GROS PROBLEME AIDEZ MOI SVP
5 participants
Page 1 sur 1
GROS PROBLEME AIDEZ MOI SVP
alors voila mon problème... j'essaye de rester calme !
alors voila, je finissait une mission quand le jeu me demande de sauvegarder, sans faire attention je dis oui. et je me rend compte que je ne voulais pas sauvegarder. donc premier reflex je retire ma carte mémoire ( je l'avais déjà fait et sa avait marcher ).
pour l'instant tout a bien le jeu me dit qu'il n'as pas pu sauvegarder. Puis le jeu me dis que si je veut sauvegarder a nouveau il faut redémarrer le jeu. Pas de problème je redémarre mon jeu et la horreur le jeu dit que je n'ai plus de sauvegardes !!!!!!!
jeme dis que sa va passer alors je redémarre ma psp entièrement et toujours pas de sauvegarde ! je regarde dans mes sauvegardes et voit que sur ma sauvegardes de monster hunter freedom unite il est marquer donner endommager merci de me répondre le plus vite possible !!!!!!
alors voila, je finissait une mission quand le jeu me demande de sauvegarder, sans faire attention je dis oui. et je me rend compte que je ne voulais pas sauvegarder. donc premier reflex je retire ma carte mémoire ( je l'avais déjà fait et sa avait marcher ).
pour l'instant tout a bien le jeu me dit qu'il n'as pas pu sauvegarder. Puis le jeu me dis que si je veut sauvegarder a nouveau il faut redémarrer le jeu. Pas de problème je redémarre mon jeu et la horreur le jeu dit que je n'ai plus de sauvegardes !!!!!!!
jeme dis que sa va passer alors je redémarre ma psp entièrement et toujours pas de sauvegarde ! je regarde dans mes sauvegardes et voit que sur ma sauvegardes de monster hunter freedom unite il est marquer donner endommager merci de me répondre le plus vite possible !!!!!!
Mutas- Nombre de messages : 4
Rang : Guilde : Hr9 / Village : 9 etoiles.
Re: GROS PROBLEME AIDEZ MOI SVP
salut .save endommager = save irrecuperable tu a perdu ta save ca m ais arriver la prochaine fois copie la sur ton ordi
est c est une lecon ^^
est c est une lecon ^^
Angel sephiroth- Nombre de messages : 168
Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter
Alors là tu ne fais vraiment pas la bonne chose !!
Il ne faut EN AUCUNS CAS RETIRER UNE MEMORY STICK LORS DE LA SAUVEGARDE , comme en plein jeu d'ailleur !
Tu as eu extrement de chance la première fois que cela ne la pas endommagée !
Mais en effet elle est "morte" tu n'as plus qu'a recommencer a zéro !
Il ne faut EN AUCUNS CAS RETIRER UNE MEMORY STICK LORS DE LA SAUVEGARDE , comme en plein jeu d'ailleur !
Tu as eu extrement de chance la première fois que cela ne la pas endommagée !
Mais en effet elle est "morte" tu n'as plus qu'a recommencer a zéro !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Y a pourtant un message très clair à ce sujet quand tu lances le jeu.
Ce genre de message est donc "réellement" destiné à des gens.
C'est un reflex plutôt étrange et déplacé, il vaudrait mieux que ton prochain reflex soit d'éteindre ta console. Et sans enlever la batterie.
Ce genre de message est donc "réellement" destiné à des gens.
C'est un reflex plutôt étrange et déplacé, il vaudrait mieux que ton prochain reflex soit d'éteindre ta console. Et sans enlever la batterie.
Yanoo- Nombre de messages : 144
Rang : Rang 9 Guilde et Village