Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pkw je trouve pas des objet quand je veut ( c'est urgen)

2 participants

Aller en bas

pkw je trouve pas des objet quand je veut ( c'est urgen) Empty pkw je trouve pas des objet quand je veut ( c'est urgen)

Message par kitix Dim 6 Sep 2009 - 20:23

je cherche des fluides monstres 2 pui longtemp mais ze trouve pas ,ze cherche aussi des minrer machalite mais ze trouve pas quand ze veut est quand ze veut pas ze trouve quand ze veut une chose sur monster hunter freedodo unite mais ze trouve rarment quand ze veut , je kroi que la malchanse me suis ou jV Very Happy Very Happy Very Happy
Mais c pas sa mais g besoin de l'aide de eu eu eu:scratch: scratch scratch c pas d'une personne pour le eu eu eu eu eu objet c plus sa s'appelle eu eu c pas mais a oui une insecte dieu mon chat trouve plus d'insecte dieu que moi allor que mon jardin d'insecte il est o niveau 2
bon je vous laisse je v boufer des chose de vrais je vais Sleep Sleep après chez nous c la nuit mercie de me repondre dans la semain je revien dans 6 jours merci encor de repondre vite et bon nuit a moi et a se qui en le soir chez eux a plus et dit moi bonne nuit a oui oui bonne nuit iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
kitix
kitix

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Ville
Rang : Rang 9* chez nekoth et Hr7 a la guilde
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pkw je trouve pas des objet quand je veut ( c'est urgen) Empty Re: pkw je trouve pas des objet quand je veut ( c'est urgen)

Message par Guivre Dim 6 Sep 2009 - 20:39

L'hystérie est un syndrome qui se soigne ...
Sinon , le SMS n'est pas toléré sur ce forum , et la fonction pkw je trouve pas des objet quand je veut ( c'est urgen) Rechercher n'est pas là pour décorée.

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum