 2009 - 23:45

Yoooo !

Je me présente : Aurélien, 16 ans, mon pseudo IG ( vous l'aurez deviner ) est Dionnée. Je suis un habitué des forums et j'adore ça ! Dionnée, votre nouveau chasseur. Icon_eek

Ehh ouais je joue un personnage féminin ! Mais je suis un pur mâle, un vrai Dionnée, votre nouveau chasseur. Icon_cool

Pourquoi je joue un personnage féminin ? C'est trop sexy !! Je préfère jouer un personnage sexy qu'un gros bonhomme tout pas beau Dionnée, votre nouveau chasseur. Fresse

Sinon euh.. je suis passionné de retouche photo/vidéo, mangas (one piece/naruto), Dr house x) , jeux vidéos, les forums, secret story ...Dionnée, votre nouveau chasseur. Affraid Nan j'ai rien dit ! Touche "suppr" !!

Mes armes préférées.. euh voyons.. J'adore les épées à deux mains et les doubles lames.

J'adore le Kut ku Ou je sais pas trop quoi ! Ouais ben ils ont des noms compliqués à retenir excusez moi...Dionnée, votre nouveau chasseur. Suspect Je l'adore tout simplement parce que j'ai du le dépouiller une 50ène de fois le pauvre x) Mais toujours aussi gentil !

Voyons... Je suis arrivé sur votre forum car je n'en ai trouver aucun autre "intéressant". En effet, à chaque forum que j'ai pu voir c'était blindé de kikoolol qui savent pas écrire, et ça, ben ça à le don de m'énerver Dionnée, votre nouveau chasseur. Icon_razz 'Fin voilà j'ai enfin trouver un forum avec un peut plus d'autorité ( j'espère ? ) et avec moins de kikoos Dionnée, votre nouveau chasseur. Icon_biggrin

Et pour pas changer de sujet.. Bah je voulais dire que je trouve le forum super simpas, il est joli toussa² ( bon y'a des défauts certes.. ) et j'apprécie notamment les membres de part leur gentillesse leur bonté qui les poussent à nous donner pleins d'astuces Dionnée, votre nouveau chasseur. Fresse

Je suis nouveau sur Monster hunter Unite... Je connais pas grand chose, et c'est pour cela que je me suis inscrit. J'espère que vous m'aiderez dans mon aventure !

Tchaoo ! Et à la prochaine !Dionnée, votre nouveau chasseur. Icon_king
Dionnée
Dionnée

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Paris
Rang : Rang 2 // 5 étoiles chez la mémé // 4 étoiles à la guilde [débutant inside]
Date d'inscription : 08/09/2009

http://full-spirit.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dionnée, votre nouveau chasseur. Empty Re: Dionnée, votre nouveau chasseur.

Message par [AD] Zadeck Mar 8 Sep 2009 - 23:48

Bienvenue et bonne chasse ! :tkt:

Je crois que tu as choisit le bon Forum en se qui concerne l'autorité et la gentillesse , cepandant fait attention as ne pas trop juger les gens !!

Sur ce , préssé de te venir en aide ! Very Happy
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dionnée, votre nouveau chasseur. Empty Re: Dionnée, votre nouveau chasseur.

Message par Gauvain Mer 9 Sep 2009 - 14:45

Bienvenue, et bonne chance pour la suite. Dionnée, votre nouveau chasseur. 793186


Cordialement.
Gauvain
Gauvain

Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dodo
Rang : 7 étoiles
X-Tag : *
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dionnée, votre nouveau chasseur. Empty Re: Dionnée, votre nouveau chasseur.

Message par Ratjack Mer 9 Sep 2009 - 16:40

bienvenue sur le forum !!!
Ratjack
Ratjack

Nombre de messages : 2077
Age : 29
Localisation : entrain d'escalader le dos du fatalis blanc
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dionnée, votre nouveau chasseur. Empty Re: Dionnée, votre nouveau chasseur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum