Katana "Brut"
5 participants
Page 1 sur 1
Katana "Brut"
Salut,
je voulais savoir quel est le meilleur katana brut ? brut = sans attribut et si possible avec affinité (+)
je voulais savoir quel est le meilleur katana brut ? brut = sans attribut et si possible avec affinité (+)
Vortex972- Nombre de messages : 31
Rang : 9 (Solo)
Re: Katana "Brut"
alors il y a :
-ombre de la lune , 50 % d'affinité, 1152 d'attaque, tanchant violet, bref une merveille
-sabre papillion cornu exeptionnel, 1248 d'atk, def + 20 et tranchant rose. trois fente et sa couleur change avec celle de ton torse
-Katana noir perdu ultime : 1152 d'attaque, def + 10, tranchant rose, 25% d'affinité et trois fente. il est si beau ^^
-Epée large akantor S : 1584 d'attaque et 40% d 'affinité . mais tranchant vert . a utiliser avec PSI
sinon il y a l'ukanlos qui a dans les 1600 d'atk , mais - 40% d'affinité
voila voila en esperant t'avoir aidé
-ombre de la lune , 50 % d'affinité, 1152 d'attaque, tanchant violet, bref une merveille
-sabre papillion cornu exeptionnel, 1248 d'atk, def + 20 et tranchant rose. trois fente et sa couleur change avec celle de ton torse
-Katana noir perdu ultime : 1152 d'attaque, def + 10, tranchant rose, 25% d'affinité et trois fente. il est si beau ^^
-Epée large akantor S : 1584 d'attaque et 40% d 'affinité . mais tranchant vert . a utiliser avec PSI
sinon il y a l'ukanlos qui a dans les 1600 d'atk , mais - 40% d'affinité
voila voila en esperant t'avoir aidé
Lun- Nombre de messages : 255
Rang : 9
Prends le katana blangonga du desert il fait genre 1500 , tranchant blanc avec -15 % je crois c'est un des meilleurs (il est facile a faire)
raptor91- Nombre de messages : 142
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
merci de vos réponses, mais il n'y a pas un qui est meilleur que le reste ? car me faire tout ces katanas sa ne me dis rien mdr
si ta le trancheur divin que tu pourras améliorée en taillade omni trés bon Katana sans attributs mais pour faire le trancheur divin faut des ailes fata pourpre voila et
etienne66fr- Nombre de messages : 278
Le meilleur reste le Katana Naruga , sauf si tu possede "artisan" comme talent !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
pour le katana narga, il me manque qu'une écaille ciel
sinon pour le trancheur divin je ne sais pas parce que je n'ai pas encore débloqué les fatas :s
sinon pour le trancheur divin je ne sais pas parce que je n'ai pas encore débloqué les fatas :s
le trancheur divin ne peut se faire que par amelioration de lame supreme ameliorée elle meme de katana os dragon .
voila en esperant t'avoir aider
voila en esperant t'avoir aider
Lun- Nombre de messages : 255
Rang : 9
ok, mais le seul truc c'est les composants du fata que je n'ai pas encore débloqué et comment.
Page 1 sur 1