MPI
+3
Hayk
Dark Skyliner
thefantoms
7 participants
Page 1 sur 1
MPI
Quels sont les clef de reussite pour reussir en mpi?
thefantoms- Nombre de messages : 29
Rang : 7
Re: MPI
Alors la, désolé je ne peut vraiment pas t'aider ! Je viens tout juste de commencer ma premiére année de MPI + ISI. Mais la " clef de la réussite " comme tu dit si bien, sont la science donc bosse un max en math's, physique-chimie et biensur MPI mais attention car cela n'empéche pas de bosser dur dur aussi dans les autres matières !
En éspérant t'avoir aidé !
En éspérant t'avoir aidé !
Hayk- Nombre de messages : 290
Rang : Rang 9
X-Tag : X-Hayk-X J'éspère que vous m'ajouterez ^^ !
Mesures Physiques et Informatique?Si c'est ça, eh bien je te conseillerais de bosser comme toutes les matières et écoute bien le prof .
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
MPI = MDR
C'est la meme chose , nan sérieux tu n'as aucunement le besoin de bosser dans cette matière , c'est hyper facile !
En gros tu vas voir le registre binaire de l'informatique ( ex : 0111001 = tel chiffre ) c'est nul mais facile !
Tu vas voir comment te servir des logiciels bien pourri sur le PC et faire des circuit élécrtiques ( youpi )
Et tu vera aussi la numération egyptienne , maya , .... bref toute celle qui n'existe plus !
C'est une matière passe temps !
Pourquoi tu as pris ça ?
Parce que tes prof t'on dit "c'est très utile si tu vas en S ou en Phisique Chimie ou truc dans le genre " !!
Si c'est le cas , je peux te dire que cela ne sert a rien du tout !
Bref .....bonne année !
C'est la meme chose , nan sérieux tu n'as aucunement le besoin de bosser dans cette matière , c'est hyper facile !
En gros tu vas voir le registre binaire de l'informatique ( ex : 0111001 = tel chiffre ) c'est nul mais facile !
Tu vas voir comment te servir des logiciels bien pourri sur le PC et faire des circuit élécrtiques ( youpi )
Et tu vera aussi la numération egyptienne , maya , .... bref toute celle qui n'existe plus !
C'est une matière passe temps !
Pourquoi tu as pris ça ?
Parce que tes prof t'on dit "c'est très utile si tu vas en S ou en Phisique Chimie ou truc dans le genre " !!
Bref .....bonne année !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Mdr Zadeck... Que dire de plus??
Non sérieux il a raison, en tous cas d'après mon expérience cette matière ne sert pas vraiment, à part si tu veux devenir geek ou électricien (en gros c'est un mélange des 2 ^^)
En plus cette matière ne se continue pas en 1ere, donc tu peut suivre avec sérieux tous les cours si tu veux, mais c'est en option...
Enfin tu verras bien, si ça t'intéresse, ne passe pas à côté ça peut toujours servir on ne sait jamais !
Non sérieux il a raison, en tous cas d'après mon expérience cette matière ne sert pas vraiment, à part si tu veux devenir geek ou électricien (en gros c'est un mélange des 2 ^^)
En plus cette matière ne se continue pas en 1ere, donc tu peut suivre avec sérieux tous les cours si tu veux, mais c'est en option...
Enfin tu verras bien, si ça t'intéresse, ne passe pas à côté ça peut toujours servir on ne sait jamais !
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Zadeck a écrit:Parce que tes prof t'on dit "c'est très utile si tu vas en S ou en Phisique Chimie ou truc dans le genre " !!
Exactement ce que mes profs ont dit ptdr.
C'est qu'une option en même temps et qui servira à rien en 1ère ni en terminale.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Ha MPI même si je n'aime pas sa je l'ai quand même repris pour ma deuxième année de seconde ^^
Ben pour être franc comme les autres ont dit y'a pas vraiment de secret hein ^^ Tu revois et puis c'est tout ^^ Après si tu tombe sur un prof sympa il vous donnera que des controle sur les montage et pas de calculs
Ben pour être franc comme les autres ont dit y'a pas vraiment de secret hein ^^ Tu revois et puis c'est tout ^^ Après si tu tombe sur un prof sympa il vous donnera que des controle sur les montage et pas de calculs
Merde je crois pas avoir eu un prof sympa alors... ^^'
Sinon un autre truc marrant en MPI, c'est le bibinaire, inventé par un comique: ça fait genre dadakeki pour traduire 0001101 >.<
Sinon un autre truc marrant en MPI, c'est le bibinaire, inventé par un comique: ça fait genre dadakeki pour traduire 0001101 >.<
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Page 1 sur 1